CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Lille Olympique SC

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:12:57

~_~_~_~_ Classement _~_~_~_~

Voici le classement de la Ligue 1 après 10 journées et les meilleurs buteurs :
http://img292.imageshack.us/my.php?image=classementsv0.jpg

:d) Récation de l'entraîneur :
"On est en tête du championnat et nous sommes très heureux, mais les poursuivants nous collent, ils faut donc rester prudent si nous voulons rester leader. Ils feut jouer comme nous le faisons encore longtemps, et esperons être en haut du classement le plus longtemps possible."

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
17 avril 2008 à 21:22:13

Bonne chance tu fais du bon taff
Tu joues en difficile ?

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:31:23

:merci: Bkedjam
Je joue en normal :-)))

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:17:14

Questions:

Quel est votre secret pour avoir la meilleur défense du championnat?

et quelle est votre secret pour avoir la meilleur attaque sachant que vous avez pas le meilleur buteur du championnat?

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:45:20

~_~_~_~_ Interview _~_~_~_~

:d) Quel est votre secret pour avoir la meilleur défense du championnat? Quelle est votre secret pour avoir la meilleur attaque sachant que vous avez pas le meilleur buteur du championnat?
Nous avons la meilleur attaque et la meilleur défense simplement parce que toute l'équipe attaque et toute l'équipe défend, c'est ce qui fait notre force. De plus, il y a une grande solidarité dans l'équipe, et les joueurs ne sont pas seulement collègue, mais aussi amis. Pour le meilleur buteur, nous faisons beaucoup tourner, donc il y a beaucoup de buteurs différents, nous cherchons plus à être en haut du classement que d'avoir le meilleur buteur.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:04:08

~_~_~_~_ 11ème Journée de Championnat _~_~_~_~
(4ème) S.M. Caen - Lille OSC (1er)

:d) Composition :
G : Sylva
Ard : Béria
Arg : Tafforeau
Dc : Emerson
Dc : Plestan
Md : Debuchy
Mg : Obraniak
Mc : Makoun
Mo : Guarin
Avc : Yanes
Avc : Kluivert

:d) Score :
Caen 1-0 Lille
1-0 Compan (89ème)

:d) Remplacements :
Lichteiner (Ard) ==> Béria (Ard) [65ème]
Fauvergue (Avc) ==> Yanes (Avc) [70ème]
Hazard (Mo) ==> Guarin (Mo) [76ème]

:d) Résumé du Match :
Une première mi-temps partagé, les deux équipes produisent un beau jeu, mais aucune des deux équipes n'arrivent à marquer, malgré les nombreuses occasions, Guarin aurait pu être le premier buteur du match, mais SOrbon arrete la frappe sur sa ligne. Le score à la pause est de 0-0. La deuxième période est idem à la première à uen exception, qui est que Compan ouvre le score juste avant la fin du match. Juste après le but, les lillois poussent mais ne trouvent pas le chemin des filets. Le score final est alors de 1-0 pour le Stade Malherbe de Caen.

:d) Homme du Match
Tony Sylva [Lille OSC] (16)

:d) Réaction de l'entraîneur :
"Je suis déçu, mes joueurs ont fait un beau match, mais nous n'avons pas réussi à prendre 1 point. Les caennaisont été meilleur que nous et ont surtout trouvé le chemin des filets. Leur vctoire n'était pas volé, mais je suis déçu qu'on se soit déplacés pour rien."

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:47:45

~_~_~_~_ 12ème Journée de Championnat _~_~_~_~
(1er) Lille OSC - RC Strasbourg (8ème)

Ard : Lichteiner
Dc : Ewane
Md : Debuchy
Mg : Bastos
Mc : Makoun
Mo : Maric
Avc : Fauvergue
Avc : Kluivert

Lille 3-0 Strasbourg
1-0 Fauvergue (30ème)
[] Kluivert (50ème)
2-0 Makoun (85ème)
3-0 Fauvergue (86ème)

:d) Remplacements :
Plestan (Dc) ==> Emerson (Dc) [64ème]
Obraniak (Mo) ==> Maric (Mo) [80ème]

Une première mi-temps dominé 100% par Lille. Les strasbourgeois n'ont aucune occasions. C'est logiquement que Fauvergue, d'une tête sur u corner de Lichteiner, ouvre le score à la 30ème minute. Le score à la pause est alors de 1-0 en faveur de Lille. La deuxième mi-temps commencent par l'expulsion de Patrick Kluivert suite à un tacle dangereux. Les strasbourgeois y croient et dominent ce match, sans pour autant avoir de chance et trouvé le chemin des filets. Sur une contre-attaque, Jean II Makoun aggrave le score d'une tête sur un centre de Lichteiner. les strasbourgeois sont alors démolarisés et ne jouent pratiquemment plus. Fauvergue en profite pour s'offrir un doublé d'une tête sur un centre, une nouvelle fois de Lichteiner, qui aura fait 3 passes décisives dans ce match. Le score final est alors de 3-0 pour Lille.

:d) Homme du Match :
Nicolas Fauvergue [Lille OSC] (17)

" Très content de mes joueurs. Ils ont fait un superbe match et leur victoire est mérité. Je suis juste déçu du carton rouge de Kluivert. Mais, mes joueurs ont bien joué même à 10 contre 11, et ils ont mis deux buts en fin de match. Tout les joueurs otn fait un beau match, et j'éspère qu'on continuera comme cela encore longtemps."

:d) Infos :
Ewane est maintenant en forme et peut jouer.
Yoha Cabaye s'est redenouveau blessé lors d'un entraînement et sera écarté des terrains 5 semaines.
Patrick Kluivert, exclu lors de la 12ème journée, est suspendu 3 semaines.

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:35:37

Question

Avec le manque de kluivet de Cabye cela risque pas de gêné votre parcourt prochain?

Makoun est une pièce maitresse de votre jeu vous n'avez pas peur que des grands club se penche sur son cas?

D'apprêt des rumeur Kluivert serait prêt a faire une année supplémentaire vus que le club réussi bien et qui s'entend bien avec ses partenaires?

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:10:21

:d) Avec le manque de Kluivet de Cabaye cela risque pas de gêné votre parcourt prochain?
Il se peut que cela nous gêne, mais nous disposons encore de bons joueurs qui pourrotn les remplacer. De plus, nous avons l'habitude de jouer sans Cabaye, puisqu'il est blessé depuis ledébut de la saison et n'a jouer même pas 90 minutes depuis le début de la saison.

:d) Makoun est une pièce maitresse de votre jeu vous n'avez pas peur que des grands club se penche sur son cas?
De toute façon, beaucoup de clubs s'intéresse à lui, mais surtout l'année dernière où il a failli quitter le club, mais son attachement pour Lille en a décidé autrement et il est resté parmis nous. De toute façon, nous ne voulons pas qu'il parte et nous allons tout faire pour qu'il reste avec nous.

:d) D'apprêt des rumeur Kluivert serait prêt a faire une année supplémentaire vus que le club réussi bien et qui s'entend bien avec ses partenaires?
pour l'instant, nous sommes en négociations avec lui. Son contrat se termine à la fin de la saison et nous voulons à tout prix le garder. Il se peut qu'il continu l'aventure parmis nous, mais il est vrai qu'il y a uen bonne entente dans l'équipe et tout les joueurs s'apprécient.

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
20 avril 2008 à 20:23:41

Communiqu& de presse Bkedjam victime d'une embuscade par les joueurs du psg, en effet celui ci les a accusés de pas assez mouillé le maillot, Mario Yepes lui a ligoté les pieds avec ses cheveux, Bernard Mendy lui a fait boire sa sueur noseabonde causé par son manque de glucide il va arrété sa carriere pour cause de changement de fournisseur internet ^^ en vrai

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:11:05

~_~_~_~_ 3ème Tour de Coupe de la Ligue _~_~_~_~
AC Ajaccio - Lille OSC

Ard : Béria
Dc : Taravel
Md : Robail
Mg : Obraniak
Mc : Guarin
Mo : Hazard
Avc : Yanes
Avc : Tahirovic

Ajaccio 0-6 Lille
0-1 Tahirovic (3ème)
0-2 Obraniak (24ème) [penaltie]
0-3 Tahirovic (55ème)
0-4 Yanes (60ème)
0-5 Hazard (65ème)
0-6 Hazard (77ème)

:d) Remplacement :
aucun remplacement

La première mi-temps est serré, les deux équipes se tiennent aux coudes à coudes, mais c'est Lille qui trouve le chemind es filets par deux fois, totu d'abord, à la 2ème minute, Tahirovic d'une superbe reprise de volée sur un dégagement de Sylva. Puis à la 24ème, Tahirovic recoit un coup et tombe dans la surface, logiquement l'arbitre donne un pénaltie pour les lillois, que Obraniak transforme. Le score à la pause est de 2-0 pour l'équipe visiteuse. La seconde période est dominé par les lillois, Tahirovic s'offre un doublé après avoir dribbler le gardien, puis Yanes porte le score à 4-0 d'une tête, sur un centre de Béria, Hazard s'offre un doublé lui aussi en marquant deux buts, un à la 65ème d'une belle frappe et à la 77ème dune tête sur un centre de Obraniak. Le score final est alors de 6-0 pour les lillois.

:d) Homme du Match :
Emra Tahirovic [Lille OSC] (18)

"Très content de mes joueurs, ils ont fait un match parfait. Nous voulons continuer le plus loin possible dans cette compétition. J'éspère qu'on ira loin."

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:26:55

:ok: Bkdjam

Mais tu arrete complétement ou tu reviens après avoir ton nouveau fourinisseur internet ?

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
20 avril 2008 à 22:49:30

Le président tient à féliciter ses joueurs pour l'excellente saison actuellement réalisée :ok:

PS: bkedjam: revient quand tu auras ton nouveau fournisseur, ce serait vraiment cool^^

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:55:22

:snif: bkedjam tu vas nous manquez

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
21 avril 2008 à 11:45:39

je vais changer cet aprem et je reviens apres no soucy a plus tout le monde

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
21 avril 2008 à 12:39:30

Tant mieux :ok:

Mais on avait l'impression que tu arrêtais tout car tu as dit "il arrête sa carrière" :ok: Bonne nouvelle :)

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:32:49

Avec vos victoire ne craniez-vous pas que vos joueur se voient plus beau qu'il sont?

Ne craigniez vous pas un aixcé de confiance pour le prochain après cette lourde victoire?

Votre attaque a bien marché conté vous alignez les même attaquant lors du prochain match?

Pourquoi nous ne faites pas tournez la place de gardien pendant les coupes?

Nirrep
Nirrep
Niveau 5
28 avril 2008 à 14:13:34

Tu as arrêté ta belle STORY?

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:01:16

Non, je n'arrete pas la story :ok:
Mais, j'ai plus beaucoup le temps de faire cette story, donc je suis :desole: masi cette story va aller moins vite qu'avant.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:20:07

:desole: Mais j'arrete cette story, je n'ai plus le temps de la continuer :ok:

Ill fait beau dehorrs, et je suis plus souvent dehors que sur l'ordi, docn j'arrete cette story

:merci: a tous ceux qui ont suivis cetet story :ok: