CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels joueurs détestez-vous le plus???

alexxou
alexxou
Niveau 4
14 décembre 2007 à 00:28:43

tucker, Chara, Cole, domi pi surtout avery pcq i trouve que les québécois c toute des lopette pcq on porte la visière en général!!

markz21
markz21
Niveau 2
15 décembre 2007 à 06:13:28

J´avoue que Tucker et Chara sont vraiment des pestes...
Mais Shawn Avery remporte la palme !!
Il a autant sinon plus d´ontariens qui portent la visiere !!

cast
cast
Niveau 8
15 décembre 2007 à 18:30:11

avery c un tappette qui meritterais des claqwues ca yeul...j´aime vraiment pas les maple leafs mais y´avais pas besoin d´insulter jason blake avec son cancer

jme rappelle apres ca declaration sur les francais lorsqu´il etais a los angeles qui impliquais denis gauthier des coyotes dans le temps ....gauthier a jeter les gants devant ce tappette et ce meme tappette c sauver en riant alors la quelle peureux qui est meme pas capable d´eteindre un feu qu´il a allumer

donc en autre mots

avery = tappette

klopol
klopol
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:44:42

jason spezza

de 1 je deteste les senateurs
de 2 je suis pas capable de le sentir
de 3 avez vous deja vue la pallette de son baton ?? ? c´est ridiculement laid :rire:
de 4 il est sur la pochette du jeux nhl 2k8
de 5 je deteste 2k sport :nah:
de 6 la game des etoiles est comenditer par 2k sport :ouch: franchement nhl 2k8 est vraiment laid et comparer a nhl 08 il lui arive meme pas a la cheville et c´est la comendite de la game des etoiles ?? ???????? je comprend plus rien :question:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:01:26

bertuzzi

a cause de laffaire moore...

klopol
klopol
Niveau 9
17 décembre 2007 à 16:44:43

ouais sa c´est vrai et en plus criss simon qui a sauvagement frapper un autre joueur au cou avec son batton et maintenan il a fini sa suspention et en plus l´autre jour il revenais au banc de son equipe et il a donner un coup de patin a un autre gars qui etais part terre a cotter de lui... bon c´est pas un gros coup qui l´a couper car sa a toucher sont patin donc il etais proteger mais quand meme...
pas comme Clint Malarchuk :peur: lui il est vraiment pas chanceu...
http://www.youtube.com/watch?v=dT4PenDwiPo c´est horible de voir tout le sang sur la patinoir :malade: mais il est chanceux de survivre a une emoragie (si les medecin aurais atendu juste 1minute de trop) et en plus il apres il a recomencer a jouer dans la lnh mais il n´a jamais eter le meme gardien *_*

mais bertuzzi et criss simon c´est une vrai honte que c´est gars la joue encore dans la lnh aujourd´hui :nah: juste a penser a moore qui aujourd´hui a encore des sequelle et quil n´a jamais rejouer aujourd´hui juste a cause du coup de poing (sauvage) mais qui s´emblais anodin quand on regarde toute les bataille quil y a souvent dans le hockey...

sela_sin
sela_sin
Niveau 5
18 décembre 2007 à 00:01:33

bertuzzi
criss simon

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:47:28

pas tres chanceux ce clint malarchuk...

--------------------------------------------------

klopol--------------------> cetais pas anodin le coup de bertuzzi sur moore il la pogne par derriere...si je serais lui je laurais fais une bonne mise en echec mais pas un coup de poing sallo par derriere...

klopol
klopol
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:42:28

le coup de poing etais violent et sauvage oui...

mais je veut dire que quand tu regarde chara qui c´est battu en debut de saison et que l´autre avais tou la face en sang ou quand tu regarde des bataille ou le gars se fait metre ko... le coup de poing de bertuzzi ne semblais pas avoir trop de sequel comme on s´atend a se quil se releve et quil a mal au coup mais il meme aujourd´hui il a encore des sequel comparer a celui qui avais la face en sang a cause d´un violent combat avec chara (quie mesure 6 pied 9) ben aujourd´hui il est 100% corect...

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
22 décembre 2007 à 12:38:51

zdeno chara et todd bertuzzi pour moi c´est mecs la se croivent à la boxe, d´accord en nhl il y a le droit de se battre mais la surtout bertuzzi c´est vraiment le premier des batta**

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
22 décembre 2007 à 12:45:01

et j´ajoute que même si je suis un fan des bagards, pour moi il dervrai être plus sévèremet sanctionner

-XV-
-XV-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:43:26

Jordan Tootoo, un ptit criss qui devrait se faire donné une lecon a chaque fois qu´il embarque sa glace

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 décembre 2007 à 06:38:00

wow wow wow la!!

un bagarre ia rien de mal la dedans!! zdeno est fort pi ia une sacrament de longue porté quesse tu veus! lautre gars a juste pas accepter la bagarre c tout...

eille c quoi sa...enlever les baggare...ensuite quoi...enlever les mise en echek?

les coups salaud out...mais les bagarre comme on sa tj été dememe pi c correct voyons...c du hockey,pas du patin artistique...

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
23 décembre 2007 à 06:40:16
  • cast profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 18:30:11 avertir modérateur
* avery c un tappette qui meritterais des claqwues ca yeul...j´aime vraiment pas les maple leafs mais y´avais pas besoin d´insulter jason blake avec son cancer

jme rappelle apres ca declaration sur les francais lorsqu´il etais a los angeles qui impliquais denis gauthier des coyotes dans le temps ....gauthier a jeter les gants devant ce tappette et ce meme tappette c sauver en riant alors la quelle peureux qui est meme pas capable d´eteindre un feu qu´il a allumer

donc en autre mots

avery = tappette

_____

comparez avery a des tapettes, c´est insulter les tapettes.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 décembre 2007 à 06:50:57

au contraire...

avery fait sa job...ier la pour dire des conneries,pour frustrer les gens pi faire en sorte que les gars pognes des penalité a cause de lui

combien de fois il fake de jeter les gants juste pour que lautre le fasse et paff sa team a un powerplay...

a montreal,bc de joueur tente de le frapper pour se faire aimer de la foule ou je c pas...mais sa laisse plus despace a dautre joueur

sil serais dans notre team vous ladoreriez...

il apporte bc au rangers pi il fait reagir,cest loin detre une tapette...il en na vu des gros gars dans sa vie...mais il ne voudrais pas donner la chance a gauthier de se defouler...il préfererais que gauthier jette les gants comme cétais le cas et prenne une penalité ou alors est le frapper illegalement et pogne aussi une penalité...

cest pas un style que jaffectionne particulierement...préfere tucker qui lui esite pas a se battre...mais etre coach de new-york je serais enchanté davoir avery dans ma formation

merlin_is_back
merlin_is_back
Niveau 6
24 décembre 2007 à 06:19:08

Brindamour
Tucker
Sundin
Chara
McCabe
Kaberle
Ward
......dans le fond pas mal de joueur qui ont causé du trouble à Mtl dans les dernière années lol

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 décembre 2007 à 07:07:04

asteur chara...:p

cest plus le canadiens qui sfait du fun avec:p

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:46:22

Tucker
chara
Avery
Sundin
Bertuzi

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
26 décembre 2007 à 11:58:17

ah oui tucker celui qui s´est fait défonser par kapanen

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
27 décembre 2007 à 05:12:44

Gaborik,Demitra,Forsberg,Havlat,etc...Tout ceux qui sont dans le meme panier qui ont des gros contrats mais qui sont trop faible pour jouer dans la NHL pcq ils se blessent à chaque année..Bizarrement cé tous des européens mais tk...

Kovalev..lui cé surtout pcq cé un lache.

La vidéo du moment