CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistiques du Forum NHL 08

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
10 janvier 2008 à 02:53:42

Mise a jour :ok: :)

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
10 janvier 2008 à 02:58:00

les plus actifs

1-kev_quebec
2-Laraqueeee
3-rocketplay
4-gaborik_power
5-cast

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
10 janvier 2008 à 03:25:27

Jai quand même passer de 44ème a 28 ième Loll :p)

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
10 janvier 2008 à 03:34:53

lolll...

mais cette annee yas tellement pas de monde comparant aux annee precedants...

brock et js viennent rarement ces temps-ci qui eux etaient regulierement aux annee precedantes...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:17:04

mises a jours;)

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
17 janvier 2008 à 02:06:41

Toujours premier Kev_quebec :p)

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 janvier 2008 à 04:06:35

toujours:p

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 janvier 2008 à 08:03:33

avec le nombre de post inutil qu´il fait sa ne m´étonne pas lol...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:11:36

dis moi mes post inutiles?

avant jen faisais.

mais depuis 1-2 mois jen fait plus je fais des posts utiles.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:37:31

c´est pas seulement les post inutil, c´est aussi que admettons que quelqu´un dit son point de vu, si tu est d´accord tu vas redire exactement la meme chose que l´autre juste avant...

cast
cast
Niveau 8
17 janvier 2008 à 21:32:10

ou bien ya un topic pour ca

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:36:01

bravo rocketplay! :)

jte felicite! :honte:

pis toi cast a chaque fois que tu posts c inutile :)

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
18 janvier 2008 à 00:31:25

Ben sa sa en ai des inutils ou juste sa vous sert a koi de dire sa... crime Kev_quebec ten fait en modit des inutiles a voir tout tes post tu doit en faire en modit 909 Loll je pense message sur le forum dans les stat sa sert a rien de vous ostiner pour sa....

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
18 janvier 2008 à 01:10:48

oui je suis le premier mais yas pas grand monde actif...

jai 909 messages mais c pas beaucoup par rapport aux annees precedantes.\

je fais genre 4-5 posts par journee...

cast
cast
Niveau 8
18 janvier 2008 à 04:05:40

est ben bonne mon kev

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
18 janvier 2008 à 04:10:29

je vois que tu as ecrit seulement 17 caracteres pour dire ´´est ben bonne mon kev´´...carrement inutile! plusieurs messages que tu envoies sont des message qui ont meme pas la moitie dune ligne lol... Pis tu dis que moi je post des messages inutiles... :honte: ...pis quand je dis ´´yas un topic pour ca´´ ben c pas inutile bien au contraire, c utile car la prochaine fois qu´il va envoye un message, il sera ou envoyer son message!

cast
cast
Niveau 8
18 janvier 2008 à 04:22:55

regarde mon ptit kev premierement va relire plus et check comme il faut car jamais je n´ai ecrit que tu fesait des topic inutil

et oui j´ai ecrit que tu disais toujours ya un topic pour ca mais pourquoi tu dis que plein de monde font des posts inutil

faut que tu pense qui en a qui on besoin de savoir des chose et qui on parfaitement le droit de poser leur question car si il vont envoyer leur message dans topic dinasti que je crois et bien yé rendu a quasiment 1000 message que le monde fasse en parlant des echange qui font ans leur saison et de leur fiche et tout le kit alors c moin long de poser la question direct et que quelqu´un leur reponde.alors toi tu es un grand connaisseur de ce jeux a ce que je sache....alors tu peux facilement les aider ou bien tu dis rien comme ca....ca l´insulte pas persone

j´espere que tu prenneras pas le temps de compter tout les caractere que j´ai ecrit pour essayer de m´insulter

et aussi si tu peut prendre une joke comme qui a juste ete glisser alors la c pas comic

et en passant je c que tu es un gros partisant des avalanche et que dis tu de la perte de stasny pour 3 semaines

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
18 janvier 2008 à 04:31:40

si tu veux bien savoir ce que je ressent par rapport a la blessure de stastny...ca me fait vraiment chier lol:p...les 3 meilleurs attaquants sont blesses. -_-

sakic et smyth: encore pour 2 mois.

stastny: 3 semaines (fiou une chance pas comme les 2 autres):p

mais meme sans smyth et sakic...ils jousent quand meme du bon hockey. Leur fiche le montre. J´ai toujours ete un fan du colorado et mon joueur prefere est joe sakic lol...donc ca me fais vraiment chier ce qui arrive a mon equipe prefere...ca sera le tour de wolski, hedjuk, svatos, brunette de relever les manches et de poursuivre de monter dans le classement.

[kovalchuk]
[kovalchuk]
Niveau 6
23 janvier 2008 à 10:12:07

Arrêt temporaire des mises à jour 19 janvier 2008

Bonjour à tous,

Cela ne vous aura probablement pas échappé, les forums de Jeuxvideo.com ont subi quelques modifications. Dans la partie visible, on citera le "lien permanent" en bas de chaque message.

Et comme vous le savez peut-être, le programme de statistiques analyse chaque page du forum pour en extraire les informations sur les messages. Donc par mesure de sécurité, il n’y aura pas de mise à jour cette semaine, le temps de s’assurer que toutes les modifications sur Jeuxvideo.com sont bien achevées, et de modifier le programme de statistiques en conséquence.

Vous voilà prévenus. Bonne semaine quand même :)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:04:55
  1. kev_quebec Voir le profil de kev_quebec
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 04:10:29 Avertir un modérateur
  3. je vois que tu as ecrit seulement 17 caracteres pour dire ´´est ben bonne mon kev´´...carrement inutile! plusieurs messages que tu envoies sont des message qui ont meme pas la moitie dune ligne lol... Pis tu dis que moi je post des messages inutiles... :honte: ...pis quand je dis ´´yas un topic pour ca´´ ben c pas inutile bien au contraire, c utile car la prochaine fois qu´il va envoye un message, il sera ou envoyer son message!

je parlerai pas trop a ta place ta une moyenne de 150 mots par post comparer a environ 500 ou 600 aux autres qui font des commentaires intéressants

autre exemple. ta écrit plus de 200 post de plus que moi. la différence c'est que moi avec 200 post de moins j'ai écrit 66000 mots et toi seulement 22000. une différence de 44000 mots donc vien pas me dire que tu post pas n'importe quoi...

La vidéo du moment