CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas assez patient avec Gorges

NHLCOOLSHOTS
NHLCOOLSHOTS
Niveau 3
17 décembre 2007 à 14:28:11

Pas juste un gros centre mais un gros centre qui patine genre un Logan Couture mais il s´est fait repecher par les sharks avant le canadien alors le ch pour le prochain repechage on slake ses défenseurs on se dirige vers les attaquants! En plus qu´ils vont drafter selon moi dans les 15 permiers.Timmis doit en profiter pour faire le plein des attaquants pcq les def et les gardiens on en a déja meme je dirais trop...

Une note sur Gorges 1 but en 110 match dans la NHL alors on oublie laspect offensif et défensif il a de la misère a accepter une mise en échec et sa se fait pas dans la NHL...

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:32:27

Il s´est amélioré pendant les dernières game, il joue avec plus de confiance et fait de meilleurs jeux... il est encore à risque mais Carbo l´utilise en infériorité numérique :oui: , et il dépasse O´byrne pendant les 3-4 dernières games :) . Gorges est 1 mois plus jeune n´oublier pas ça

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:32:18

o´byrne a quand meme un talent(ier gros)

gorges est tellement pas fort physiquement...imaginer dans une bataille 1 contre 1 avec bertuzzi...oubliez sa bertuzzi samuserais bien trop

pi meme o´byrne ia des choses qui fait mal et temps qua moi il faut le retourner a hamilton

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:38:37

obyrne est gros 6 pied 5 mais il plaque moins que bouillon 5 pied 8.

cast
cast
Niveau 8
25 décembre 2007 à 19:55:01

o´byrne vas prendre de la maturité au fil des matchs

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:36:50

Je suis très d´accord !! C´est un de mes joueurs préférés avec le Canadiens avec quelque pouces en plus il serait bien meilleur mais je pense qu´il va prendre la place à Bouillon l´an prochain... il est pas aussi intense et physique que ce dernier, mais il bouge beaucoup mieux la rondelle... un hybrid Brisouillon !

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:56:19

L´an prochain on pourrait voir Valentenko, Carle ou peut-être même Mcdonagh. De plus, le contrat de Bouillon se termine l´an prochain et celui de Gorges cette saison. Àprès la saison 2007-2008, ça va être bye-bye Gorges. Pas un mauvais joueur, mais certainement un éternel 5-6-7ème défenseur non primordial qui passe inaperçue et ne laisse pas sa marque. La plupart des joueurs seraient meilleurs avec quelques pouces de plus.

L´an prochain:

Markov-Komisarek
Harmlik-O´Byrne
Bouillon-Dandenault ( On ne pourra pas faire jouer éternellement Dandenault à l´attaque.. Pacioretty et/ou Maxwell vont peut-être être prêt, D´Agostini attend son tour, Grabovski toujours une possibilité)

- Gorges RFA ( On peut le resigner.. police d´assurance à 500 000 max.
- Streit UFA ( Je ne crois pas qu´il va rester ici, il n´aime pas trop être attaquant, ça depend ce qu´on lui offre)
- Brisebois UFA ( sûrement la retraite)
- Venue possible de: Carle, Valentenko, Mcdonagh

Donc c´est probable que Gorges reste avec l´équipe, mais attendez-vous à rien de ce joueur tout à fait normal et qui n´a rien de particulier. Un défenseur standard de 3ème paire.

cast
cast
Niveau 8
26 décembre 2007 à 03:22:51

ya aussi emelin qui est en russie mais a mon idée il vas rester en russie

j´aimerait bien voir carle il est un bon defence,je l´ai beaucoup regarder avec le titan les annee passer et il etait tout un defence

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:36:19

entk avec squon vois depuis kke temps et surtout se soir...

o´byrne cest pas tres fort...ia beaux avoir un gros physique...il minpressione pas du tout

emelin va rester en russie a moin dun miracle

carle,on sait jamais

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:59:34

Arreter moi sa avec vos recrues, ils joueront pas l´année prochaine, car il sont pas de calibres... C´est une grosse étape la LNH :oui:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:04:02

carle a des grosses chances lan prochain...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:48:22

la defense des habs a un bon avenir!

