Bon je me suis encore fait avoir sur le prix , il a couté 12me
Califop
Niveau 30
13 mai 2008 à 00:31:31
LDC : 2eme tour préliminaire . Victoire 2-1 à domicile contre le FC Bale Pour son premier match De GUzman a marqué 2buts
LDC : 2eme tour préliminaire Match nul 2-2 à Bale et qualification . Buts de LuaLua et Guardado qui malgrès ce but a encore fait un mauvais match
pour le 3eme tour préliminaire on affrontera Galatasaray , quel parcours du combattant pr aller en LDC depuis la Grèce
Califop
Niveau 30
13 mai 2008 à 12:31:48
3eme tour préliminaire de LDC : Victoire 1-0 à Galatasaray J'ai pas pu jouer en mode 3D je sais pas pourquoi ...
D1 : Pour le premier match déplacement chez AEK Athènes Match nul 2-2 , égalisation de l'AEK à la dernière minute Buts de Galletti et DeGuzman qui a été élu homme du match
3eme tour préliminaire de LDC Victoire 3-2 à domicile et qualification contre Galatasaray 1 but et 1pd pour DeGuzman
Notre groupe en LDC : Barcelonne , Leverksen , Sparta Prague
J'ai décidé de faire travailler les dribbles à Guardado pour qu'il progresse comme ailier. En attendant je vais essayer de jouer en 442 losange en le plaçant MG
D1 : Victoire 3-0 à domicile contre Veroia . Guardado a été bon en MG , par contre Galleti mauvais en MD et Ledesma mauvais en MDf
[kikounet]
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:39:06
Ou avait vous trouvez la perle Guzman ?
Avec 43 buts au conteurs n'avait pas peur que LUALUA soit courtisé par Lyon après la retraite de Ronaldo et par le Bayern qui souhaite remplacée Lucas toni ?
Pensez vous que vous avez une chance de passé en CCC avec vos de jeune en fers de lance (comme Lyon cette année) ?
LUALUA semble moins marqué cela vient du faite qu'il a raté sa préparation où qu'il a deja la tête dans un autre club ?
Quel est votre plan pour le futur du clube, car vous recrutez pas de jeune, vous vous inspirez de Domenech a Lyon ou de fergusson a Manchester ?
Je pose trop de question ou pas assez ?
Califop
Niveau 30
13 mai 2008 à 15:57:44
interview avec kikounet *
Ou avait vous trouvez la perle Guzman ? Il jouait à Feyenoord
Avec 43 buts au conteurs n'avait pas peur que LUALUA soit courtisé par Lyon après la retraite de Ronaldo et par le Bayern qui souhaite remplacée Lucas toni ? Oui les buteurs sont en général très courtisés , comme je l'ai déjà si c'est le cas il sera sans doute difficile de le retenir , heureusement pour nous il a resigné et nous n'avons pas eu d'offres pr le moment
Pensez vous que vous avez une chance de passé en CCC avec vos de jeune en fers de lance (comme Lyon cette année) ? ça va être sérré mais la LDC était un de mes objectifs en arrivant et j'espère arriver en 8eme cette année
LUALUA semble moins marqué cela vient du faite qu'il a raté sa préparation où qu'il a deja la tête dans un autre club ? Nous jouons avec un système un peu moins offensif cette année mais LuaLua ne fait un mauvais début de saison
Quel est votre plan pour le futur du clube, car vous recrutez pas de jeune, vous vous inspirez de Domenech a Lyon ou de fergusson a Manchester ? Personnellement j'adore Ferguson Guardado a 22 ans et De Guzman 21 ce sont des jeunes !!!
Je pose trop de question ou pas assez ? C'est très bien merci continue comme ça
Aldor21
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:09:53
premier match en dplacement et deja un nul bon ou mauvais resultat?
Comment compter vous faire avec Lualua si un club venait a lui faire une offre le laisser partir ou tenter de le garder ?
Vous avez beuacoup de vieux joueurs comment allez vous remedier a cela ?
Pensez vous rester au club ?
Califop
Niveau 30
13 mai 2008 à 17:35:18
interview avec aldor21 *
premier match en dplacement et deja un nul bon ou mauvais resultat? Un match nul chez l'AEK est un bon résultat , mais je suis un peu déçu qu'ils aient égalisé à la dernière minute
Comment compter vous faire avec Lualua si un club venait a lui faire une offre le laisser partir ou tenter de le garder ? S'il souhaite partir nous ne le retiendrons pas , mais s'il souhaite rester nous refuserons toutes les offres
Vous avez beuacoup de vieux joueurs comment allez vous remedier a cela ? à part Kovacevic,Butina et Djordjevic, les autres joueurs ne sont pas si vieux que ça Quand ils partiront à la retraite nous les remplaceront par des joueurs plus jeunes tout simplement
Pensez vous rester au club ? Oui bien sur , l'équipe progresse , et j'espère la faire progresser encore
Califop
Niveau 30
13 mai 2008 à 18:54:48
SuperCoupe : Victoire 4-2 avec 3 buts de LuaLua dont un retourné acrobatique
D1 : Victoire 2-1 chez Panionios Buteurs : LuaLua,Nunez
LDC : Défaite 3-0 à Barcelone . Il reste du boulot
Mon équipe type "théorique" et mon effectif : http://img366.imageshack.ack.us/img366/5725/typepn7.jpg
Califop
Niveau 30
13 mai 2008 à 21:00:40
D1 : Victoire 4-2 à domicile contre Skoda Xanthi
D1 : Victoire 4-2 contre OFI Crète
LDC : défaite 0-4 à domicile contre Leverkusen La LDC va pas durer lgtps
schalke04
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:20:03
combien dernier en ligue des champions allez vous comme l annee derniere visez la coupe UEFA que certains appelent la coupe des anonymes (bonnes equipes tout de meme)
Visez vous le championnat Deguzman vaut que 6.5 ME pourquoi l avez vous achete a 12 M
Califop
Niveau 30
13 mai 2008 à 22:37:42
interview avec schalke04 *
combien dernier en ligue des champions allez vous comme l annee derniere visez la coupe UEFA que certains appelent la coupe des anonymes (bonnes equipes tout de meme) Oui vu les deux premiers matchs nous visons désormais l'uefa
Visez vous le championnat Oui bien sur nous l'avons gagné ces deux dernières années et nous comptons bien conserver notre titre
Deguzman vaut que 6.5 ME pourquoi l avez vous achete a 12 M Nous avons payé sa clause libératoire pr puvoir négocier en premier avec lui car Chelsea notamment était intéréssé
Califop
Niveau 30
13 mai 2008 à 23:52:03
D1 : défaite 2-0 à Peristeri
Une réunion de crise est organisée
D1 : Victoire 2-0 à domicile contre Iraklis Doublé de LuaLua . Guardado,Galleti,Djordjevic et Butina blessés
LDC : Match nul 3-3 chez Sparta Prague Le terrain était pourri et notre équipe est décimée par les blessures
Classement actuel en championnat : http://img263.imageshack.k.us/img263/8629/class4wo3.jpg
Califop
Niveau 30
14 mai 2008 à 20:27:56
D1 : Victoire 6-0 à Ergotelis ( 3buts de LuaLua,1 de DeGuzman et 2 de Guardado qui a fait le match de sa vie )
J'ai 3 matchs en 4j
D1 : Victoire 1-0 à domicile contre Levadiakos . Frappe de 30m de DeGuzman.
Coupe : Défaite au 3eme tour contre Pana Réserve 1-2 Décidément on est incapables de gagner en dehors du championat
LDC : Victoire 3-1 à domicile contre Sparta Prague . Buts de LuaLua(2) et Guardado
classement en ldc : http://img119.imageshack.us/img119/3360/classldcms2.jpg
faycel22
Niveau 5
14 mai 2008 à 20:31:33
calfop aide moi je narrive pa a mettre le screen s tu peu donne moi tn adresse msn com ca en parlera bien
Califop
Niveau 30
14 mai 2008 à 20:32:40
Tu as mon adresse Msn dans ma carte
Califop
Niveau 30
14 mai 2008 à 20:51:00
D1 : Victoire 1-0 chez Larissa Guardado est enfin bon
Aldor21
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:31:46
Interview:
Guardado a mis tu temps a avoir un bon niveau pourquoi
Defaite en coupe contre le Pana RES qu'avait vous dit a vos joueurs apres le match
3eme en LDC pensez vous viser l'UEFA ou un 8eme de final de LDC
2eme en championnat bien ou mal
Califop
Niveau 30
15 mai 2008 à 10:37:04
interview avec aldor *
Guardado a mis tu temps a avoir un bon niveau pourquoi j'avoue que je ne sais pas trop , pe le temps d'adpatation a un nouveau pays , a une langue différente ...etc
Defaite en coupe contre le Pana RES qu'avait vous dit a vos joueurs apres le match Il n'y avait pas besoin de parler , les joueurs étaient très déçus
3eme en LDC pensez vous viser l'UEFA ou un 8eme de final de LDC Notre gola-average est très mauvais je ne pense pas que l'on puisse se qualifier ça sera sans doute l'uefa
2eme en championnat bien ou mal ça reste sérré mais nous faisons un bon championnat
Califop
Niveau 30
15 mai 2008 à 20:59:28
D1 : Victoire 2-0 contre Tripoli à domicile Buts de LuaLua et Guardado.
LDC : Victoire 3-1 à Leverkusen 2 buts de LuaLua et un de Galleti. DeGuzman semble avoir une baisse de régime
D1 : Victoire à domicile 2-1 contre Aris Salonique Doublé de LuaLua .
D1 : Victoire 9-3 chez PAOK Salonique ( 3buts de Kovacevic , 3 buts de Galleti ...)
LDC : Victoire 2-1 à domicile contre Barcelone
Malheureusement on ne se qualifie pas à cause du goal-average: http://img509.imageshack.us/img509/6899/ldcmb5.jpg
Classement actuel en championnat : http://img175.imageshack.ck.us/img175/6215/champje0.jpg
Aldor21
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:01:54
qu'esperer vous de l'UEFA ?
1er avec des points d'avance pensez vous continuer comment ca et finir premier ?
Lua-Lua pete la forme finira t'il meilleurs buteurs ????