j'y crois pas je viens de finir deuxième aexquo avec Bordeaux et Rennes. On a tous les trois 68 pts mais un goal average différent. Et je trouve ça surprenant qu'avec St Etienne j'arrive à être premier. Et encore mieux je vien de commencer ma 2ème saison avec ce club j'en suis à 8 matches gagnés pour 1 perdus pour l'instant (espérons que ce sera ça jusqu'au bout), et j'ai battu le Réal 4-1 j'en revient toujour pas.
bibimesch
Niveau 4
20 avril 2008 à 14:39:59
Bravo c est quoi ta composition d équipe
Lampard44
Niveau 7
21 avril 2008 à 15:17:24
Janot( nouveau portier de l'équipe de France ) Hilton Pankhtursq(joueur américain à 71) Tavlaridis Matuidi Caffas Landrin Feindouno Payet(très bon 77) Palacio Portillo
Malheureusement je me suis fait battre en suit en LDC 3-0 et 2-1 pas AS Rome puis par le Réal 4-0 . Ca fait mal mais bon c'est St Etienne, ils sont encore trop faible mais je peux toujours ma qualifier pour l'UEFA si je bat Aston Villa . En tout cas je suis fier d'avoir battu le Réal 4-1
faycel22
Niveau 5
14 mai 2008 à 01:02:05
moi aussi j'ai st ettienne mai c ma premiere saison avc é je suis 6eme au classement a la 13 eme journée, le leader c lile mai g ke 6poine de retard sr le leader