Dans le premier post, tu voulais mettre Gorges à la place de Brisebois.. rien d'incroyable là-dedans.
J'ai pas changé d'opinion sur Gorges. Ça reste un défenseur moyen. Il n'a pas le talent offensif, en tout cas je crois pas, pour pouvoir faire un impact dans un équipe. Un défenseur de 3ème paire fiable, pas plus. Loin des Markov et Harmlik. Komisarek est pas trop offensif non plus, mais défensivement il est supérieur à Gorges et a une bien meilleure shape. Gorges est présentement meilleur que O'Byrne, mais O'Byrne a une shape qui peut lui permettre de dépasser Gorges dans un futur pas trop lointain.
Avec les Mcdonagh, Fisher, Carle, Subban, Weber, je ne vois pas d'avenir à moyen terme pour Gorges à Montreal. Les défesneurs devraient ressembler à ça dans pas long:
Markov, Komisarek, Harmlik= sûr.
Mcdonagh = sûr pour un futur proche
Fisher, Carle = Bons espoirs
O'Byrne, Valentenko, Weber, Subban, Gorges= Espoirs corrects
Et j'ai pas encore parlé de Streit, qu'on pourrait garder à la défense.
Donc même si Gorges devient le meilleur chez les espoirs corrects, il va avoir 6 ou 7 gars devant lui. La relève défensif du ch est trop forte, et le manque d'offensive de Gorges pourra difficilement lui donner une place de partant avec tous nos bons défenseurs.