- [kikounet] Voir le profil de [kikounet]
- Posté le 11 mai 2008 à 19:56:15 Avertir un modérateur
- Avec les récentes perfomance de LUALUA ne craigniez vous pas que quel que club plus ambitieux se penches sur son cas ?
Si j'avais très peur même qu'il ne veuille pas prolonger , cette prolongation est déjà une bonne chose
Mais si un gros club s'intéresse à lui on ne pourra sans doute pas le retenir
Vous avez prolongé de 3ans, vous contez longtemps dans ce club? si un club comme OM au Manchester City vous faits du pied quel sera votre réponse?
Mon objectif en arrivant était de rendre ce club compétitif en LDC , c'est encore loin d'être le cas et je n'ai aucune intention de quitter le club
Vous avez apparament sortie un bon jeune du centre de formation qui est décrié par les supportairs qui disent que vous utilisez pas a 100% qu'avez vous a répondre a sa ?
3 jeunes sont montés en équipe première cette année , ils ont fait qqes matchs , mais pour moi ils n'ont pas encore le niveau pour être titulaires
Vous avez une équipe assez ancienne, comment conté vous la ragenir?
Le rajeunissement a déjà commencé , il va continuer petit à petit
Le flop de votre achat de Guardado viendrai pas du faite que vous le faite pas joué a son vraie poste ?
Normalement son meilleur poste est ailier gauche mm s'il px jouer en meneur axial ( Qqun le connait en vrai et l'aurait vu jouer ? )
Quel sera la tactique pour encouragé les joueurs qui joueront contre un bordeaux qui sera vraisemblablement pas l'équipe a ?
Je leur dirai que Bordeaux a un bel effectif , avec notamment plein de bons jeunes et que même avec une équipe remaniée ils seront compétitifs
Une rumeur persiste a dire que lors du marché d'été vous aurez l'intention de recruté Cavenaghui qui ne satisfais pas Gerest ?
( C'est Blanc à Bordeaux ) Cavenaghi est un super joueur mais pour le moment nous n'avons pas prévu de recruter d'avant centre au prochain mercato