Tiens, j'avais pas pensé à ces deux solutions. Je vais essayer. Merci.
@ Thomaspilou : Oui je sais, moi aussi je pleure. Mais bon, le PC de la maison est vieux et plante toutes les 5mn même en lisant le net et le portable est récent et j'ai pas eu le choix concernant Windaube Vista. -_-'