Bonjour , quelqu´un pourrait me dire s´il y a quelque chose à faire avec les points d´expérience gagnés par chaque joueurs après un match ... on peut débloquer quelque chose avec ça ?
Merci de vos réponses
calvillo_vick
Niveau 6
23 novembre 2007 à 23:39:18
ouinnnn...bonne question je me la posais
kev_quebec
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:02:05
moi too lol
b_J
Niveau 7
16 décembre 2007 à 15:40:31
en tout cas, les points d´expérience reviennent à zéro à chaque début de mois. Et mois, je suis au mois de Janvier (1/3 de la saison), et personne n´a augmenté son overall. Donc je sais vraiment pas à quoi ca sert moi aussi...
lex6666
Niveau 7
17 décembre 2007 à 05:08:48
je sait pas je peut pas vous repondre extactement pcq ma console est briser mais de memoire si tu click sur le joue tout ses attributs font apparaitre et il vont te dire si il ont monter depusi le debut de l´années, alors j´imagine qu´ave cplus de point dd´experiences ses attribut monte et par la suite son overall monte
crosby_1er
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:37:50
L´expérience reviens à zéro à chaque 1er de chaque mois. Cette expérience sers à augmenter l´expérience tout simplement d´un joueur ou bien sont estime de sois. Plus sont expérience est haut, plus il va performer.
b_J
Niveau 7
17 décembre 2007 à 16:52:06
Il y a 3 colonnes dans "progress report". Niveau au début d´année (A), points gagnés (B), niveau actuel (C). Ben moi, ma 2e colonne (la B) affiche des zéro de partout, pour tous les joueurs. Donc personne progresse. Comment faire ?