CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Story)Real Madrid

Shaktor
Shaktor
Niveau 6
15 mai 2008 à 13:50:49

Voila je commence 1 story moi ossi !
Je suis donc avec le Real Madrid . Budget :
Salaires : 103 M d'euros
Transferts : 10 M d'euros
Travaux : 43 M d'euros
Divers : 5 M d'euros
Avec ce gros budget travaux , jai pu faire beaucoup dinstallations : je perfectionne le siege du club et jai deja commencé a construire 2 centres : un en Argentine et lautre au Bresil !
Meme pour le Real Madrid , le budget Transferts etait limité ( par rapport au niveau de lequipe ) , je nai donc pu moffrir kun joueur : Hugo Lorris de Nice pour 8 M d'euros ! ( car a part Casillas , nous navons pas vraiment une equipe de goals !)
Jai vendu Balboa au Betis pour 1,3 M d'euros
J'ai placé en transferable :
_Michel Salgado
_Cudina
_Dudek
Mes objectifs sont de :
_Gagner le Championnat
_Huitiemes de Finale de la Coupe
_Gagner la Ligue Des Champions
J'aimerais constituer une equipe de 4-5 etoiles
Le Real Madrid peut le faire !
Je donne la priorité aux jeunes , et sa marche !
La suite , demain .

Ps: Dites moi si je doi rajouter des choses !

LFPmanager08
LFPmanager08
Niveau 3
15 mai 2008 à 15:39:00

c est bon puis je faire journaliste

Shaktor
Shaktor
Niveau 6
15 mai 2008 à 16:34:07

Bien sur !
Je serais ravi d'etre suivi par encore un autre journaliste , il y en a tellement ( lol ) :o))

Shaktor
Shaktor
Niveau 6
15 mai 2008 à 18:46:06

Mois de Juillet :
-Dimanche 1er Juillet 2007 , j'arrive au club . Les médias nous pronostiquent la 2ème place cette année .
-Lundi 2 Juillet . Pour célébrer cette arrivée et me faire bien voir des joueurs , je decide de leur consacrer une petite soirée . Ils ont beaucoup aimé .
-Mardi 3 Juillet . Je fais comme hier , mais pour les supporters !
-Mercredi 4 Juillet . C'est cette fois ci les jeunes qui sont privilégiés
J'organise une journée junior .
Du Dimanche 8 Juillet au 21 : Pour bien préparer l'equipe , nous faisons un stage d'entrainement qui a été très bénéfique a la Manga .
Samedi 28 Juillet : Preparation d'une autre manière : Match Amical contre le Levante U.D. a Domicile . L'equipe remporte une belle victoire 4-1 :ok: . Buts de :
Real Madrid Levante U.D.
Higuain(2) :bravo: Pedro Leon
Robben
Sneijder

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:14:21

Interview:
-Avoir signer dans un grand club en etant nouveaux cela peut-il avoir des consequence ?

-Quel sera votre equipe type ?

-Lloris alors qu'il pourait etre titulaire dans pleins d'autre club pourquoi a-t-il sigenr ici si il sait que se serat Cassillas le gardien 1 ?

-
centres dans pays voisins compter vous augmeter le nombreux de jeunes Talantuex de votre equipe(je veux parler de Higuain et des autres )

Merci pour cette inteview MR.Shaktor

Shaktor
Shaktor
Niveau 6
15 mai 2008 à 21:24:38

"Avoir signer dans un grand club en etant nouveau cela peut-il avoir des consequences ?"
:d) Pas vraiment , a part que vous etes moins connu donc les autres grands clubs ne s'interessent pas a vous :snif: . Mais sinon ma carriere commence bien et les médias ont confiance en moi . :hap:

"Quel sera votre équipe type ?"
:d) Je n'aurai pas vraiment d'équipe type mais je peux seulement dire que je priviligerai les jeunes . Van Nistelrooy ,
Cannavaro ou encore Dudek jourons peu . D'ailleurs Michel Salgado est sur le départ . Mes chouchous sont Robinho , Gago et Sneijder , en défense Marcelo et Drenthe . Mais bon je vais essayer de répondre a votre question :
(G)Casillas (ou Lorris parfois)
(ARD)Metzelder ou Miguel Torres
(DC)Pepe et Sergio Ramos (+Cannavaro parfois)
(ARG)Heinze ou Marcelo ou Drenthe
(MDF)Gago et Diarra
(MO)Sneijder
(ATG)Robben
(ATD)Robinho
(AC)Saviola ou Higuain (+Van Nistelrooy et Soldado parfois).

"Lorris alors qu'il pourrait etre titulaire dans plein d'autres clubs pourquoi a-t-il signer ici s'il sait que ce sera Casillas le gardien 1 ?"
:d) Lorris a signé ici car j'avais besoin d'un deuxième goal car Codina est sur le départ et Dudek se fait vieux . Mais j'essaierai de le titulariser pour quelques matchs . :ok: En plus il a du talent !

"Avec ces centres dans les pays voisins comptez-vous augmenter le nombre de jeunes talents de votre équipe ( je veux parler de Higuain et les autres )?"
:d) C'est un de mes objectifs principaux ! Mais pour l'instant mes centres au Bresil et en Argentine sont en construction . Sinon jai repéré un très jeune joueur dans mon équipe junior : il a 10 ans , a beaucoup de talent ( 5 étoiles ) et fait deja du niveau 32 !!! Dommage qu'il n'ait que 10 ans car il va falloir que j'attende longtemps avant de l'intégrer dans mon équipe 1 ! :hum:

J'ai été ravi de répondre a vos questions M.Aldor21 !

Shaktor
Shaktor
Niveau 6
16 mai 2008 à 07:16:34

Mois d'Aout :
-Dimanche 5 Aout : Match amical contre le Real Sociedad a l'exterieur . Match nul 1 partout :honte: . Buts de :
Real Madrid --------- Real Sociedad
Robben--------------- Gari Uranga
-Vendredi 10 Aout : Reprise : Les supporters ont apprécié .
-Dimanche 12 Aout : Supercoupe d'Espagne , Finale Aller contre le F.C.Seville a l'exterieur . Encore 1-1 ! Buts de :
Real Madrid----------F.C.Seville
Robinho--------------Kerzhakov
-Samedi 18 Aout : Supercoupe d'Espagne , Finale Retour contre le F.C.Seville a domicile . Victoire 3-1 !!! :fete: :fete: :fete: .On gagne la coupe ! Buts de :
Real Madrid----------F.C.Seville
Diarra---------------Keita
Sneijder
Gago
-Dimanche 26 Aout : LFP 1a Division ( Championnat d'Espagne ) Victoire 2-1 de justesse contre l'Atlético Madrid avec un but a la 90ème ! :peur: . Buts de :
Real Madrid----------Atlético Madrid
Saviola(2)-----------Forlan
Ce derby s'est achevé sur une victoire fétée par les supporters mais nous sommes restés concentrés sur le prochain match de championnat a venir . Qui n'est pas gagné !
C'est un bon départ dans la compétition meme si nous ne sommes que 6ème par rapport au goal average .

Shaktor
Shaktor
Niveau 6
16 mai 2008 à 08:38:16

Mois de Septembre :
-Dimanche 2 Septembre : 2ème match de championnat contre le Villareal C.F. a l'exterieur . Victoire 4-2 !!! Buts de :
Real Madrid----------Villareal
Saviola(3) :fier: ----Senna
Sneijder-------------Javi Venta
Nous montons 2ème !

------------------------------------

Avec l'argent de la vente de Balboa , je me suis offert le prodige "Saivet" de Bordeaux pour 800 000 euros ! Dommage il ne peut pas jouer pour l'instant , il n'a pas l'autorisation de jouer en Espagne ! Encore 2-3 mois a attendre ! :(

------------------------------------

-Dimanche 9 Septembre : J'ai organisé un match amical contre le CD Guerendiain a l'exterieur car il y avait une trève de deux semaines ! Nous avons facilement gagné 12-0 ( :cool: ) contre ce club de division inférieure . Buts de :
Saivet(5) il a le droit de jouer les matchs amicaux
Saviola(3)
Sneijder(2)
Gago
Diarra

-----------------------------

Nous tombons contre ( en ligue des champions ) :
-Celtic Glasgow
-CSKA Moscou
-Fenerbahçe SK
C'est ma poule .

