CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter le pourcentage de vente de jou

lenium
lenium
Niveau 3
30 avril 2008 à 13:47:28

Quelqu'un aurait il une astuce de triche pour augmenter le pourcentage de vente des joueurs. Je mets des joueurs compétents niv 80 et personne ne me fait des offres...

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:31:20

punaise mais pk acheter un jeu si c est pour tricher :s il est ou l amusement :s

si tu n as pas d offre c est que son prix est trop chere ou que c est une merde ...

sinon tu fais proposer le joueur au club et la tu peux forcer en quelque sorte leur offre

lenium
lenium
Niveau 3
30 avril 2008 à 18:39:13

Dsl mais j'ai pas mis ce topic pour avoir ton avis... Je joue à ces jeux depuis bien longtemps pour en connaître les moindres recoins. Alors si tu as une astuce oui mais tes suggestions non merci!

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:37:16

nan y a aucune astuce car moi je recrute des joueur sans club pour les revendre mais défois imposible. donc il pourise dans mon ékipe réserve pour sa dernier année. style joueur qui vaut 30 milion je demande 12 milion imposible de le revendre

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:40:12

Pour vendre vos joueurs faites clic droit sur votre joueur à vendre et " proposer au club " :ok:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:32:15

tinkiete bertran_69 je coné mé y a dé joueur invendable. c par si bié la que j'ai vendu van der vaart pour 72milion d'euro

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:51:22

tu veux faire sa juste pour l argent ?? y a mieux alors ... le stade rapporte bcp plus ... ou tes jeunes .. ils sortent de ton ecole ils valent jusqu a 5 millions voir plus et ils t ont quasi rien coute

ah oue au fait pour le grand fana du jeu qui en connais les moindre recoin .... apparement pas tout vu que tu arrive pas a vendre n importe quel joueur ;)

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:05:17

moi je vend dé gran joueur pour l'argent, mais le profit par pour les centre de formation de jeune et le stade. car j'ai commencer avec mon club. sinon mon équipe a une moyen d'age 24ans car j'ai des joueur que j'ai formée que je garde. mais maintenan saison 2016/2017 je recrute surout les jeunes joueur sans contrat (exemple ma derniére perle rare gardien de 22ans 5étoile niv 78).