Salut tout le monde.
Je suis en fin de saison et j'ai pas mal de bon joueurs en fin de contrat. Concernant le gestion du personnel, mon directeur général gère les contrats de mes joueurs. Mais tout ce que fait le gars, c'est de les mettre sur la liste des transferts, alors que je voudrais qui les prolongent. Alors oui, des fois, il fait signer des nouveaux joueurs, mais pour les faire rester, il n'y a plus personne.
Et vous, votre directeur général a prolongé des joueurs?