OUBLIER SA !! !!!!!!
yashin est comme kovalev un talenx imensement gros mais il joue juste quand il veut
oui il a eu 50 point en 58 partit mais (cause de blesure) mais la si le ch prend yashin je serais vraiment mais vraiment decourager
non mais imaginer tu est une recrue et tu voix dans le vestiaire samsonov qui est on bon joueur de hockey mais sa tout simplement pas marcher et qui a vraiment pas performer (un gaspillage d´argent) et qui a demander d´avoir une transaction se qui est pas vraiment positif pour les autre joueur quand tu le regarde dans le vestiaire et tu te dit quil veut pas joueur dans ton equipe
et apres tu voix kovalev
surement les meilleur mains de la lnh (dapes moi) il a des *&?*&UI87 de *(*** de mains incroyable et un tres bon lancer du poignet
un talenx imense regarder par vous meme
http://www.youtube.com/watch?v=AI7KeY-DmNU
http://www.youtube.com/watch?v=OVuTcTvXIrE
mais ***** il veut pas se forcer plus que sa quand il joue et des fois il en devien mauvais telement quil met pas deffort (je parle sourtout en replit defensif c´est lamentable des fois)
et la il y aurais yashin
est-ce quil pourais nous aider ofensivement ?? peut etre il a fait 50 point a 58 partit mais lui non plus il voudra pas SE FORCER A TOUTE LES GAMES
et je conais pas trop l´hitoire mais quand il etais a otawa il a fait la greve *_* il a areter de jouer non mais sa se peut pas
en plus kovalev on savais pas si se quil avait dit en russie etais vrai et moi jaimais kovalev avant mais depuis que je le connais franchement... il a dit non non jai parler a guy carboneau et je lui ai dit que tout etais faux...
non mais maudit ***** de menteur il y a pas longtemp il etais a l´hopital st-justine pour aider une medcine juqu´en russie pour aider les petit enfant malade bravo kovalev !! ! et il parais que apres jaque game il alais dans sa loge et il alais visiter les enfant malade quil sont dans sa loge (les amis de kovy) et il a pas l´aire forcer quand il fait sa il est juste gentil et il s´implique avec les jeune c´est bien
mais ***** juste apres sa il repond au media et la tout dun coup il c´est excuser a bob gainey pour les chose quil a dit a la radio rusee maudit menteur !! !!
lui et yashin et je pense meme que yashin est pire que kovalev c´esr deux joueur a probleme et je men fou que sa soit des russe je suis pas en train de chialer apres trois russe c´est juste amener moi un russe amene moi le bon russe, et on aimerais avoir un lecavalier mais c´est la meme afaire amene moi un quebeqois amene moi le bon quebeqois meme un quebeqois pourais se pogner le beigne il faut juste choisir les bon joueur (je suis meme tres content que markov reste) sauf que je chiale apres trois joueur qui pourais comme samsonov qui pourais etre un bon joueur et yashin et kovalev pourais etre des exelent joueur de hockey mais il veulle pas plus en donner quand il joue et tout le monde chiale de kovalev et la yashin deviendrais interesan juste acause quil pourais vraiment couter pas chere pour un grand talenx ofensif et on pourais le signer juste pour un an pour voir
ouvrer vous les yeux !! ! 
oublier le talent pendans deux seconde et amener nous des joueur qui vons jouer sur une basse reguliere et avec nimporte´quel nationaliter en autan quil va vouloir jouer
donc yashin on OUBLI SA
et en plus vous penser serieusement quil aimerais jouer a montreal ?? bon c´est vrai quil a deja jouer avec samsonov et kovalev et quil conais koivu car il c´est deja entrainer avec lui en finlande mais il aurais pus dire sa avec n´importe´quel equipe !! non ?? ?
faut pas oublier que les Islanders on racheter son contra !! ! il est pas agent libre il ses fait racheter son contra donc il est dehors des Islanders et sa va leur couter tres cher au Islanders et qu nous ou pourais l´avoir pour pas chere mais meme a sa OUBLIER SA si il l´on racheter en plus avec son gros salaire que sa va couter chere en pour plusieur anner c´est quil en voulais PLUS pas compliquer c´est parce quil y a un probleme !! !
je dit que si on le signe il comencerais a jouer avec kovalev et ensemble sa serais des dieux avec la puck et il gagnerais la game a eux tout seul en contan 8 but devant 21000 spectateur qui vont dire que c´est le vole du siecle et moi lepremier
non non je dit pas des conerie je le coit vraiment
et duran les 81 game suivante il ne feront jaimais la moitier de se quil avais acomplis meme pas le 3/4
(vous penser que javais perdu la tete
)
bon en place d´ecire un roman je vais resumer sa en une phrase comme ovechkin_8 ¨jespere juste qu´il viendra pas ¨