CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yashin a monteral ??

ced48
ced48
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:51:25

Alexei Yashin aimerait jouer à Montréal
Mardi 12 juin 2007
RDS.ca Imprimer
Répondez

Alexei Yashin (Photo Getty) Alexei Yashin a le droit de négocier avec toutes les formations de la LNH à compter d’aujourd’hui. Le directeur général des Islanders de New York, Garth Snow, a envoyé une lettre à Mark Gandler, l’agent de Yashin, afin de lui donner la permission de s’entendre avec une autre équipe.

C’est donc dire qu’officiellement Yashin est maintenant joueur autonome sans compensation et n’aura pas à attendre au 1er juillet avant d’offrir ses services.

Mark Gandler a aussi confirmé à RDS que son client aimerait bien jouer avec le Canadien. L’agent du joueur Russe soutient d’ailleurs que la situation serait parfaite pour les deux parties.

‘’Alexei s’entend très bien avec Andrei Markov et Alex Kovalev et je suis convaincu qu’il serait en mesure de relancer Sergei Samsonov, s’il en avait la chance. En plus, il a une bonne relation avec Saku Koivu, puisque Alexei s’est entraîné souvent à Turku, en Finlande, durant la saison morte’’.

Gandler affirme que son client est en pleine forme, lui qui s’est remis d’une blessure à un genou. Il ajoute que le joueur de centre 6 pieds 3 pouces sait qu’il a bien des choses à prouver au cours des prochaines saisons.

Les Capitals de Washington sont aussi sur les rangs pour tenter de mettre la main sur Yashin

source www.rds.ca

moi je trouve qu´e sa pourrait etre tres bon comme sa pourrait etre mauvais...

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:44:51

On sais jamais, Yashin a toujours eu des saisons correctes sauf qu´il a beaucoup de blessures. Mais la c´est sur qu´il va signer a rabais à cause de son rachat chez les islanders

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:53:50

Ouais mais je suis tout de même méfiant envers Yashin. Moi je dit pourquoi pas si on le signe pour pas trop cher et qu´on est sévère en son égard. Avec Kovalev et Samsonov pêut être qu´ils pourraient produire mais il faut faire attention. Ils peuvent aussi se pogner le beinge, dans ce cas là, il faudra agir. Donnons-leur des bonis de performance. Les russes aiment l´argent, ils se forceront peut être pour gagner plus de butin.

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
14 juin 2007 à 00:21:47

jespere juste qu´il viendra pas

klopol
klopol
Niveau 9
14 juin 2007 à 04:49:06

OUBLIER SA !! !!!!!!

yashin est comme kovalev un talenx imensement gros mais il joue juste quand il veut

oui il a eu 50 point en 58 partit mais (cause de blesure) mais la si le ch prend yashin je serais vraiment mais vraiment decourager

non mais imaginer tu est une recrue et tu voix dans le vestiaire samsonov qui est on bon joueur de hockey mais sa tout simplement pas marcher et qui a vraiment pas performer (un gaspillage d´argent) et qui a demander d´avoir une transaction se qui est pas vraiment positif pour les autre joueur quand tu le regarde dans le vestiaire et tu te dit quil veut pas joueur dans ton equipe
et apres tu voix kovalev
surement les meilleur mains de la lnh (dapes moi) il a des *&?*&UI87 de *(*** de mains incroyable et un tres bon lancer du poignet
un talenx imense regarder par vous meme
http://www.youtube.com/watch?v=AI7KeY-DmNU
http://www.youtube.com/watch?v=OVuTcTvXIrE
mais ***** il veut pas se forcer plus que sa quand il joue et des fois il en devien mauvais telement quil met pas deffort (je parle sourtout en replit defensif c´est lamentable des fois)

et la il y aurais yashin
est-ce quil pourais nous aider ofensivement ?? peut etre il a fait 50 point a 58 partit mais lui non plus il voudra pas SE FORCER A TOUTE LES GAMES
et je conais pas trop l´hitoire mais quand il etais a otawa il a fait la greve *_* il a areter de jouer non mais sa se peut pas
en plus kovalev on savais pas si se quil avait dit en russie etais vrai et moi jaimais kovalev avant mais depuis que je le connais franchement... il a dit non non jai parler a guy carboneau et je lui ai dit que tout etais faux...

non mais maudit ***** de menteur il y a pas longtemp il etais a l´hopital st-justine pour aider une medcine juqu´en russie pour aider les petit enfant malade bravo kovalev !! ! et il parais que apres jaque game il alais dans sa loge et il alais visiter les enfant malade quil sont dans sa loge (les amis de kovy) et il a pas l´aire forcer quand il fait sa il est juste gentil et il s´implique avec les jeune c´est bien
mais ***** juste apres sa il repond au media et la tout dun coup il c´est excuser a bob gainey pour les chose quil a dit a la radio rusee maudit menteur !! !!

