CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Lille Olympique SC

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 avril 2008 à 13:09:12

Bonjour Monsieur bkedjam,

:d) Comment trouvez vous les débuts de votre nouvel entraineur ?

Vous savez, ce n'est jamais facile pour un entraîneur de débarquer dans un nouvel environnement, mais j'espère qu'il se plaît à Lille et qu'il réalisera de grandes choses avec notre club.

:d) Pensez vous que son recrutement est à la hauteur des attentes du club ?

Il a décidé de miser sur la jeunesse, cela a ses qualités et ses défauts mais Peter pourra apporter son expérience à ce groupe, j'en suis persuadé.

:d) Les matchs amicaux sont ils révélateur d'une saison difficile ?

Vous savez, les matchs amicaux sont là pour pouvoir se préparer. Le groupe est bon et aura à coeur de démontré que Lille pourra jouer un bon rôle malgré les départs de Bodmer et Keita. De plus, l'entraîneur a l'entière confiance du conseil d'administration.

Nirrep
Nirrep
Niveau 5
13 avril 2008 à 13:26:00

vraiment bien faite votre story à continuer

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:27:08

~_~_~_~_ Interview _~_~_~_~

:d) Vous venez d'arriver dans ce club , quel est le joueur de l'effectif qui vous a le plus surpris ?
Je ne citerait pas de nom, mais plusieurs joueurs m'ont surpris, ils ont fait d'excellent match amicaux et seront titulaire dès le premier match du championnat. Mais, il y a aussi des joueurs qui m'ont extrémement déçu, on me les a présentés en tant que titulaire indiscutable, et lors de ces quatres matchs amicaux, ils n'ont pas été particulièrement brillant, je dirait même qu'ils ont été décevant. Vous allez connaître ses joueurs, puisqu'ils seront sur le banc de touche contre Lorient. Désormais, c'est à eux de me prouver qu'ils méritent d'être titulaire, en se battant à l'etraînement, mais aussi en montrant leurs vrai capacités pendant les matchs.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:28:10

:merci: Nirrep et à tous ceux qui suivent cette story :ok:

La suite ce soir, parce que cette après-midi, je ne suis pas là :ok:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:52:21

~_~_~_~_ 1ère journée de championnat _~_~_~_~
Lille OSC - Lorient FC

:d) Score :
Lille 1-0 Lorient
1-0 Robail (66ème)

:d) Remplacements :
Maric (Mc) ==> Hazard (Mc) [64ème]
Obraniak (Mo) ==> Guarin (Mo) [74ème]
Kluivert (Avc) ==> Youla (Avc) [78ème]

:d) Analyse du match :
Un début de match très pauvre en occasion, seul une frappe de Moura, à coté, aurait pu faire trmbler les filets. A partir de la 20ème minute, les lillois poussent dans ce match et se crée beaucoup d'occasions, Tahirovic trouve même la barre transversale à la 33ème. C'est alors la mi-temps est le score est toujours de 0-0. Au retour des vestiaires, les bretons dominent ce match et lors d'une contre-attaque, c'est Lille qui ouvre le score grâce à Robail d'un superbe centre rentrant. Le match prend alors une toute autre envergure, un match mou, avec plus d'occasions, à par juste avant la fin du match, avec une tête de Tahirovic, mais Audard est à la parade. L'arbitre siffle ensuite la fin du match sur le score de 1 à 0, en faveur des nordistes.

:d) Homme du Match :
Samuel Robail [Lille OSC] (15)

:d) Réaction de l'entraîneur :
Mes joueurs ont réalisé un beau match, nous avons gagné et empoché les 3 points, même avec Makoun suspendu, Cabaye, Rami et Yanes blessés. Je suis très content de mes joueurs, qui ont fait un superbe match, nous ne pouvions pas mieux commencer, il reste plus qu'à continuer ainsi, et gagner le prochain match à l'extérieur contre Metz.

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
13 avril 2008 à 21:11:44

Article de presse
L'Equipe

LOSC EN FINESSE

C'est par le plus petit des scores que Lille gagne son premier match de la saison face au Fc Lorient a domicile.
Certe un match digne de la ligue 1 sans strass ni paillettes, mais il est vrai que les equipes à ce stade du championnat se cherchent toujours donc on peut esperer que l'equipe Nordiste elargisse son fond de jeu d'ici quelques matchs.

LE PRESIDENT CONFIANT

On aurai pu pensé que le President s'inquietait des debuts difficile de son equipe durant les matchs de preparation mais avant la premiere journée celui ci nous avez certifié qu'il soutenait son technicien et son equipe, qu'elle rebondirai !
Pari reussi des la premiere journée le LOSC avance de trois pas en direction du chemin de la consecration que nous esperons sans embuches.

