regarde mon ptit kev premierement va relire plus et check comme il faut car jamais je n´ai ecrit que tu fesait des topic inutil
et oui j´ai ecrit que tu disais toujours ya un topic pour ca mais pourquoi tu dis que plein de monde font des posts inutil
faut que tu pense qui en a qui on besoin de savoir des chose et qui on parfaitement le droit de poser leur question car si il vont envoyer leur message dans topic dinasti que je crois et bien yé rendu a quasiment 1000 message que le monde fasse en parlant des echange qui font ans leur saison et de leur fiche et tout le kit alors c moin long de poser la question direct et que quelqu´un leur reponde.alors toi tu es un grand connaisseur de ce jeux a ce que je sache....alors tu peux facilement les aider ou bien tu dis rien comme ca....ca l´insulte pas persone
j´espere que tu prenneras pas le temps de compter tout les caractere que j´ai ecrit pour essayer de m´insulter
et aussi si tu peut prendre une joke comme qui a juste ete glisser alors la c pas comic
et en passant je c que tu es un gros partisant des avalanche et que dis tu de la perte de stasny pour 3 semaines