CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Lille Olympique SC

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:26:22

~_~_~_~_ Transfert _~_~_~_~

On apprend sur le site de Lille OSC, que le jeune attaquant belge Kevin Mirallas, quitte la France pour l'Allemagne, et plus précisement Karlsruhe, sous la forme d'un prêt d'un ans. L'indemnité du prêt s'élève à 300.000€, de plus, le club allemand paiera 100 de son salaire pendant un ans. Il peut jouer en Coupe d'Allemagne et contre Lille. A noté qu'aucune option d'achat n'est incluse dans ce prêt, ce qui pouve que Lille compte sur lui pour les prochaines saisons.

Kevin Mirallas : http://img297.imageshack.us/my.php?image=6mirallasjm7.jpg

Réaction de l'entraîneur :
"Kevin est parti pour trouver plus de temps de jeu, notre équipe ayant déjà beaucoup d'attaquant, il ne jouerait pas beaucoup. J'ai donc préfèré le prêté une saison, pour qu'il joue, et le récupéré l'année prochaine avec plus d'expérience, et plus de talent. Nous comptons le récupéré dès l'année prochaine, puisque c'est un jeune qui peut devenir un grand joueur."

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:40:40

~_~_~_~_ Conférence de Presse _~_~_~_~

Lors d'une conférence de presse, l'entraîneur de Lille, Peter Schmeichel, déclare :
" Nous sommes fier de vous annoncé une arrivée d'un bon jeune joueur, on le courtisait depuis plusieurs semaines, et nous avons réussi à le faire signer, nous le présenterons officiellement à la presse après le match contre Nice, en amical. Cette arrivée provoque le départ de deux joueurs, nous vous diront lesquels aussi."

Bon, sur ce, j'y vais, je fais mon match et le transfert demin.
@+

Califop
Califop
Niveau 30
12 avril 2008 à 11:06:20
  • journaliste *

On parle beaucoup des les journaux people d'une liaison entre vous et Olivier Rouyer le commentateur de Canal , confirmez-vous cette info :question:

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
12 avril 2008 à 13:56:14

Article Presse
L'equipe

FABRICE FIORESE ET LE LOSC NE FONT PAS BON MENAGE

En effet avec les propos du nouvel entraineur du LOSC il est peu probable que l'ex marseillais actuellement joueur des Merlus Loriantais trouve plus de temps de jeu dans la formation Lilloise !
En effet le technicien evoque clairement que le poste d'attaquant n'est pas a pourvoir.
Veritable Intox donc fommenté par notre confrere Califop du journal France Football a qui on jetera la pierre...

BODMER ET KEITA PARTIS UN JEUNE ARRIVE

Enorme surprise en conference de presse Peter Schmeichel evoque le depart des ex cadre Bodmer et Keita comme triste mais se remonte le moral en nous confirmant l'arrivé d'un jeune talent etranger evoluan deja en france, les rumeurs vont de bon train en parle d'Ederson de Nice, Matsui du Mans ou encore Kim de Nancy ...
Mais il est invraisemblable que l'arrivé de l'un de ces joueurs fasse pencher la balance, c'est bien trop juste pour viser le haut de tableau avec ça...
L'avenir nous le dira

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:44:47

Mirallas :snif: Mais parti à Karlsruhe :coeur:

Hazard est dans l'équipe ou pas ?

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:37:38

~_~_~_~_ Interview _~_~_~_~

:d) On parle beaucoup des les journaux people d'une liaison entre vous et Olivier Rouyer le commentateur de Canal , confirmez-vous cette info ?
Cette info est complétement fausse, je ne connaît cette personne que de nom et pas personellement :ok:

:d) les rumeurs vont de bon train en parle d'Ederson de Nice, Matsui du Mans ou encore Kim de Nancy ...
Il ne s'agit d'aucun de ses joueurs, pour information, il a 21 ans :ok:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:39:39

:merci: aux journalistes, au président, et à tous ceux qui suivent cette story :ok:

:d) Hazard est dans l'équipe ou pas ?
Oui, Hazard est un jeune que je fais faire jouer cette saison, il a seulement 16 ans, et je compte beaucoup sur lui pour les années à venir :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
12 avril 2008 à 19:46:14

Tu fais durer le suspense :gni:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:51:49

~_~_~_~_ 1er Match Amical _~_~_~_~
OGC Nice - Lille OSC

:d) Score :
OGC Nice 2-0 Lille OSC
1-0 Job (30ème)
2-0 Bamogo (52ème)

:d) Remplacements :
Ewane (Dc) ==> Plestan (Dc) [26ème]
Hazard (Mo) ==> Obraniak (Mo) [36ème]
Tahirovic (Avc) ==> Fauvergue (Avc) [44ème]
Malicky (G) ==> Sylva (G) [53ème]
Béria (Ard) ==> Lichsteiner (Ard) [53ème]
Youla (Avc) ==> Kluivert (Avc) [60ème]
Maric (Mc) ==> Makoun (Mc) [60ème]

