CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter, pas acheter...

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:49:29

:salut:
J'ai découvert ce jeu grâce à un des amis qui joue à LFP Manager 2006, mais j'aimerais avoir le dernier. J'ai des questions à vous poser avant de l'acheter pour mon anniversaire le 13 mai prochain :p
Est-il bien graphiquement? Vivant, durant les matchs? Jolie graphiquement? Les licenses sont-elles nombreuses? Les coupes existent-elles comme dansl a vraie vie(coupe de la ligue, de france, uefa, ligue des champions, coupes du mondes et euro, copa america...)? Combien de divisions a-t-on en France de dispo? Se lasse-t-on rapidement? A-t-on de vraies marques style Nike,Adidas, L'equipe... comme sponsor ou autre?

Je vous pose toutes ces questions afin d'eviter d'être déçu et lasser en achetant ce jeu, si vos réponses ne me seornt pas satisfaites, je prendrai certainement Company of Heroes : opposing front
Merci d'avance!

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:54:19

Dommage qu'il n'y ait pas ce bouton dans la nouvelle version de JVC, et le citer aussi.

A-t-on aussi le staff à gérer: technique, stade et l'améliorer, club de formation, staff pour les entrainements des joueurs); les transferts: combien de divisions en bundesliga, calcio, liga, hollandaise, premier league, turquie, écosse, Portugal? J'ai au moins un club préféré dans ces nations.
Les commentaires sont-ils bon? Come FIFA 08 ou UEFA EURO 2008?

cirdek1712
cirdek1712
Niveau 7
07 mai 2008 à 22:28:31

beaucoup trop de question =D

y'a une demo telechargeable sur jv.com test ^^

sinon en gros c'est un jeux assez complet après je pense que FM reste meilleur mais je l'est pas encore test!!

mais lfp08 est vraiment sympa graphiquement c pas moche mais c pas joli non plus oubli pas que t'est dans un jeux de gestion c'est mieux que les petit rond de FM c'est sur =D

test la demo j'ai que ce conseil a te donné ++

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 mai 2008 à 23:20:51

Je te conseil également d'essayer la démo :ok: Bon elle est limitée dans le temps et tu peux pas jouer en mode 3D dans la démo mais sinon il y a tout il me semble :ok:

PS: pour les coupes il y a tout mais il n'y a pas la Copa America ou encore la CAN mais il y a l'Euro, la CDM, Les Championnat du Monde des clubs, et les diverses coupes nationales :ok:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:00:50

j'ai qu'une chose a dire achéte leu. sa fait 3ans que je préfére lfp manager aux autres concurent. et frenchement je suis tjs pas déçus

Nirrep
Nirrep
Niveau 5
08 mai 2008 à 08:46:41

- graphiquement pendant un match c'est mieux le 3D que des smarties comme FM et le menu est bien fait et clair
- Oui les licences sont extrêmement nombreuses
- toutes les coupes existent en tout cas dans les principaux pays, il manque par exemple la CAN, Copa América..., comme déjà dit, mais oeut être corrigé par différents patchs, pour les clubs elles existent toutes a ma connaissance (CM club,super coupe d'Europe...)
- en France je ne suis pas sur du nombre de division, je crois jusqu'en CFA, mais par exemple en Angleterre, il y a jusque les division régional nord/sud, dans les principaux championnats fais-toi pas de souci les divisions sont en nombre conséquent
- on ne se lasse pas, si par exemple le jeu est trop facile augmente les niveaux ou prend une très petite équipe pour la faire monté, sinon dans ton club tu dois tout gérer des juniors de 11 ans à ta première équipe en s'occupant du stade, de tes infrastructures extérieur (terrain d'entraînement, hôtel, immeuble, centre divers.......)
- oui tous les maillot son justes, il y a l'équipe comme média, tu dois aussi trouver des sponsors, vendre des panneaux pub, changer de maillot...
- alors le staff doit être géré complètement, directeur divers, adjoint, recruteur, entraîneur juniors, gardiens, réserves, docteur...
- implantation de centre de formation dans le monde, petite "ville" personnelle à gérer comme des centre de presse, le bâtiment principal, terrain d'entraînement, centre diététique, magasin....
- je t'ai dit énormément de division peuvent être géré, mais suivant la puissance de ton ordi elle ne peuvent pas toutes être gérée en même temps tu dois choisir en début de carrière - oui, ils sont à peu prés comme ces jeu
- je n'ai qu'une chose à dire que je trouve moins bien que FM c'est qu'il n'y a pas les vrais noms d'entraîneurs, de président, des staffs complets... et les noms de juniors ne sont pas tous réels comme FM
- maintenant je pense que ces jeux se valent plus ou moins mais c'est LFP que je te conseille

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:13:16

ok vous m'avez convaincu! je prendrai LFP Manager 2008 demain, mais j'ai vu qu'il pouvait s'appelait aussi Fifa Manager 2008, à pas confondre avec Football Manager 2008 (avec les samrtises comme tu dis). Je commencçais à me lasser de FIFA 08, quand on joue soi-même nos joueurs, on sait qu'on a plus de chances de gagner, alors que là, ça dépendra de notre stratégie et type de formation, joueurs placés... je vais pas m'ennuyer! avec company of heroes opposing front en plus pour mon anniv, et la cotisation pour ma team, ça va être un sacré anniv le 13 mai prochain, enfin, demain plutôt, on le fête ne avance!
merci pour ces infos Nirrep! aurais-tu des vidéos montrant bien le gameplay, le trailer, ça va trop vite pour moi^^

AgentGibbs
AgentGibbs
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:24:11

Sur le nombre de championnats, pour les "grosses" nations t'a en moyenne tous les championnats pros + 1 ou 2 divisions amateurs :ok: