Bravo pour ta story, brillant tout ca, pas mal de titre. Moi je suis en 2023 là!!! c'est long!
3 x champions de france
3 x coupe de la ligue
2 x trophée des champions avec OM
2 x champions des pays bas
1 x dutch cup
1 x supercoupe des pays bas
1 x supercoupe d'europe
1 x coupe uefa avec PSV Eindhoven
2 x champions d'italie
2 x coupe d'italie
1 x coupe uefa
1 x ligue des champions
2 x supercoupe d'italie
1 x supercoupe d'europe
La c'est ma derniere année a Rome, je reviens en France en juillet 2024, un contrat de 2 ans a Bordeaux.