- graphiquement pendant un match c'est mieux le 3D que des smarties comme FM et le menu est bien fait et clair
- Oui les licences sont extrêmement nombreuses
- toutes les coupes existent en tout cas dans les principaux pays, il manque par exemple la CAN, Copa América..., comme déjà dit, mais oeut être corrigé par différents patchs, pour les clubs elles existent toutes a ma connaissance (CM club,super coupe d'Europe...)
- en France je ne suis pas sur du nombre de division, je crois jusqu'en CFA, mais par exemple en Angleterre, il y a jusque les division régional nord/sud, dans les principaux championnats fais-toi pas de souci les divisions sont en nombre conséquent
- on ne se lasse pas, si par exemple le jeu est trop facile augmente les niveaux ou prend une très petite équipe pour la faire monté, sinon dans ton club tu dois tout gérer des juniors de 11 ans à ta première équipe en s'occupant du stade, de tes infrastructures extérieur (terrain d'entraînement, hôtel, immeuble, centre divers.......)
- oui tous les maillot son justes, il y a l'équipe comme média, tu dois aussi trouver des sponsors, vendre des panneaux pub, changer de maillot...
- alors le staff doit être géré complètement, directeur divers, adjoint, recruteur, entraîneur juniors, gardiens, réserves, docteur...
- implantation de centre de formation dans le monde, petite "ville" personnelle à gérer comme des centre de presse, le bâtiment principal, terrain d'entraînement, centre diététique, magasin....
- je t'ai dit énormément de division peuvent être géré, mais suivant la puissance de ton ordi elle ne peuvent pas toutes être gérée en même temps tu dois choisir en début de carrière - oui, ils sont à peu prés comme ces jeu
- je n'ai qu'une chose à dire que je trouve moins bien que FM c'est qu'il n'y a pas les vrais noms d'entraîneurs, de président, des staffs complets... et les noms de juniors ne sont pas tous réels comme FM
- maintenant je pense que ces jeux se valent plus ou moins mais c'est LFP que je te conseille