Le jeu est peu vendu en france comparativement à son homologue us et canadien. Le joix des dév est clair de se coté la. Anglais (la ou est vendu à 90% le jeu) . Suffit de regarder les commentaires on game.
Totalement en dehors du jeu sait tu ce que ca représente comme boulot de reprogrammer les textes...meme s´il ne s´agit que des menus? Ca m´étonnerait quand on vois ta réponse. Faut un trad...un prog pour rentrer la trad et l´adpater à une sorte de patch qui reprogrammerer les menus (logueur des onglets traduits etc...) et bien évidement chercher les fautes, erreur de saisie etc... Pas si simple meme si je l´accorde cela ne prendrais pas de temps avec une équipe de 4,5 personnes, seulement je le répete mais ce jeu est dév pour les states et le canada principalement.
Soyons déja heureux qu´il soit vendu en france car ce n´est vraiment pas un sport réputé chez nous...et si tu regarde bien moi je suis obligé d´acheter mes jeux de baseball en imports sur le net car la aussi la france n´est pas reconnu comme un pays acceuillant à bras ouvert ce sport...alors que nous avons une league national également...mais amateur..tous comme le football américain dailleurs. au passage Go Go boys...Hurricanes!!! (Montpellier, FR, FFFA)