-----------------------------

-Dimanche 16 Septembre : 3ème match de championnat contre le U.D.Almeria a Domicile , Victoire facile 3-0 . Buts de :
Sneijder(2)
Diarra
Nous montons 1er ! :-d
-Mercredi 19 Septembre : Défaite en Ligue Des Champions a Domicile contre le CSKA Moscou . Score : 1-3 . :honte: . Buts de :
Real Madrid----------CSKA Moscou
Saviola--------------Vagner Love(2)
---------------------Daniel Carvalho
Après un match de poule , nous sommes deja 3ème :snif2:
-Dimanche 23 Septembre : 4ème match de championnat a l'exterieur gagné de belle manière face a R.Valladolid C.F. sur le score de 4-0. Buts de :
Saviola(2)
Higuain(2)
:bravo:
-Mercredi 26 Septembre : 5ème match de championnat a domicile
contre le Betis Seville . Belle victoire 2-0 sur ce match difficile , 2 buts de Sneijder ! Nous confortons notre 1ère place . Balboa a joué contre son ancien club et n'a rien fait de spectaculaire ! :rire:
-Dimanche 30 Septembre : 6ème match de championnat a l'exterieur face au Getafe C.F. . Victoire de justesse 2-1 .
Buts de :
Real Madrid----------Getafe C.F.
Sneijder-------------Kepa
Diarra( le sauveur : but a la 93ème ! )

----------------------------
Classement du championnat après 6 journées :
1(1)Real Madrid C.F. 18 Points
2(3)R.C.Recreativo 15 Pts
3(2)F.C.Barcelone 13 Pts
4(4)Real Saragosse 11 Pts
5(5)Betis Séville 11 Pts
6(7)Real Murcia 9 Pts
7(12)Atlético Madrid 9 Pts
8(13)R.C.D.Espanyol 9 Pts
9(15)Racing Santander 9 Pts
10(6)Deportivo La Corogne 8 Pts
11(9)F.C.Séville 8 Pts
12(10)Levante U.D. 7 Pts
13(8)Athletic Bilbao 7 Pts
14(11)R.C.D.Majorque 7 Pts
15(14)U.D.Almeria 6 Pts
16(19)Villareal C.F. 5 Pts
17(16)Getafe C.F. 4 Pts
18(17)At.Osasuna 3 Pts
19(20)R.Valladolid C.F. 3 Pts
20(18)Valence C.F. 2 Pts

Califop
Califop
Niveau 30
16 mai 2008 à 09:24:50
  • journaliste *

Vous semblez écarter les joueurs plus agés, n'avez vous pas peur de vous mettre à dos une partie du vestiaire ? leur expérience ne vous manquera t-elle pas en ldc ? :doute:

Shaktor
Shaktor
Niveau 6
16 mai 2008 à 16:09:49
  • Interview*

"Vous semblez écarter les joueurs plus agés , n'avez vous pas peur de vous mettre a dos une partie du vestiaire ? leur experience ne vous manquera t-elle pas en LDC ?"
:d) Je compte utiliser certains joueurs plus agés d'ici quelques semaines . Après cette défaite en LDC contre le CSKA Moscou dans lequel tout le monde pariait notre victoire , j'ai songé a intégrer Cannavaro a l'arrière et Van Nistelrooy ou Raul en pointe contre le Celtic Glasgow . Je ne pense pas que je vais mettre une équipe de moyenne d'age 23-25 ans toute l'année , les joueurs d'experience jouront pour les matchs importants . J'avoue donc avoir négligé ce match contre Moscou et surestimer trop l'équipe .

Shaktor
Shaktor
Niveau 6
16 mai 2008 à 16:18:07

Rumeur :

D'après des sources bien informés , le Real Madrid C.F. serait sur le point de s'offrir Ninis , le jeune prodige du P.Athènes .
Aucune offre n'a encore été donné , mais on parle d'une indemnité de 7 M d'euros ! Le Real aura t'il encore assez d'argent pour enroler l'attaquant de 17 ans , après le gros transfert de Lorris . C'est pour cette année ou pour l'année prochaine ? A suivre ...