lui et yashin et je pense meme que yashin est pire que kovalev c´esr deux joueur a probleme et je men fou que sa soit des russe je suis pas en train de chialer apres trois russe c´est juste amener moi un russe amene moi le bon russe, et on aimerais avoir un lecavalier mais c´est la meme afaire amene moi un quebeqois amene moi le bon quebeqois meme un quebeqois pourais se pogner le beigne il faut juste choisir les bon joueur (je suis meme tres content que markov reste) sauf que je chiale apres trois joueur qui pourais comme samsonov qui pourais etre un bon joueur et yashin et kovalev pourais etre des exelent joueur de hockey mais il veulle pas plus en donner quand il joue et tout le monde chiale de kovalev et la yashin deviendrais interesan juste acause quil pourais vraiment couter pas chere pour un grand talenx ofensif et on pourais le signer juste pour un an pour voir

ouvrer vous les yeux !! ! :ouch:
oublier le talent pendans deux seconde et amener nous des joueur qui vons jouer sur une basse reguliere et avec nimporte´quel nationaliter en autan quil va vouloir jouer

donc yashin on OUBLI SA
et en plus vous penser serieusement quil aimerais jouer a montreal ?? bon c´est vrai quil a deja jouer avec samsonov et kovalev et quil conais koivu car il c´est deja entrainer avec lui en finlande mais il aurais pus dire sa avec n´importe´quel equipe !! non ?? ?

faut pas oublier que les Islanders on racheter son contra !! ! il est pas agent libre il ses fait racheter son contra donc il est dehors des Islanders et sa va leur couter tres cher au Islanders et qu nous ou pourais l´avoir pour pas chere mais meme a sa OUBLIER SA si il l´on racheter en plus avec son gros salaire que sa va couter chere en pour plusieur anner c´est quil en voulais PLUS pas compliquer c´est parce quil y a un probleme !! !

je dit que si on le signe il comencerais a jouer avec kovalev et ensemble sa serais des dieux avec la puck et il gagnerais la game a eux tout seul en contan 8 but devant 21000 spectateur qui vont dire que c´est le vole du siecle et moi lepremier :fete: non non je dit pas des conerie je le coit vraiment :oui: et duran les 81 game suivante il ne feront jaimais la moitier de se quil avais acomplis meme pas le 3/4
(vous penser que javais perdu la tete :rire2: )

bon en place d´ecire un roman je vais resumer sa en une phrase comme ovechkin_8 ¨jespere juste qu´il viendra pas ¨
:rire2:

klopol
klopol
Niveau 9
14 juin 2007 à 04:54:50

je le croit vraiment
eux croi... coisffr comment sa secrit ?? ?

scuser jecrit vite et quand je me relit je marpercoi que jecrit mal en plus que il y a des mots que je sais pas comment sa secrit

coire donc sa serais croie ?? ? crois ?? ?croi
en tout cas je vais y penser...

(sa va prendre du temps :rire2: )

klopol
klopol
Niveau 9
14 juin 2007 à 04:57:48

marpercoi
non mais c´est pas vrai jecrit un message pour dire que jecrit mal et jecrit marpercoi
la jai vraiment pas fait expres

haaa F*** coment sa s´ecrit expres...exipres...expres :( ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:54:57

Ta combien de moyenne en français?

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:32:04

Pourquoi toutes suite oublier Yashin ?
On ne sait jamais qu´est-ce-qui peux arrivé, malgré que c´est juste une rumeur.

Mais bon, tout peux arrivé.

Tu n´est quand même pas oubliger aussi de reposter un message à cause de tes erreurs.

klopol
klopol
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:56:57

¨Ta combien de moyenne en français?¨

je sais meme pas a cause de la ***** de reforme de ******
c´est meme pas rendu des note c´est des letre ou encore
progresse de facon tres satisfesante (egal a un A)
progresse de facon satisfesante (egal a un B)
progresse avec un peu de dificulter (equivaut a un C)
progresse avec beacoup de dificulter (un D)

et en plus jai deja eu un buletin que tu avais la matier comme le francais et cetais marquer 33 ?? ?? et la tu allais dans la liste et cetais marquer des comentaire comme en francais tu avais 33 et 12
33 cetais parler beacoup en classe et 12 derange ou quelque chose comme sa !! !!
et en plus de puis que je suis au secondaire je suis tomber sur chaque reforme comme en 1 javais la reforme mais pas les 2-3... en 2 aussi et la je suis en 3 et jai encore la ***

bon revenon a yashin :rire2:
dite moi serieusement pas dire ¨on sait jamais peu etre que avec kovalev-samsonov ...
non dite moi serieusement, vous ete bob gainey et vous avec le choix entre signer yashin ou ne pas le signer

vous le signerai vraiment vous :question: on en a deja un kovalev amener nous en pas un autre :nah:

et c´est pas une rumeur l´agent de yashin a comfirmer que yashin serais interesser a jouer a montreal et que se ferais bien dans l´equipe et meme il serais pret a relancer samsonov ! on sait meme pas si il va revenir en tout cas je pense quon va racheter samsonov donc yashin penser y serieusement !! !

il y a des bon joueur a hamilton peu etre pas avec un aussi grand talenx que yashin mais au moins il y en a qui von vouloir jouer !! !
comme a l´emision de sport a radio canada (au 3) maxim lapierre et jonatan ferlan etais les inviter et maxim parlais de chipchura je pense et il disais que il venais jouer a tout les soir et il ces ameliaurer... jaimerais mieux sa que yashin moi

au moins kovalev en seri ben la il est extraordinaire mais jai regarder les islander contre les sabre et yashin etais completement efacer !! ! il etais sur la patinoir et on le voyais meme pas...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:12:51

shit si cé sa que sa donne comme resulta la reforme:p jcrois quon nest pas sortit du bois lol

La vidéo du moment