1.valentenko
2.carle
3.cote (yas une chance)
4.emelin (reste surement a russie)
5.mcdonagh

donc si lan prochain streit et brisebois ne serait plus dans lequipe...2 joueurs pourraient prendre leur place!

a mon avis ceux qui ont plus de chance sont:

carle et valentenko

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:56:06

À soir Georges a fait un beau geste, d´avoir jetté les gants pour son goaler. Tres beau geste, c´est que Georges a beaucoup de misère, il a quand meme un point, c´est qu´il patine vite.

Et le but!!!!!!!

4 à 0

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
28 décembre 2007 à 02:57:15

Je voulais dire qu´il a quand meme un point fort***

cast
cast
Niveau 8
28 décembre 2007 à 04:06:27

et oui car avec ces poings c moin fort

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 décembre 2007 à 05:54:00

kev_quebec Posté le 28 décembre 2007 à 02:48:22 la defense des habs a un bon avenir!

1.valentenko
2.carle
3.cote (yas une chance)
4.emelin (reste surement a russie)
5.mcdonagh

1.mcdonagh
2.subban
3.carle
4.weber
5.fischer
6.valentenko

valentenko decoi...emelin va rester en russie...cote cest un gars de AHL...

cote et bonne releve en defensive...sa va vrm pas ensemble lol

cote va avoir 26 ans dans 4 mois....

27 games
0 but
4 passes
+1

il ira jamais plus haut que la AHL

mcdonagh est le plus pret...pi cest le plus prometteur a la defense

subban pi carle sa va dependre...carle est bc amilioré defensivement mais a en croire timmins...l´offensive de subban risque detre tres redoutable

de la a dire quon na un bel avenir en defense...jcrois pas,dans les 2 derniere années on na repeché bc de bon defenseur car notre avenir de ce coté étais tres sombre....on na sauver les meubles

peus etre bien que cest une bonne releve mais c pas comme si sa serais sure

mcdonagh semble un choix sure...les autres...on peus pas savoir,cest peus etre tous des futurs 4e-5e-6e defenseurs

weber avec sa shape et son talent offensif...un futur streit sans doute...sil peus etre bon defensivement...lets go!:p

lan prochain sil ni a pas de signature autre que streit car je doute fort que streit parte..

je verrais bien

markov-komisarek
hamrlik-XXX
bouillon-streit
gorges

xxx=bagarre entre o´byrne,carle,subban et mcdonagh(sil ne fini pas l´université)

jcrois pas que o´byrne fasse le poid...

encore ce soir...match difficil

-1...quand ton équipe gagne 5-2 c pas normal

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
28 décembre 2007 à 06:02:42

Humm Streit veut jouer à la défense. Et son ami Huet sera pu là. Il va peut-être même recevoir des offres meilleurs ailleurs. Il n´y a absoluement rien qui le retienne à Montréal. Je ne crois pas qu´on le reverra ici, à moins d´une bonne offre et d´une certitude de ne plus jouer à l´attaque, à moins de cas d´urgence.

Si Streit peut signer plus cher ailleurs comme défenseur à temps plein, je vois pas pourquoi il se gênerait.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 décembre 2007 à 06:15:32

jcrois bien que le canadiens prefere le signer et lui garantir la defensive que de le perdre

au moin encore 1 ans

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
28 décembre 2007 à 06:52:52

C´est sur, mais si Streit a un doute... Je me souviens très très bien avoir entendu Carbo dire que Streit jouera à la défense cette année.

Et c´est quoi le trip de Gainey et sa politique: " Je ne signes pas de contrat durant la saison"?? Stupide comme manière de penser.

cast
cast
Niveau 8
28 décembre 2007 à 18:07:38

mais quand koivu a signer sa prolongation de contrat

etait-ce dans la saison?

La vidéo du moment