Shaktor
Shaktor
Niveau 6
16 mai 2008 à 16:22:54

Ca y est , le transfert de Monnet-Paquet est clos . La perle lensoise rejoindra le Real Madrid le 1er Janvier pour une indemnité de 1,5 M d'euros . C'est une très belle carrière qui s'annonce ? ou une place en réserve ? Bonne question !

Shaktor
Shaktor
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:10:22

Désormais je commenterais match par match comme califop parske j'avais deja commencé la saison alors j'ai pas joué depuis une semaine j'ai juste rattrapé le temps perdu ! :o))

-----------------------------------

Mercredi 3 Octobre : Victoire en Ligue Des Champions a l'exterieur contre le Celtic Glasgow ! Buts de :
Sneijder en tete plongeante !
Van Nistelrooy
L'équipe le jour du match :

-----------------------Casillas-------------------

--------------Schorch------------Pepe-------------

Michel Salgado--------------------------Marcelo---

------------------------Diarra--------------------

-------------------------Guti---------------------

-----------------------Sneijder-------------------

---------Van Nistelrooy--------Higuain------------

------------------------Saviola-------------------

Bilan final :
- Toujours 3ème du groupe malgrè cette victoire( :-( ), mais nous sommes a egalité de points avec le CSKA Moscou qui sont 2ème . Tout ca a cause des buts !
- Christopher Schorch s'est blessé aux ligaments internes , il se les ai froissé , il est donc indisponible pendant 2 semaines ! ( Christopher Schorch est un jeune joueur de 18 ans qui étaient en réserve . Il est Allemand , a du talent et vaut 800 000 euros pour les intéressés ! )

Shaktor
Shaktor
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:14:00

(Comme je l'avais prévu et dit aux journalistes en interview , j'ai titularisé des joueurs d'experience pour le match contre le Celtic et ils ont très bien joué pour ce match que je pensais difficile ! Ex.: Van Nistelrooy )

Califop
Califop
Niveau 30
16 mai 2008 à 18:32:38

Moi je ne poste que tous les 4 matchs :oui:

Mais bon chacun fait comme ça lui plait :oui:

Shaktor
Shaktor
Niveau 6
16 mai 2008 à 23:45:38

Dimanche 7 Octobre : 7ème match de championnat très important contre le R.C.Recreativo a domicile . Ils sont deuxièmes et nous sommes premiers , alors SVP les mecs au moins le match nul ! ........................ Oh non ! 1-0 pour eux ! ..............
..................................................
Ouf ! Merci Higuain pour ce but a la 80ème ! Score final 1-1 . C'est acceptable . Un joueur qui m'interesse , Sinama , a marqué pou eux . Nous avons souffert jusqu'aux derniers instants mais on a été délivré par Higuain ! Nous restons premier ! :peur:
L'équipe le jour du match :

----------------------Casillas--------------------

------------------------Pepe----------Drenthe-----

Michel Salgado------------------------------------

-----------------------Diarra---------------------

--------------------------------------Marcelo-----

-------------Guti---------------------------------

-----------------------Sneijder-------------------

--------Van Nistelrooy----------Higuain-----------

------------------------Saviola-------------------

Je sais la formation défensive est un peu bizarre mais j'avais beaucoup de défenseurs en méformes , donc j'ai eu du mal , aucun defenseur remplacant , un bordel quoi ...

Shaktor
Shaktor
Niveau 6
18 mai 2008 à 12:07:21

Je vais effacer ma partie avec le Real Madrid maintenant parske il n'y a pas vraiment de défi . Je pense faire une nouvelle story avec un club que j'ai créé ou alors avec un petit club dont je ne dirai pas le nom . Dites moi ce que vous prefererez .

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:54:26

"Plus vraiment de défi" alors que t'es au début de la saison D :doute:
enfin après tu fais c'que tu veux... :sarcastic:

Shaktor
Shaktor
Niveau 6
18 mai 2008 à 18:09:19

J'ai di "pas" vraiment de défi .
J'ai di sa paske toi sa t'interesse de gagner tout ac un grand club ?

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:41:59

Ah d'accord j'avais pas compris ça comme ça...
Ouais ben tu peux tenter genre une D4 anglaise, c'est sympa.

De mon côté j'ai 2 parties, une avec Metz et une avec Wycombe. Les gros clubs c'est pas mon truc, j'ai l'impression que mon boulot est déjà aux trois quarts fait :(