CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Framerate PS3

micka61
micka61
Niveau 5
07 décembre 2007 à 22:15:45

Bonjour,

Grand fan de hockey, ca fait quelques années que je n´ai pas rejoué à un NHL. J´avais commençé avec NHLPA Hockey 93 puis ensuite le 98, le 2003 ...

Maintenant que j´ai la PS3 je me prendrai bien la version 2008 mais j´ai lu dans quelques tests que le framerate était souffreteux ...
Hors ce que j´adore dans ce jeu c´est la fluidité, la sensation de glisse ...

Est ce vraiement prononcé?

micka61
micka61
Niveau 5
08 décembre 2007 à 12:13:58

Allez !! ! Un avis !! !!

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:22:11

Tu achetes un jeu tous les 5 ans? :rire:

Désolé pour ta question je ne sais pas ;)

micka61
micka61
Niveau 5
09 décembre 2007 à 00:02:56

c´est vrai que c marrant, mais pure coincidence.
Disons que je ne rachete pas un jeu de hockey tous les ans ...

biosante
biosante
Niveau 7
11 décembre 2007 à 06:56:28

Pour répondre a tes question serieusement comparativement des autres qui préfere dire des nieserie loll.J´ai jouer au 2 version sur x360 il est plus fluide mais pas tellement.Sur ps3 si tu as pas jouer aucune des 2 version tu vera pas la diference je joue presement sur ps3 parce que je trouve qu il a moin de but bizzare.Sur x360 sa rente de partout sur ps3 un peu moin.Coter graphique sur ps3 il est plus detailler sur certain point sauf la glace sur x360 est plus detailler plus belle.Mais comme je te dit il a un ptit plus sur 360 mais pas tellement.J´ai jouer au 2 pis la je joue sur ps3 pis c´est pas sacader seulement un ptit peu plus lent.Par contre si tu as une tv hd la ps3 sur ce jeu va pas plus loin que 720p tandi que la x360 avec prise hdmi tu va pouvoir prendre 1080p avec ce jeux.Moi je te conseille d´aller dans un ebgame ou futureshop ils l´ont tous en demo tu pourra voir la diference.

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
11 décembre 2007 à 09:33:42

Le euest aussi fluide sur ps3 que sur La précédente version ps3 NHL 07. On ne note quasima aucuns soucis de framerate. Tu dois bien en voir ici est la toutes les 5 minutes quoi. ^^

Sinon pour rectifier ce que viens de dire biosante. Le jeu est bien en 720 P sur ps3 et 1080P sur 360 mai ce qu´il faut savoir c´est que le jeu est en résolution native 720P sur les 2 consoles. Sony préfrant ne sortir des jeux 1080P que lorsqu´ils sont en 1080P natifs. La grosse différence c´est que sur 360 ce jeu est certe en 1080P mais en upscale ce qui force dc un calcul et dc fait aparaitre parfois quelques oucis de texture et qui st trés mal adapté aux écrandont le temps de réponse est de plus de 2ms ou avec des dalles de qualité moindre.
Ne vous faites as avoir.
Maintenant oui le jeu est tout de meme legerement plus fluide sur 360 que sur ps3 (par moment) et comme disait biosante: ps3 plus détaillé car pas d´upscale... mais la glace pete visuellemen mieux sur360 que sur ps3.

La vidéo du moment