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
13 avril 2008 à 21:13:58

Entrevue

Mr Smeichel ( dsl ^^ ) comment se passe vos debuts en ligue 1 ?
Avez vous repére certaines lacunes de votre formation ?

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:58:01

:d) Mr Smeichel comment se passe vos debuts en ligue 1 ?
Pour l'instant, mes débuts sont bons, nous avons gagné notre premier match et nous jouons bien. Je suis juste déçu que nous ayons beaucoup de blessés. Cependant, on se débrouille bien pour l'instant et j'éspère que nous allons continuer dans cette voie.

:d) Avez vous repére certaines lacunes de votre formation ?
Non, on vient juste de changer notre tactique et nous avons produit un beau jeu. On a même réussi a faire match nul contre l'Inter Milan, nous avons juste un problème à l'extérieur. Mais, je pense que nous pouvons réussir à faire quelque chose à Metz, surtout si nous jouons comme contre Lorient.

Bkedjam : ne met pas "dsl" :-)))
En plus, j'aime bien quand on pose des questions :-p
:merci: pour cette interview et ces articles :ok:

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
13 avril 2008 à 22:18:36

Non j'ai mis "dsl" parsque je savais pas comment on ecrivai Smeichel mais apparement j'ai pas fait d'erreur ^^ .

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:36:23

~_~_~_~_ 2ème Journée de Championnat _~_~_~_~
FC Metz - Lille OSC

Metz 0-2 Lille
0-1 Fauvergue (36ème)
0-2 Fauvergue (37ème)

Hazard (Mo) ==> Guarin (Mo) [52ème]
Debuchy (Mc) ==> Makoun (Mc) [68ème]
Taravel (Dc) ==> Plestan (Dc) [77ème]

:d) Analyse du Match :
La période est archi-dominé par les lillois, qui semblent s'être déplacé pour obtenir 3 pts. C'est en toute logique que Fauvergue marque deux buts de la tête sur corner en deux minutes. Les lillois continus de pousser jusqu'à la mi-temps, les messins ne voient pas le jour, ils ont juste eu deux occasions, mais pas dangereuses. Le score à la mi-temps est de 2-0. En seconde période, les messins et lillois font jeu égal, mais aucune des deux équipes ne réussi à faire trembler les filets. Les lillois s'imposent logiquement à Metz sur le scor de 2-0 avec un doublé de Fauvergue.

Nicolas Fauvergue [Lille OSC] (18)

Je suis très content. Nous avons produit un très beau jeu. nous avons dominé ce match et c'est logiquement que nous avons gagné et récupéré les 3 points. On vient de gagner pour la première fois de la saison à l'extérieur et c'est une grande fierté. Nous sommes maintenant 4ème et j'encourage mes joueurs à continuer aisi.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:39:20

ok mdr
J'avais mal compris lol
Sinon, sa s'écrit comme ca Schmeichel :-)))

:merci: à tous ceux qui suivent cette story :ok:
La suite demain

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:55:30

:bave: :bave: :bave: comme elle est faite la story, deux questions

:d) Conté vous utilisé Adel Rami :hap: quand il sera remi de sa blessure :question:

:d) Il y a des rumeurs qui parle que Lyon :sournois: serait intéressai par Rami, ces des vrais rumeurs :question:

Califop
Califop
Niveau 30
14 avril 2008 à 10:46:55

Est-ce que tu px nous donner l'équipe titulaire à chaque match :svp:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:44:30

Bonjour,

:d) Contez-vous utilisé Adel Rami quand il sera remi de sa blessure ?
Bien sur, Rami est un joueur important pour l'équipe. Malhereusement pour nous, Adil a une grosse blessure, il sera absent des terrains encore 23 semaines, et nous devons faire sans lui. Bien sur, une fois qu'il sera bel et bien rétabli, nous compterons sur lui pour faire de beau match, et ainsi oublier cette blessure.

:d) Il y a des rumeurs qui parle que Lyon serait intéressé par Rami, ce sont de vrais rumeurs ?
Je n'ai pas entendu parler d'un intêret de Lyon pour Rami. Ils peuvent cependant être intéressé sans nous en parler. Mais, je ne pense pas que Lyon s'intéresse à lui, puisqu'il est blessé et encore pour longtemps. De toute façon, nous comptons sur Rami et nous ne comptons pas le vendre cette année.

Merci, aurevoir.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:45:28

Est-ce que tu px nous donner l'équipe titulaire à chaque match ?
Pas de probleme Califop :ok:

:merci: à tous ceux qui suivent cette story :ok:

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
14 avril 2008 à 11:49:02

Article de Presse
L'Equipe

FAUVERGUE GROSSE TETE ?

