Salut à tous chers forumeurs, selon ce que j´ai appris, Saku Koivu serait sur le point de quitter l´équipe qui l´a repêché en 1ère ronde lors du repêchage de 1993 ! Ceci dit, Saku rejoindra son frère Mikko Koivu au Minnesota pour le nouvel an (l´échange ne sera annoncé qu´en 2008 soit le 1er ou le 2. La transaction amènerait aussi Mikhail Grabovski à quitter l´équipe.. Le CH dans tout ça ? Ils reçoivent le biélorussien/russe Roman Voloshenko qui avait mentionné qu´il ne jouerait plus avec le Wild dans la LNH ainsi que Brian Rolston. On l´a trouvé notre gros centre ? J´sais pas, mais c´gars a un sacré tir frappé malgré son 34 ans... Le CH a faite une bonne transaction selon moi, en plus Alex Kovalev demeurera capitaine pour le reste de la saison c´est presque écrit dans le ciel. Ce soir, il était capitaine et pas pour rien ! Koivu qui ne ´´fillait pas´´ face aux Panthers, mais qui a joué quand même.. Le trade n´était pas finalisé c´est tout, Koivu se porte très bien, croyez-moi ! Mes sources sont sures chers amis et non, ce n´est pas internet.. !!
Minnesota donnent Roman Voloshenko et Brian Rolston pour reçcevoir Saku Koivu et Mikhail Grabovski.