Bon la je sais que c`est un topic inutille mais mon but est de faire réalisé le monde d`accord ! bon la ya plein de monde qui crée plein de topic pour rien car la majorité on besoin d`aide et c`est pour la dynastie et il y a un topic pour sa et c`est le topic d`aide pour la dynastie https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13454-3215-1-0-1-0-0.htm alors s`il-vous-plait allez la si vous avez un problème dans votre dynastie et faites un effort pour rechercher et on éviteras plein de topic pour rien ! Pour les autres ben rechercher et si vous trouvez pas ben faites un topic !
merci et désoler pour le topic inutille !
gaborik_Power
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:00:12
Si le monde qui créer des topics pour parler de leur dynastie regarde même pas pour voir s´il y aurait un topic d´aide ou de quoi du genre avant de le faire, ils ne regarderont pas plus un topic qui s´apelle "topic inutile"
rocketplay
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:22:27
on peut faire n´importe quoi pour qu´il n´y aille plus de topic inutil mais il y en auras toujours. le seul moyen pour enrayer sa se serais un modérateur mais bon je me souviens de se que sa a faite lorsqu´on a eu un morateur sur le forum 2005 si je me souviens bien et sa pas été une tres bonne chose...
Laraqueeee
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:52:35
lol c bel et bien le plus inutiles des topics inutiles...