CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soyons clairs

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:49:02

je n´ai pas le moindre problème avec le CH, bien au contraire (tant qu´ils restent nuls, ça fait un concurent de moins pour New Jersey), cela dit, depuis quelques temps, j´essaie de vous exposer mes opinions sur l´équipe.

c´est vrai que parfois j´exagère, mais j´essaie toujours de poser mes arguments, justifiés ou pas, en tout cas, c´est ce que je pense. donc si vous avez quelque chose à me reprocher, sur le fond ou la forme, dites le, mais ne vous braquez pas, ne refusez pas le débat, ça ne fera pas avancer les choses.

vous vous dites "ouais de toutes façon, t´es là uniquement pour critiquer le CH parce que tu sais qu´ici il y a des fans". et bien je vous répondrai, oui ! vous avez raison, enfin, en partie. disons que j´essaie de vous faire comprendre pourquoi je trouve le CH assez faible, et comme vous êtes des fans, vous êtes les plus aptes à argumenter. si il y aurait ici une majorité de fans d´Anaheim, je ferais exactement la même chose (ouais, enfin, à eux ça serait difficile de leur dire que leur équipe est nulle, vous en conviendrez), mais au moins ça ouvrirait des débats.

j´apprécie vraiment discuter hockey avec vous, je vous apprécie tous beaucoup, que ce soit Golgo, Laraquee, Ovechkin, Gaborik_Power, Gars59, HABS4EVER et tous les autres.

bon, tout ça pour dire qu´il faut pas vous énerver quand vous me voyez critiquer le CH, c´est pas pour vous embeter, juste pour débattre un peu :-(

merci à toutes et tous ^^

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
25 juin 2007 à 23:56:21

Lol.. Ok :p)

schifty
schifty
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:57:21

peut etre bien, mais reste entre New Jersey et Montreal, c´est Montreal qui remporte sur les effectif dans l´équipe. Mtl est plus équilibré mais manque toujours de push, mais NJ eux ya seulement .... Brodeur, si ce n´etais pas de Brodeur, l´équipe irais nul part....

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:10:22

bah on peut vous le prêter si vous voulez :-p c´est pas un problème. les schémas de jeu de NJ seront alors totalement modifiés et le potentiel offensif énorme explosera. Elias, Gomez ou Gionta (voire Parise d´ici 2 ans) sont des joueurs à 90 points facile dans une autre équipe. sans Brodeur, l´équipe jouerait autrement c´est certain. et y´a quand même du potentiel, à part en défense, des monstres comme Stevens et Niedermayer, ça se remplace jamais vraiment

Brodeur, prennez le, NJ restera "playoffable" s´ils jouent autrement (ouais enfin filez nous Huet en échange de Brodeur hein quand même ^^) :d

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
26 juin 2007 à 00:17:14

Lol... On va vous prêter Aeby :hap:

Sérieux c´est vrai NJ serait pas mal moins...bon... sans un gardien comme Brodeur faut l´avouer. New Jersey ont eu une trés bonne saison la saison dernière et le CH non, les Devils ont tout à prouver...

C´est ben beau Brodeur joue toute les games, mais a ce rythme là dans 2-3 ans ben Brodeur va être fatiguer/blesser à force de jouer autant.

La rélève? Scott Clemmensen? Lol...

Par contre le Canadien eux, ils ont rien à prouver, puisque notre gardien num.1 va être choisis au début d´la saison ( jsuis pas trop sur avec Huet...) et il restera. :-)

On peut facilement se départir d´Aeby si quelqu´un l´veut pck toute façons on a Danis et après Price.

Mais quand Brodeur partira, ben qui le remplacera ? (Je n´écartes pas les échanges/ signatures/choix de repêchages mais les choix bon...)

Signer un bon gardien établi en UFA ses trés rare... donc bonne chance NJ ;)

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:23:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13454-1177-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mario-Rock
| Date du message : 26 juin 2007 à 00:17:14
| Contenu du message :
| "Lol... On va vous prêter Aeby :hap:
|
| Sérieux c´est vrai NJ serait pas mal moins...bon... sans un gardien comme Brodeur faut l´avouer. New Jersey ont eu une trés bonne saison la saison dernière et le CH non, les Devils ont tout à prouver...
|
| C´est ben beau Brodeur joue toute les games, mais a ce rythme là dans 2-3 ans ben Brodeur va être fatiguer/blesser à force de jouer autant.
|
| La rélève? Scott Clemmensen? Lol...
|
| Par contre le Canadien eux, ils ont rien à prouver, puisque notre gardien num.1 va être choisis au début d´la saison ( jsuis pas trop sur avec Huet...) et il restera. :-)
|
| On peut facilement se départir d´Aeby si quelqu´un l´veut pck toute façons on a Danis et après Price.
|
| Mais quand Brodeur partira, ben qui le remplacera ? (Je n´écartes pas les échanges/ signatures/choix de repêchages mais les choix bon...)
|
| Signer un bon gardien établi en UFA ses trés rare... donc bonne chance NJ ;) "

___

Je suis d´accord avec Mario et c´est comme ça pour toutes les équipes, une équipe qui a des chances de gagner la coupe ont toute un bon gardien(vous voyez TB ce sont "écrasé" à cause qu´ils n´avaient pas de gardien)

Vive le hockey et le Québec

Parise
Parise
Niveau 6
26 juin 2007 à 00:26:43

C´est ben beau Brodeur joue toute les games, mais a ce rythme là dans 2-3 ans ben Brodeur va être fatiguer/blesser à force de jouer autant.

La rélève? Scott Clemmensen? Lol...

