je n´ai pas le moindre problème avec le CH, bien au contraire (tant qu´ils restent nuls, ça fait un concurent de moins pour New Jersey), cela dit, depuis quelques temps, j´essaie de vous exposer mes opinions sur l´équipe.
c´est vrai que parfois j´exagère, mais j´essaie toujours de poser mes arguments, justifiés ou pas, en tout cas, c´est ce que je pense. donc si vous avez quelque chose à me reprocher, sur le fond ou la forme, dites le, mais ne vous braquez pas, ne refusez pas le débat, ça ne fera pas avancer les choses.
vous vous dites "ouais de toutes façon, t´es là uniquement pour critiquer le CH parce que tu sais qu´ici il y a des fans". et bien je vous répondrai, oui ! vous avez raison, enfin, en partie. disons que j´essaie de vous faire comprendre pourquoi je trouve le CH assez faible, et comme vous êtes des fans, vous êtes les plus aptes à argumenter. si il y aurait ici une majorité de fans d´Anaheim, je ferais exactement la même chose (ouais, enfin, à eux ça serait difficile de leur dire que leur équipe est nulle, vous en conviendrez), mais au moins ça ouvrirait des débats.
j´apprécie vraiment discuter hockey avec vous, je vous apprécie tous beaucoup, que ce soit Golgo, Laraquee, Ovechkin, Gaborik_Power, Gars59, HABS4EVER et tous les autres.
bon, tout ça pour dire qu´il faut pas vous énerver quand vous me voyez critiquer le CH, c´est pas pour vous embeter, juste pour débattre un peu
merci à toutes et tous ^^