CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle championnat sur NHL 08

modano9
modano9
Niveau 4
28 juin 2007 à 00:22:33

Bonjour tout le monde,

Je pense que l´on sait tous qu´il y aura la ligue mineure américaine (AHL) sur le prochain NHL08. Personnellement, je n´y connais rien à ce championnat à part quelques équipes, mais je ne trouve pas vraiment intéressant. A part si l´on est ricain :cool: .

Mais pour nous, européen :question: ? Voilà un moment que dans les FIFA il y a différents championnat. Ok, le hockey n´est pas autant jouissif que le foot (Ligue des champions, coupe UEFA etc...) Mais je pense qu´on rêverai tous d´avoir son championnat dans le plus beau jeu de hockey actuel!

Je suis suisse, et notre championnat est considéré comme l´un des plus technique et plus intéressant d´europe (avec celui de la suède, de la russie et de la finlande). Et je trouve dommage si rien n´a été mis sur le futur NHL.

Par contre, comme j´ai passé pas mal d´heure sur NHL 07 de la Xbox 360, j´espère que NHL08 sera nettement meilleur. :ouch2: Pourquoi? Et bien j´ai joué à NHL07 sur playstation 2 et je peux vous dire, mis à part les graphismes, qu´il est bien mieux terminé que le notre en matière d´animation. :nonnon:

Voilà, fan de hockey, je vous salue! :salut:

EDI

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
28 juin 2007 à 00:28:05

Pourquoi le mode AHL conçernerait plus les Américains?

Ça beau s´apeller American Hockey League mais les équipes qu´ils y sont, ce sont les clubs écoles des équipes de la LNH. Donc la AHL concerne absolument tout le monde qui est interesser à la NHL ainsi qu´à la profondeur de la Dynastie Mode.

7-iles
7-iles
Niveau 5
28 juin 2007 à 04:01:45

:ok: L-UniK Posté le 28 juin 2007 à 00:28:05 Pourquoi le mode AHL conçernerait plus les Américains?

Ça beau s´apeller American Hockey League mais les équipes qu´ils y sont, ce sont les clubs écoles des équipes de la LNH. Donc la AHL concerne absolument tout le monde qui est interesser à la NHL ainsi qu´à la profondeur de la Dynastie Mode

et vla dans les dents jaurais jamais aussi bine dit :bravo:

modano9
modano9
Niveau 4
28 juin 2007 à 12:21:18

Hello,

Oui, il est vrai que la AHL n´intéresse pas que les ricains, j´ai été un poil loin. Par contre, rappelle moi dès que tu auras fait saison avec l´une d´entre elle :doute: .

Il est clair que pour le mode Dynastie, c´est un plus incroyable, j´en suis convaincu. Mais c´était pas l´intérêt de faire la polémique sur ce choix. Mais plutôt de savoir si il y aurait (enfin) le championnat hélvétique? Et pareil pour un joueur français de savoir si il aurait son championnat et d´autres encore.

Vous n´immaginez pas le boom que cela ferait par chez d´avoir notre championnat sur NHL 08. LA FOLIE! :bave:

Car il ne faut pas oublié que NHL a déjà mis le champion suisse 2005-06 sur son jeu (Davos). Pourquoi une équipe?

Et tu sais, pour m´en mettre dans les dents, faut un peu plus! :ok:

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:35:00

Salut,

Les équipes AHL dans le jeu. Sacrée bonne nouvelles ça !! ! Elles seront donc partie intégrante du mode dynastie. On pourra voir les résultats et les stats de son club école ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:00:25

en tout cas j´aimerais bien qu´il revienne avec les championnat européens dans le 2008. j´ai toujours voulu qu´il ajoute la super ligue de russie mais je serai pas contre qu´il rajoute celle de la suisse ! je pense meme qu´il a de meilleur joueur dans la ligue suisse que dans la ligue de l´allemagne :nah:

modano9
modano9
Niveau 4
28 juin 2007 à 23:44:06

Tout à fait d´accord avec toi, mais il ne s´agit pas vraiment de savoir si l´un ou l´autre championnat est le meilleur, mais tout simplement de permettre aux joueurs de pays où le hockey est un sport important de pouvoir s´éclater devant sa console avec son club favori.

J´aime beaucoup le club de Dallas, mais mon club de coeur est Fribourg Gottéron en suisse (Club formateur de David Aebischer). Mon rêve? Dallas VS Gottéron dans mon salon avec une bonne bière! :rire:

Maintenant, il ne reste plus qu´à prier :ange:

M9 :diable:

Laur2en
Laur2en
Niveau 6
29 juin 2007 à 20:31:32

Ca serait tellement parfait d´avoir le championnat Suisse...

Bon même si mon club de coeur n´est pas en LNA...

J´espère que ca sera pour bientôt...

J´aimerai tellement voir le HC Bienne dans un jeu vidéo, ca serait tellement émouvent !! ! loool :coeur:

Bref, mais sérieusement je crois qu´on peut attendre encore un bon moment...

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
30 juin 2007 à 01:14:08

Ça serait très interresant de voir des championnats d´Europe dans NHL. Mais bon, vous savez tous comme moi que EA se foutent éperdument de notre gueule. C´est déjà bien beau qu´il fasse un jeu de hockey mais on s´entend qu´il n´est pas dans leur priorité.

modano9
modano9
Niveau 4
30 juin 2007 à 11:08:30

Hello,

je ne dirais pas que EAS se fout de notre gueule, mais il est vrai qu´il ne se casse pas pour construire le championnat d´europe.

Il s´agit aussi peut-être d´un refus de la ligue suisse (par exemple), et EAS n´ont pas eu les droits (se qui me semble bizarre puisqu´il y a le champion de certain championnat).

En gros, soit le secret est bien gardé par EAS, ou soit il n´y aura rien (encore :snif2: ) cette année pour jouer avec nos championnats.

M9

La vidéo du moment