Non, ta jamais entendus parlé de Jeff Frazee?Qui a d´ailleurs tres bien fait au WCJ..C´est grace a lui si les Usa ont finit 3e-4e.

Martin et Lou l´ont dit: Martin n´était pas fatigué pendant les PLayoffs(Je suis pas sur) C´est pour sa que nous, Fans des Devils ont espere que Marty va joué 65-70matchs.Parce que, 70+ c´est trop.Surtout qu´il ne rajeunit pas.

Signer un bon gardien établi en UFA ses trés rare... donc bonne chance NJ ;)

C´est pour sa que les Devils built around the Draft.

^^

Ps: Je suis un fan des Devils(Et aussi des Habs).

Parise
Parise
Niveau 6
26 juin 2007 à 00:29:45

peut etre bien, mais reste entre New Jersey et Montreal, c´est Montreal qui remporte sur les effectif dans l´équipe. Mtl est plus équilibré mais manque toujours de push, mais NJ eux ya seulement .... Brodeur, si ce n´etais pas de Brodeur, l´équipe irais nul part....

:P, Bah la..T´oublieras pas Elias,Gionta,PZL Line..La Checking line.
Ralfaski,Martin,Matty,Oduya,Greene(Qui va devenir un bon QB pour le PP)Lukowhich..

En plus, dans ce Draft ci(2007) Les Devils ont repecher des joueurs 6,2 200livres et +.C´est sa qui manquait au Devils.

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:39:56

ouais non Aebischer ou Halak la passoire vous pouvez les garder :-(

Brodeur était pas top en playoffs, NJ est passé à la trappe. la faute à la baisse de forme Brodeur ou l´absence de coach? difficile à dire, peut être les 2. c´est clair qu´il ne sera pas toujours à ce niveau, mais bon, d´ici là, les recruteurs de NJ nous sortiront peut être le même coup de génie qu´ils avaient fait pour Brodeur (20ème choix en 1990 :| ). au pire, on vous échangera Price (s´il s´avère dominant) + le first pick à la draft contre Parise (qui sera une super star). enfin on verra bien ^^

en fait, ce que je trouve domage, c´est qu´à Montreal il manque un gros gros joueur, un "franchise player", une star. ça ferait vraiment du bien, vous avez plein de jeunes, et ça serait vraiment bien pour eux de jouer avec un grand joueur, ça peut accélérer la progression de façon considérable. à New Jersey on a Elias, qui reste une valeur sûre de la ligue. un joueur de rang vous ferait le plus grand bien

Parise
Parise
Niveau 6
26 juin 2007 à 01:08:36

Hey Om-Ribery...J´ai de grande esperences pour Jeff Frazee.Pis..J´échangerais jamais Parise pour Price.Jamais.Parise c´est un joueur qui se défonce chaque game qu´il jout.Mike Hoeffel,le choix des Devils en 2e ronde de cette année, bien son idole c´est Parise.Parce qu´il lache jamais , il donne son 110% chaque game.Pis jpenserais pas que les Habs ferait sa :P

Bref..Parise c´est comme un Gionta.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 juin 2007 à 01:52:47

brodeur depuis quelque annee(le lock out en fait)

je le trouve pas terrible quand ca compte. peut etre 1 manque de motivation apres avoir presque tout gagner.

parce qu au olympics il a vraiment ete tres moyen il etait tres nonchalant dans ses but et la pendant les serie il a encaisser quelque but qu il encaisserai jamais en saison contre tampa bay il on pas gagner grace a brodeur il on fahi perdre a cause de brodeur...

jpense serieuseemnt que si les devils veule regagner il faudra tenter 1 autre tactique que esperon que brodeur va toute les arreter...

il leur faut 1 meilleur defense aussi bien en defenseur pure qu en defenseur offensif(meme si rafalski a fait 1 bonne saison) et a l attaque ca manque vraiment de poid et de joueur qui en on... a part langenbrunner....

boucher33
boucher33
Niveau 6
26 juin 2007 à 02:20:59

sa reste que les devils finissent toujours avant le ch

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
26 juin 2007 à 02:42:48

bah ça, c´est pas bien dur boucher33 ^^ >_<

idem golgo, je vais meme pousser jusqu´a dire que perso, je trouve que cette saison Brodeur ne méritait pas le Vezina. Luongo l´aurait mérité pour ce qu´il a fait avec Vancouver.

cette saison, Brodeur a les stats pour lui, mais Luongo a les performances.

Parise
Parise
Niveau 6
26 juin 2007 à 16:06:51

bah ça, c´est pas bien dur boucher33 ^^ >_<

idem golgo, je vais meme pousser jusqu´a dire que perso, je trouve que cette saison Brodeur ne méritait pas le Vezina. Luongo l´aurait mérité pour ce qu´il a fait avec Vancouver.

O.O, Ben la, t´a pas vus ses stats? 12Blanchissages,Ya battu le record, Ya eu une meilleur Moyenne/%D´arret..Mais, Luongo a surpassé Brodeur pour le Hart et sa il le méritait.

A Golgo:Il manque de poids, on le sait, c´est pour sa que Lou a repeché des joueurs ala Mike Hoeffel ect, des gars de 6´2/200livres. Et on espere que sa va worké.Et pour les Devils..Bien Marty continue de faire les Arrets, et qu´il mettre plus de forecheck.(Quand Julien est arrivé..Il a mis une équipe défensive, encore plus défensive.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:42:47

Le problème justement, c´est que c´est rare que tu marques des arguments.

Dire que l´organisation du ch repêche mal, quand on vient de marquer que le ch est classé 2ème en terme de prospect.. c´est pas un argument, c´est juste..rien.

La vidéo du moment