:d) Résumé :
Un début de match très engagé avec 2 pénalties sifflés en moins de 15min, d'ont un pour Nice et un pour Lille, ratés les deux par respectivement Ederson et Obraniak. Deux minutes après, Fauvergue blesse Echouafni, qui doit quitter le terrain. Peu d'occasion après ses pénaltie, jusqu'è la 30ème minute, où Job ouvre le score pour Nice d'une belle frappe en pivot. Lille tente d'égalisé avant la mi-temps, mais les attaquants ne trouvent pas le chemin des filets. La deuxième mi-temps et nettement dominé par Nice, qui agrave le score sur un tête de Bamogo à la 52ème. Les lillois, totalement démoralisés, ne jouent presque plus et Nice se crée de plus en plus d'occasions, mais Malicky ne se prend aucun but et est le joueur lillois le plus remarquable sur le terrain.

:d) Homme du Match :
Joseph-Désiré Job [OGC Nice] (18)

:d) Analyse de l'entraîneur :
On a vraiment mal joué pour ce premier match, je veut une réaction des joueurs contre l'Inter Milan, puisque sinon, on va avoir l'air ridicule contre eux. Je préfère oublier ce match et repartir de plus belle, il faut que les joueurs comprennent que les titulaires en début de saison seront ceux qui joueront mieux lors des matchs amicaux. L'OGC Nice mérite cette victoire et je les félicite pour le beau jeu qu'ils ont produient.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:09:22

~_~_~_~_ Transfert _~_~_~_~

Un nouveau joueur débarque dans le Nord, il s'agit de Fredy Alejandro Guarin, le jeune colombien évoluant la saison dernière à l'AS Saint-Etienne, il est désormais lié avec Lille OSC jusqu'en 2011. Stéphane Dumont et Peter Franquart, font, quant à eux, le chemin inverse et rejoignent l'AS Saint-Etienne.

Fredy Alejandro Guarin :
http://img186.imageshack.us/my.php?image=5guarindq3.jpg

Stéphane Dumont :
http://img408.imageshack.us/my.php?image=5dumontxy1.jpg

Peter Franquart :
http://img186.imageshack.us/my.php?image=5franquartak6.jpg

Réaction de Peter Schmeichel :
"Guarin est un très bon joueur, il a explosé l'année dernière avec Saint-Etienne et j'espère qu'il fera de même cette saison, de plus, il peut jouer milieu offensif, comme milieu central. Il apportera de la fraîcheur à l'équipe, de plus, il a un potentiel énorme et je pense qu'il peut encore progressé et gagné de l'expérience durant cette saison. J'ai une grande confiance en lui, et je pense qu'il sera bientôt convoqué avec l'équipe de Colombie."

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:05:33

bravo pour ta story je trouve qu'elle est bien faite ! :ok:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:14:37

:merci: bertran-69 :ok:
Et :merci: à tous ceux qui suivent cette story :ok:

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:20:55

de rien :ok:

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
12 avril 2008 à 21:59:24

Article de presse
L'equipe

GUARIN A LILLE

Et bien c'est fait, apres moultes rumeurs et cachoteries nous connaissons le nouveau joueur Nordiste il n'est autre que Guarin ex millieu de Saint Etienne !

Le technicien du LOSC mise sur l'avenir avec ce joueur je site :

"il a un potentiel énorme et je pense qu'il peut encore progressé et gagné de l'expérience durant cette saison. J'ai une grande confiance en lui, et je pense qu'il sera bientôt convoqué avec l'équipe de Colombie."

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:18:33

~_~_~_~_ 2ème Match Amical _~_~_~_~
Lille OSC - Inter Milan

Lille 4-4 Inter Milan
1-0 Kluivert (6ème)
2-0 Makoun (19ème)
2-1 Cambiasso (22ème)
3-1 Tahirovic (43ème)
4-1 Guarin (58ème)
4-2 Ibrahimovic (64ème)
4-3 Cambiasso (75ème)
4-4 Ibrahimovic (85ème)

:d) Remplacement :
Ewane (Dc) ==> Plestan (Dc) [MT]
Robail (Md) ==> Debuchy (Md) [64ème]
Béria (Dc) ==> Kluivert (Avc) [83ème]

:d) Résumé du match :
Les lillois semblent déterminé à battre les italiens, ils commencent le match à vive allure. A la 3ème min, Tahirovic trouve la barre transversale, puis Kluivert trouve le chemin des filet d'une tête. Les lillois ne semblentpas se contenté d'un but d'écart et s'est alors que logiquement, Makoun aggrave le score sur un frappe lointaine. Les interistes réagissent par l'intermédiaire de Cambiasso sur une frappe au ras du poteau. C'est alors que commence le festival lillois, se crée beaucoup d'occasions, les milanais ne voit plus le jour et ne touche plus le ballon; c'est logiquement que Tahirovic aggrave le score sur une superbe tête juste avant la mi-temps. A la pause, Lille mène 3-1, c'est alors que l'Inter revient du vestière avec une détermination nouvelle, domine complétement cette seconde période, et Guarin porte le score à 4-1 sur une contre-attaque. Les interistes déploie alors un superbe jeu, se crée toutes les occasions, les lillois sont à la peine, et s'est logiquement que Ibrahimovic d'une tête, Cambiasso d'une frappe et de nouveau d'Ibrahimovic en fin de partie ramènent le score à égalité 4-4. Une bonne affaire pour Lille, mais aussi à l'Inter, qui ont cru au pire lorsque le club était mené 4-1.

