CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le CH peut-il viser les playoffs?

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:34:34

le débat est lancé pour la saison 2007-2008.

l´équipe des Canadiens de Montreal a t´elle le potentiel d´accéder aux playoffs?

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:36:15

potentiel pour* accéder

bon, pour ma part, je pense que non. je prédis une 11eme place à l´Est.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 juin 2007 à 21:56:05

moi j ai 1 debat interressant

ribery pourra t il donner 1 argument dans ses critique stupide contre le ch?

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
25 juin 2007 à 21:58:57

t laid om-ribery_bye esti que tu dit n´importe quoi mais pour ma part je dit 6e

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:20:27

je critique pas là :-(

et quand je critique, j´argumente toujours.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 juin 2007 à 22:37:00

om-ribery_bye Posté le 25 juin 2007 à 22:20:27 je critique pas là

et quand je critique, j´argumente toujours.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:47:06

On va attendre de voir l´alignement complet de toutes les équipes avant de débattre de ça.

N´empêche, il n´est pas impossible que le Ch rate les séries pour une deuxième année de suite.

Parise
Parise
Niveau 6
26 juin 2007 à 16:10:19

Comment les Habs pourrait raté les séries?Des blessures a Huet/Halak ou a des joueurs importants comme Higgins/Koivu.Le manque de communication de Carbo avec ses joueurs.Si les Habs reste la meme équipe que l´an passé, et qu´elle n´ajoute pas de UFa pour remplacé Souray..Il peut avoir plusieurs facteurs.

Alors..Je crois que les Habs vont finir 7e-9e.Ils ont pas une équipe de Coupe Stanley,mais avec le vieillissement de Koivu et la saga Kovalev...

Tuka, j´espere qui vont faire les séries nos tit canadiens :)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:57:57

Si ils les font pas ben ça sera sur la limite...

Selon moi y´é un peu trop tôt pour parler de ça puisque la période des agents libres n´est pas passée et il reste des contrats à signer dans l´équipe.

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:26:38

J´vais attendre au 6-7 juillet pour voir po mal où seront les Agent libres mais pour l´instant, si l´organisation en embauche 2 et que nous laissons beaucoup de place aux jeunes et à Price, peut-etre que nous allons faire les séries

Vive le hockey et le Québec

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:58:50

Le Canadiens va terminer 2e de la conférence de l´Est.

ln3wc
ln3wc
Niveau 2
01 juillet 2007 à 11:16:41

moi je pense que y a quand meme un pb de def franchement souray je le trouve pas extra comme joueur je pense que tu peut avoir de def pour lui dans un échancge

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
01 juillet 2007 à 15:10:34

Le Canadiens va terminer 2e de la conférence de l´Est.

Permet moi d´en douter! Attendons de voir les agents libres qu´on signera et ensuite on va voir...

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:28:21

Comme depuis 4 à 5 ans le cnadiens sont toujour entre 11 à 7e position de l´est. Pour cette saison je crois que cela va rester pareil. Mais dans 2 à 3 ans, tout va changer avec le potentiel que le canadiens a présentement.

Les gros joueur prochainement

Fishcher et Emelin à surveiller.

Pour la part de George qui est très jeune, nous le savons pas encore s´il va s´amilioré ou rester comme aujourd´hui.

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
01 juillet 2007 à 19:57:29

ln3wc Posté le 01 juillet 2007 à 11:16:41 moi je pense que y a quand meme un pb de def franchement souray je le trouve pas extra comme joueur je pense que tu peut avoir de def pour lui dans un échancge

Sourray est UFa , ont peut pas l´échanger à moins d´une signature/échange...

Sinon , comme pandawafan j´vais attendre aux alentours du 10 juillet pour prédire quelquechose mais bon... j´aimerais bien qu´il fasse les séries et passe la première ronde... je rêve peut-etre un peu trop... :-(

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:48:56

en tout cas, les devils vont avoir beaucoup de difficulter a faire els série durant la prochaine saison lol. je dit sa parce qu´ils ont martin brodeur parce que sinon je dirais qu´il ne les feront certainement pas. surtout pas avec la perte de leur meilleur défensseur et de leur meilleur joueur de centre !

de plus, je ne pense pas que rachunek et zubrus comble vraiment les trou que les depart de rafalski et gomez ont laisser ! la periode des signature est pas encore terminer mais il ne reste plus vraiment de joueur clé qui pourrais combler ses trou.

lamoriello vas peut etre tenter de signer souray mais bon meme a sa, sa n´arrangeras pas grand chose en défenssive. sinon il reste quoi ? shanahan peut etre ? ou guerin ? ou bien yashin ou forsberg lol ?

tk j´ai bien hate de voir car déja que le style de jeu des devils est tres défenssifs. imaginez si l´attaque et la défenssives est encore moins bonnes que la saison derniere !! !!

zenox
zenox
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:41:13

Ils feront pas les séries édition 2007-2008 avec l´alignement actuel.

Il n´y pas eu, vraiment, de grand changement majeur dans la formation. Il y avait un petit trou en défense quand Souray était sur la patinoire, maitenant, il y a un petit trou offensive, en avantage numérique, quand Souray était là. Hamrlik fera, et j´en doute pas, un très bon travail en défense. Smolinski est un Bonk un peu plus doué au mise en jeu. Pas plus. Un peu plus du jeu robuste, mais bon.. ca mene pas au playoff pour autant. Kostopoulos, boff, il amene pas grand chose à part ses pénalités, mais il est au moin plus hockeyeur au point des marqueurs que ses deux rivaux (ex) Downey et Murray.

Ce qui fera tout la différence, c´est les jeunes joueurs. Si ils se rendent au playoff, ca sera surement a cause d´eux. Hingins, Ryder, les freres Kostitsyn, Latendresse et Plekanek.

En esperant que les autres vont suivre Kovalev et Koivu.

Pour ce qui est de Markov, Bouillon et Komisarek, c´est des joueurs assez stable qui jouessent au hockey avec assurance. C´est normal que les yeux se porte mieux sur des joueurs offensifs que sur la defense. À part notre grand ex joueurs Souray!.

Sur ceux, et encore, Ciao!..

La vidéo du moment