L'attaquant Lillois Nicolas Fauvergue fait sensation au stade Saint-Symphorien !
Deux coups de boulesà l'adversaire suffiront a les mettre KO, en effet sur deux corners respectifs le LOSC commence sa serie de victoire, deux en deux matchs de championnats !
On a meme entendu de la part des supporters Lillois la chanson coup de boule et des Fauvergue il a marqué Fauvergue il a marqué ^^

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:16:06

~_~_~_~_ 3ème Journée de Championnat _~_~_~_~
Lille OSC (4ème) - FC Sochaux (2ème)

:d) Compositions :
G : Malicky
Ard : Lichteiner
Arg : Tafforeau
Dc : Plestan
Dc : Emerson
Md : Robail
Mg : Bastos
Mc : Makoun
Mo : Guarin
Avc : Kluivert
Avc : Fauvergue

Lille 2-0 Sochaux
1-0 Kluivert (4ème)
2-0 Emerson (37ème)

Hazard (Mc) ==> Makoun (Mc) [59ème]
Tahirovic (Avc) ==> Fauvergue (Avc) [77ème]
Debuchy (Md) ==> Robail (Md) [77ème]

:d) Résumé du Match :
Lille domine cette première mi-temps, dès le début du match, les lillois donnent tout ce qu'ils ont, et Kluivert ouvre le score à la 4ème minute d'une superbe tête, puis, Emerson, d'une magnifique tête aggrave le score. A la mi-temps, les lillois mènent 2-0 face à uen équipe sochalienne peu en forme. Les sochaliens montrent un tout autre visage en deuxième période, ils se crée la plupart des occasions, mais n'arrive pas à trouver le chemin des filets grâce à une défense lilloise solide. Le score final est de 2-0 pour Lille.

Emerson [Lille OSC] (17)

je suis très content, mes joueurs ont réalisé un superbe math, je n'ai rien à leur reproché. Nous avons empoché les trois points et nous sommes en tête de championnat. Nous ne pouvions pas rêvés mieux et je félicité tout le joueurs, qui ont fait de grands matchs jusqu'à présent. J'espère que nous continuerosn comme ca encore longtemps.

Califop
Califop
Niveau 30
14 avril 2008 à 14:13:09
  • journaliste *

Pourquoi Tony Sylva n'est-il pas titulaire ?

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:07:58

:d) Pourquoi Tony Sylva n'est-il pas titulaire ?
Tony Silva est sur le banc car il a fait de mauvais match amicaux et que Malicki a fait de très bons matchs, il a docn disputé le premier match de championnat. Durant celui-ci, il a été très bon, je l'ai donc remis sur la liste des titulaires et il ne m'a, pour l'instant, pas déçu, la preuve, nous n'avons pris aucun but en championnat, il mérite donc sa place de titulaire. Tony silva aurai bien sur sa chance, mais il faudra qu'il me prouve qu'il est le numéro un, et non le numéro deux.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:38:23

~_~_~_~_ 4ème Journée de Championnat _~_~_~_~
Le Mans UC72 (14ème) - Lille OSC (1er)

:d) Compositions :
G : Malicky
Ard : Lichteiner
Arg : Tafforeau
Dc : Plestan
Dc : Emerson
Md : Debuchy
Mg : Bastos
Mc : Hazard
Mo : Guarin
Avc : Tahirovic
Avc : Fauvergue

Le Mans 1-0 Sochaux
1-0 Douillard (75ème)

Makoun (Mc) ==> Hazard (Mc) [60ème]
Béria (Ard) ==> Lichteiner (Ard) [66ème]
Kluivert (Avc) ==> Tahirovic (Avc) [70ème]

:d) Résumé du Match :
Un première mi-temps partagé, avec beaucoup d'actions de part ets d'autres. Mais aucune de des équipes ne parvient à placer ce ballon au fond des filets, le score à la mi-temps est donc de 0-0. La seconde période ressemble à la première, autant d'occasions des deux côtés, et un match très serrés. Mais, à la 75ème minutes, Le Mans ouvre le score par l'intermédiaire de Douillet, qui se retrouve seul face au goal et réussi à le débordé. malgré quelques occasions de chaque côté, le score restera le même, et Le Mans empoche donc les 3 points, grâce à cette victoire 1-0 contre le l'ancien leader lillois.

Martin Douillard [Le Mans UC 72] (15)

Il n'y a aucun regret sur ce match. Le Mans et nous-même avons réalisé un bon match. C'était du 50-50 et leurs attaquant ont été plus décisif, nous sommes juste déçu de n'avoir emporté avec nous aucun point. Il faut juste continuer ainsi et gagné le prochain.