Esteban Cambiasso [Inter Milan] (18)

:d) Analyse de l'entraîneur :
Un très bon match nul ! Nous avons produit un très beau jeu, nous avons montrer de quoi on était capable et de prouver aux personnes que nous sommes un grand club, et pouvons rivalisés avec les grands d'Europe. Je suis très fier des joueurs et je les félicitent d'avoir aussi bien jouer.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:56:47

~_~_~_~_ 3ème Match Amical _~_~_~_~
P.Athenes - Lille OSC

P.Athenes 1-0 Lille
1-0 Papadopoulos (51ème)

:d) Remplacement :
Youla (Avc) ==> Kluivert (Avc) [58ème]
Fauvergue (Avc) ==> Tahirovic (Avc) [58ème]
Hazard (Mo) ==> Guarin (Mo) [70ème]
Bastos (Mg) ==> Obraniak (Mg) [70ème]
Plestan (Dc) ==> Ewane (Dc) [70ème]
Béria (Ard) ==> Lichteiner (Ard) [70ème]

:d) Analyse du Match :
Un match très pauvre en occasions, en première mi-temps, quelques occasions du côté lillois avec surtout 2 têtes de Kluivert et une de Tahirovic, en seconde période, quelques occasions, mais, cette fois-ci, du côté grec, avec un but de Papadopoulos d'une belle frappe. En résumé, ce match assez ennuyant, méritait plutôt un match nul.

Dimitris Papadopoulos [P.Athenes] (15)

:d) Analyse de l'entraîneur de Lille :
Je suis déçu de mes joueurs, c'était un match très ennuyeux, on n'a pas su se crée de réelles occasions, et mettre ce ballon au fond des filets. Athenes ne mérite pas sa victoire, mais nous non plus. Ce match confirme que nous avons des difficultés à jouer à l'extérieur. Il faudra mieux jouer que çà à l'extérieur en championnat !!!

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:39:33

~_~_~_~_ 4ème Match Amical _~_~_~_~
Lille OSC - Jalapa

Lille 7-0 Jalapa
1-0 Hazard (3ème)
2-0 Youla (10ème)
3-0 Youla (20ème)
4-0 Youla (24ème)
5-0 Tahirovic (34ème)
6-0 Hazard (38ème)
7-0 Makoun (87ème) [PEN]

:d) Remplacements :
Lichteiner (Ard) ==> Béria (Ard) [MT]
Sylva (G) ==> Malicki (G) [MT]
Fauvergue (Avc) ==> Tahirovic (Avc) [52ème]

:d) Analyse du Match :
Une première mi-temps largement dominé par Lille, les lillois sont sur toutes les ballons, ils ont toutes les occasions, et c'est logiquement, que Hazard ouvre le score d'une frappe, avant que Youla le suive d'une frappe en pleine lucarne, puis deux buts consécutifs de la tête de Youla, puis, Tahirovic d'une frappe et Hazard, encore lui, qui n'a plus qu'a poussé la balle au fond. A la mi-temps, le score était de 6-0 en faveur de Lille. La seconde période est moins belel que la première, les lillois sur de la victoire, n'attaque plus beaucoup. Makoun marque le dernier but de la partie sur un pénaltie à la 87ème. Le score final est de 7-0 pour Lille.

Souleymane Youla [Lille OSC] (18)

:d) Réaction de Peter Schmeichel :
Les joueurs ont très bien jouer, j'ai maintenant en tête l'équipe qui débutera la saison, quelques joueurs seront sur le banc de touche, mais ils ne doivent pas être surpris, vu leurs bien pètre performance lors des matchs amicaux.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:41:14

La suite demain :ok:
:merci: à tous ceux qui suivent cette story, et aux journalistes et au président :ok:
Les journalistes, si vous avez des questions pour le président ou moi, posez les :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
13 avril 2008 à 10:10:03
  • journaliste *

Vous venez d'arriver dans ce club , quel est le joueur de l'effectif qui vous a le plus surpris ?

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
13 avril 2008 à 12:56:56

Interview
L'equipe

Monsieur Athene President du Losc enchanté, quelques questions pour nos lecteurs et internautes
Comment trouvez vous les debuts de votre nouvel entraineur ?
Pensez vous que son recrutement est à la hauteur des attentes du club ?
Les matchs amicaux sont ils revelateur d'une saison difficle ?