Transferts : après 2h de recherche le Pana tiens enfin sa recrue star de l'intersaison , en effet après les échecs Ben Arfa et Castillo , le mexicain José Andres Guardado a signé pour 12me
C'est un gros pari financier mais je pense que nous avons la une future star
Califop
Niveau 30
06 mai 2008 à 00:37:17
Pas le pana mais Olympiakos bien sur je suis fatigué moi
cirdek1712
Niveau 7
06 mai 2008 à 12:45:56
felicitation pour le championnat
votre nouvelle recrue semble très prometteuse mais cela ne reste pas un peu chère, 12million d'euro pour un jeune de 21 ans ?
qui allez vous placé a la place du grandiose fletcher qui a terminé meilleur joueur du championnat grec ?
qu'elles sont vos attente au niveau de votre nouvelle recrue?
[kikounet]
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:03:27
Question:
Cette perle rare vient de quel club ???
Califop
Niveau 30
06 mai 2008 à 14:08:18
votre nouvelle recrue semble très prometteuse mais cela ne reste pas un peu chère, 12million d'euro pour un jeune de 21 ans ? Oui c'est vrai que cela est un peu cher mais après les échecs Ben Arfa et Castillo , j'ai préféré utiliser la clause de départ de son contrat plutôt que de le voir lui aussi nous passer sous le nez
qui allez vous placé a la place du grandiose fletcher qui a terminé meilleur joueur du championnat grec ? Hutchinson que nous avions recruté l'hiver dernier px tenir cette place Nous allons aussi , maintenant que nous avons notrre recrue principale , essayer de trouver un nouveau milieu avant la fin des transferts si possible
qu'elles sont vos attente au niveau de votre nouvelle recrue? L'an dernier Djordjevic a clairement montré les limites liées a son age , Guardado devrait être titulaire comme ailier gauche , et je l'espère être décisif , notamment en LDC
Califop
Niveau 30
06 mai 2008 à 14:11:31
Question:
Cette perle rare vient de quel club ???
IL vient du déportivo la Corogne, et auparavant il jouait au Mexique
Pour information il a déjà 20 sélections en équipe nationale du mexique
cirdek1712
Niveau 7
06 mai 2008 à 19:55:42
d'ou vien Hutchinson, a t'il reussi à faire quelque match la saison passé à la place de fletcher ou a t'il ciré les bancs :p?
pensé vous pas qu'il a quand meme une grosse pression sur les epaules et que si il est pas a la hauteur de vos attente sa pourrai gaché la saison et du coup perdre votre titre?
qu'elles sont vos attente en LDC?
Califop
Niveau 30
06 mai 2008 à 19:56:43
Nous devons jouer le tour préliminaire de la LDC :
Olympiakos-Tel'Aviv 0- 2 ( Le match aller tombe très mal avec des joueurs pas encore prêts physiquement et d'autres en équipe nationale !?! ) Tel'aviv-Olympiakos 1-0
élimination dès le tour préliminaire de la LDC , ENORME déception
Transferts Nous avons recruté le milieu brésilien de Lyon Fabio SAntos http://img167.imageshack..us/my.php?image=recrueqt1.jpg
Califop
Niveau 30
06 mai 2008 à 20:00:30
reponses à l'interview *
d'ou vien Hutchinson, a t'il reussi à faire quelque match la saison passé à la place de fletcher ou a t'il ciré les bancs :p? Il jouait dans le championnat danois Oui il avait déjà joué pas mal de matchs l'an prochain
pensé vous pas qu'il a quand meme une grosse pression sur les epaules et que si il est pas a la hauteur de vos attente sa pourrai gaché la saison et du coup perdre votre titre? Il ne faut pas mettre la pression d'une saison entière sur un seul joueur , il fait partie de l'équipe comme les autres , pas plus pas moins
qu'elles sont vos attente en LDC? Nous aurions aimé faire mieux que l'an dernier mais malheureusement c'est déjà fini pour nous
Califop
Niveau 30
06 mai 2008 à 21:04:11
Supercoupe : Victoire 4-1 contre Veroia
Championnat : La saison commence par un gros match chez le Pana Athènes comme l'an dernier Match nul 1-1
UEFA: Nous rencontrons AZ Alkmar au 1er tour Victoire à domicile 8-1
cirdek1712
Niveau 7
06 mai 2008 à 21:33:42
dommage pour la ldlc mais l'uefa n'est pas plus mal surtout par une victoire aussi large contre une equipe d'un bon niveau
Califop
Niveau 30
07 mai 2008 à 08:39:40
cirdek Bof moi l'uefa ça me botte pas trop ya trop de matchs
Championnat: Victoire 3-1 a domicile contre Appollon Kalamarias
Mon équipe type cette année : http://img176.imageshack.us/my.php?image=ekiptypeys1.jpg
Andriopoulos et Senteildis sont des jeunes qui vienent des équipes de jeune
Doomix
Niveau 7
07 mai 2008 à 15:42:26
Vodcali
j'ai pas testé , j'ai laissé tombé pour le momment
Califop
Niveau 30
07 mai 2008 à 15:45:19
Rhoo comment px-t-on laisser tomber un jeu comme LFP , moi j'ai pas pu jouer pdt une semaine et j'étais en manque
Doomix
Niveau 7
07 mai 2008 à 15:46:28
t'as réparé ton PC alors
califop4
Niveau 5
07 mai 2008 à 15:50:14
Non je joue avec le PC du boulot et un cr**k
Doomix
Niveau 7
07 mai 2008 à 15:52:33
Promis j'essayerais , mais faut que je redémarre à zéro et ça me gave car j'étais en 2023 déjà
Califop
Niveau 30
07 mai 2008 à 21:12:17
Championnat : Victoire 4-0 à Larissa ( Buts de Ledesma et Kovacevic (3) )
Uefa: Victoire 2-0 à AZ Alkmar (Ledesma,LuaLua)
Notre groupe pour le prochain tour (Sporting Lisbonne,Sh.Donetsk,Charleroi,Tel'Aviv )
Championnat : Défaite à domicile 0-1 contre OFI crète
J'ai reçu Guardado en entretien individuel pour lui dire que vu son talent j'atends beaucoup plus de lui , il m'a répondu qu'il faisait sont maximum et qu'il ne comprenait pas pourquoi il était mauvais
Championnat : 1-1 à domicile contre Peristeri
Uefa : Victoire 2-1 à domicile contre le Sporting Lisbonne avec un doublé de LuaLua aux 88eme et 90eme minutes
Championnat : Victoire 4-2 chez Iraklis Ce match était très important car Iraklis était premier et avait déjà 4pts d'avance sur nous 4 buts de LuaLua 3 passes décisives de Guardado , enfin le réveil ?