Bonjour j'aimerais créer un championnat de 8 équipes par exemple. Comment je peut faire ?
Merci d'avance
Phoenix0130
Niveau 10
23 avril 2008 à 08:16:31
il faut aller dans l editeur et modifier un championnat deja existant ou ajouter une division dans un championnat ensuite c est clique droit nouvelle entree nom du club etc puis tu fais ce que tu veux .... je peux pas t en dire plus je sais pas ce que tu veux faire .... moi j ai creer un championnat de 18 equipes aec une coupe de la ligue et une coupe nationale c est vraiment pas mal
bobmandealer
Niveau 4
23 avril 2008 à 15:33:11
en fait je voudrait créer un championnat de 8 équipes en y mettant Réal, Liverpool, MU, Ajax, etc ... donc si tu pouvais men dire plus sa serait cool et si tu pouvait aussi me dire ou se trouve l'éditeur ^^
Merci d'avance.
Phoenix0130
Niveau 10
24 avril 2008 à 08:28:54
je sais pas si on peut tranferer un club dans un autre pays ... puis je pense pas que ce soit possible que dans un championnat toute les equipe ait 20 en prestige nat et 19 ou 20 en prestige int :s mais essaye doit y avoir moyen fouille un peu l editeur
Phoenix0130
Niveau 10
24 avril 2008 à 08:39:32
dans l editeur tout les club que tu veux mettre dans le meme championnat tu fais clique droit sauvegarder tu l enregistre ou tu veux puis ... quand tout tes club sont sauve tu vas dans un pays ou tu veux les mettre genre luxembourg tu clique sur un des club .... ecraser par un precedement sauve ... tu recherche tu colles ... ensuite tu vas dans les parametres championnat tu designe les promu releguer champion etc pour pas qu il y ait de bug ensuite tu met la moyenne de joueur creer ( niveau ) etc ensuite tu mets les parametre qui te plait puis tu sauvegarde et importe les donnees ... tu lanses le jeu et tu regarde tout les details voir si tu est correct ... attention tu devras sans doute changer quelque donnee dans les club pour qu il se sente aleze au luxembourg et qu il n y ait pas de bug ... deja le faite que le stade sera en allemagne angleterre esapgne etc posera probleme je pense ca risque d etre surrealiste ... le dimanche en allemagne le mecredi en espagne et le dimanche qui suit en angleterre :s enfin essaye tj