Bonjour tout le monde,
Je pense que l´on sait tous qu´il y aura la ligue mineure américaine (AHL) sur le prochain NHL08. Personnellement, je n´y connais rien à ce championnat à part quelques équipes, mais je ne trouve pas vraiment intéressant. A part si l´on est ricain
.
Mais pour nous, européen
? Voilà un moment que dans les FIFA il y a différents championnat. Ok, le hockey n´est pas autant jouissif que le foot (Ligue des champions, coupe UEFA etc...) Mais je pense qu´on rêverai tous d´avoir son championnat dans le plus beau jeu de hockey actuel!
Je suis suisse, et notre championnat est considéré comme l´un des plus technique et plus intéressant d´europe (avec celui de la suède, de la russie et de la finlande). Et je trouve dommage si rien n´a été mis sur le futur NHL.
Par contre, comme j´ai passé pas mal d´heure sur NHL 07 de la Xbox 360, j´espère que NHL08 sera nettement meilleur.
Pourquoi? Et bien j´ai joué à NHL07 sur playstation 2 et je peux vous dire, mis à part les graphismes, qu´il est bien mieux terminé que le notre en matière d´animation.
Voilà, fan de hockey, je vous salue!
EDI