CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story ( Bâle )

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:13:27

Voila j ai choisi et commencer avec Bâle :)

depuis quelque mois nous etions au courant que le club Suisse tres prestigieux qu est Bale cherchait un entraineur afin de succeder son predecesseur parti a la retraite antissiper suite a une saison plus que mitigee finie difficilement a la 2 eme places

Ce matin dans la presse local ( dont je ne connais pas le nom messieur les journalistes a vous de jouez ) nous pouvions lire un nom qui fut citer par la direction de suite nous leur avons telephoner afin d avoir confirmation et le jeune entraineur plutot meconnu de la scene international et Suisse declara etre effectivement en negociation avec le club et ce disait quelque peut mitiger suite a nos questions

En fin de journee c est fait Gauthier Mangon jeune entraineur belge qui vient a peine de recevoir son diplome d entraineur debarque a Bâle dans un club tres prisee de Suisse sur le toit du monde

Bonjour je suis donc l entraineur de Bâle je m appelle Gauthier Mangon comme vous avez pu le constater ce matin; le club a demander de m exprimer en publique afin que tout le monde sache qui je suis et quel sera mon travail ici; tout d abord il faut savoir que le systeme de calendrier est totalement different que dans mon pays donc un temps d adaptation sera sans doute necessaire toute fois je suis un entraineur qui aime beaucoup la tactique et le jeu collectif j adore egalement misee sur les jeunes joueurs et les clubs a infrastructure, les transferts ne sont donc pas une de mes grandes qualites

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yg6xz838.jpg

En quelques mots pour me decrire, je suis autoritaire et franc, honnete et a l ecoute de toute proposition et je suis aussi un grand adepte des relations humaine c est donc pour cela que cette annee tout le monde jouera meme 1 match mais tout le monde jouera
Mes objectifs sont le championnat la coupe nationale et aller le plus loin qu on peut en UEFA personnellement un 1/8 de finale me satisferai parfaitement

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dvrn3ep5.jpg

Premier jour:

Un calendrier charger, une premiere evaluation de l equipe, une premiere approche tactique et humaine du groupe, detection des faiblesses, prolongation de contrat, stage, premier arrivee ( Igor De Camargo; Standard Liege )

quelques screen:

les salaires sont assez bas ce qui est plutot interessant, quoique embetant pour faire signer quelqu un
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qn5q1lyt.jpg

L equipe
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tus0g5y6.jpg

Un futur grand de Bâle ?
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ji9jsp6r.jpg

Une section jeune plutot talentueuse
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jptv06fz.jpg

Un premier moit assez charger
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sgsd4fiu.jpg

Sans oublier que j ai egalement beaucoup de contact dans le milieu des affaires ainsi j ai pu amener de nombreux nouveaux sponsor et aussi j ai decider de baisser les prix des places du stade, jouer dans un stade comble booste les joueurs parait il !!

Sur ce je me retire j espere que ma presentation vous aura plus j ai encore beaucoup de paperasse a lire et a examine des entrainements a preparer etc donc bonne fin de journee a vous ;)

il est 22h10 Gauthier Mangon quitte la conference de presse sour les applaudissement de sa direction et des quelques fans present !!

A VOUS LES JOURNALISTES !!!!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:16:05

De Camargo à Bâle , il devrait vraiment désespérer le pauvre :o))

Toi aussi t'es pro Dubai je vois ^^

Bonne chance :ok:

cirdek1712
cirdek1712
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:48:24

bon commencement je suis ta story j'atta que t'avance un peu avant de te posé quelque questions

bonne chance

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:12:57

vous savez dubai c est ce qui apporte le plus de FORME au joueurs et j aime bien la forme des joueurs xD

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:36:09

hier a 22h tout va bien

maintenant je lance mon jeu il me met .... EA sport ...

puis la musique en bas a gauche ecran tout noir et le musique qui continue d aller :s il est tj en cours d execution je sais le quitter facilement et tout c est quoi le probleme ?

j ai une ge force 8800 gtx xxx overclocked c est pas la carte quand meme :s

Califop
Califop
Niveau 30
07 mai 2008 à 09:16:08

koji nakata :coeur: :o))

Califop
Califop
Niveau 30
07 mai 2008 à 09:21:16
  • journaliste *

Igor De Camargo est connu pour être un joueur peu agressif,peu motivé voire carrément diletant , cela ne vous inquiète t-il pas ?

Califop
Califop
Niveau 30
07 mai 2008 à 09:30:41

phoenix :d) tu joue en difficile ? :)

califop4
califop4
Niveau 5
07 mai 2008 à 09:34:04

phoenix :d) Tu n'a pas installé de nouveau patch dernièrement ? J'avais le même pb quand j'avais pas le bon cr*k :oui:

LFPmanager08
LFPmanager08
Niveau 3
07 mai 2008 à 16:22:08

Je peux etree un journaliste ??

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:10:26

oui tu peux etre journaliste

j ai l original du jeu et des patch du site officiel :s

mais le prob ne vient pas de la je ne sais pas lancer explorer, je suis par fire fox j ai sans doute chope un virus je vais stopper lfp le temps que je formate tout et reinstalle quelque truc ... je vais aller agresser mon informaticien, je paye 25 € l annee pour mon antivirus et apres 2 mois j en chope un :s encore heureux que je me demerde sur ma machine :s

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:15:42

yes j ai trouve une partie du probleme un fichier systeme endomage :)

je l ai reecri grace a un pote xD

explorer va tj pas mais rien a foutre xD

je continue donc la story:

De Camargo est un excellent joueur qui a juste besoin qu on lui fixe des regles et lorsqu un buteur marque il est toujours epanoui :)

( oui je suis en difficile )

LFPmanager08
LFPmanager08
Niveau 3
08 mai 2008 à 16:28:11

Questions
Pensez vous que Le jeune Derdiok aient sa place dans l équipe ??

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 mai 2008 à 17:00:27

Allez Lausanne :o))

Bonne chance pour ta story^^

LFPmanager08
LFPmanager08
Niveau 3
08 mai 2008 à 17:06:05

Allez Sevette!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nirrep
Nirrep
Niveau 5
08 mai 2008 à 18:23:27

hop Sion!
sacré Servettien....et Lausannois pour quand la Super League?

LFPmanager08
LFPmanager08
Niveau 3
12 mai 2008 à 13:00:18

Cela viendra dans quelque années ten ai ou phoenix

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
13 mai 2008 à 07:05:58

j ai po trop le temps d ecrire pour le moment ( beaucoup de boulot, c soir je devrais avoir le temps normalement )