Quelqu'un l'a déja fait? Ca peut créer des problèmes ou pas? Pour le moment tout va bien pour moi, championnat + LDC mais j'ai signer un contrat merdique avec Landreau avec 20M€ de prime à la signature lol DOnc je crache pas sur des sous
Califop
Niveau 30
17 avril 2008 à 09:25:21
20me !
maxime7du35
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:57:19
ouais je vend tous les ans le nom de mon stade. sa raporte mais faut le faire tous les anné de jeu. moi je gagne 3milion a chaque fois. et je vend aussi le nom des tribune qui raporte entre 20000 et 250000 euro par tribune
schalke04
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:55:23
pas mal
Lampard44
Niveau 7
01 mai 2008 à 21:43:44
moi aussi je l'ai déjà fait et ça peut aider au niveau foncier
Phoenix0130
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:10:11
c est sure qu il faut le faire si tu as besoin d argent ;) recherche aussi des sponsors secondaire