Ne perdez pas espoir immédiatement avec Emelin. Son agent l´a piegé pour qu´il re-signe en Russie, mais Emelin a ouvertement dit qu´il voulait venir en amérique du nord le plus tôt possible... personellement, je le préfère à carle, valenteko, o´byrne et même fischer... j´espère le voir à MTL dès l´an prochain
Markov - Emelin
O´Byrne - Komisarek
Hamrlik - Gorges
je pense aussi que Streit va signer ailleurs. Ryder aussi, et je gage un petit 2$ qui se ramasse à Toronto ... Brisebois retraite le plus tôt possible, Bouillon sont temps est faite, Dandenault on peut toujours le garder comme 7e défenseur/13e attaquant...
À l´attaque, éh bien, je ne prévois pas beaucoup de changement... les joueurs qui seront partis sont présentement blessé (Bégin et Smolinski, oui, Bégin à Montréal sa tire à sa fin) ... et Pacioretty n´est pas disponible, j´ai la mauvaise impression que sa blessure va le ralentir (comme çe fu le cas avec Big Chipchura et son talon d´achille). Évidemment, y´a toujours Ryder... ésperons que Lapierre va avoir apprit à jouer à l´aile d´ici l´an prochain, sinon il y aura congestionnement au centre
Tender - Koivu - Skos (21 ans, 34 ans, 21 ans)
Akos - Plekanec - Kovalev (23 ans, 26 ans, 35 ans)
Higgins - Grabovski - D´Agostini (25 ans, 24 ans, 22 ans)
Dandenault - Chipchura - Lapierre (32 ans, 22 ans, 23 ans)
Markov - Emelin (30 ans, 22 ans)
O´Byrne - Komisarek (24 ans, 26 ans)
Hamrlik - Gorges (34 ans, 24 ans)
Price (21 ans)
Halak (23 ans)
Seulement 5 joueurs a plus de 26 ans !! J´pensais jamais voir ça un jour dans la NHL, à Montréal en plus, l´avenir s´annonce rose... !
Honnêtement, j´aime bcp ces trios... j´ai mit les ages que les joueurs auront l´an prochain... J´aime tout particulièrement le 3e trio, ça patinerait en tabarnouche