CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Joueurs pour commencer une partie

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:50:10

Bonjour à tous ,

Ce topic n'est pas fait pour rassembler les futurs stars , mais pour aider ceux qui ont du mal à acquérir des joueurs à prix raisonnable quand on commence une partie :ok:

:d) Gardiens :g)

- Stijn Stijnen [FC Bruges] au départ il n'a rien de spécial mais il ne coûte pas très cher , est normalement régulier et après seulement 1 saison peut monter à 85 facilement

- Stéphane Cassard [Strasbourg] Bon c'est vrai c'est un "vieux" , et qu'il est quand même pas gratuit , mais il peut très bien dépanner pendant 2-3 saisons et vous pouvez toujours le faire continuer à travailler dans votre club après sa carrière

:d) Défenseurs :g)

- Marouane Fellaini [Standard] Lui il est pas gratuit mais bon ça vaut le coups , à 18-19 ans il peut s'imposer dans n'importe quelle équipe , faut juste avoir un peu d'argent à dépenser et ne pas lui demander de trop au début

- Kurab Khizanishvila [Blackburn] Pas un nom facile et une photo qui fait plus rire qu'autre chose ... Mais il peut vous étonner ! Polyvalent en défense , il ne coûte pas trop cher

- Christopher Samba [Blackburn] Ce n'est pas le Messie qui vous attendez avec impatience mais il peut faire l'affaire à court terme et pourquoi pas à long terme s'il progresse bien

:d) Milieux :g)

- Steven Reid [Blackburn] Coûte cher si vous n'êtes pas dans un club a grand budget mais il est très polyvalent (gauche , axe , droite) et a un belle marge de progression

- David Bentley [Blackburn] Même remarque que pour son précédant , mais il se détache car il est plus jeune et a aussi une très belle marge de progression , il peut aussi être aligné comme attaquant axial

- Axel Witsel [Standard] On peut l'avoir pour pas cher en début de championnat , polyvalent , jeune , peut se faire attendre pour les résultats mais devient vite une valeur sûre

- Sergio Peter [Blackburn] Jeune joueur , il n'explosera peut-être pas mais peut toujours être utile en remplaçant , pas trop cher , c'est peut-être le joueur qu'il vous faut

:d) Attaquants :g)

- Milan Jovanovic [Standard] Alors lui ... Il explose littéralement si vous le placé bien en attaque , buts à la pelle , il peut aussi se révéler en donneur d'assits

- Mbark Boussoufa [Anderlecht] Complément d'attaque idéal , créateur , buteur , donneur d'assits , il est complet

Voilà donc une petit liste , à vous de m'aider à le compléter pour aider aux maximums les autres joueurs , faites une présentation clair et sans trop de fautes d'orthographes si possible

Si vous pouviez me laisser ajouter moi-même les joueurs dans des MAJ pour plus de clarté ça serait mieux

Merci d'avance :-)

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:05:02

Rometo, tu fais plus pitié qu'autre chause :(

En plus, son topic est très bien, il est fait pour aider les joueurs qui ommencent une partie :ok:

DOnc, arrete Rometo, parce qu'avec tes mots, on dirait un gamin :honte:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 juin 2008 à 07:49:07

Alors , vous en avez pas ?! :noel:

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:23:45

G :Logan Bailly 20 ans[Kr Genk] bon Gardien avec une belle marge de progression passe de 75 a 80 en 1 saison ! coute environ 4M

AC :Jhon Van Beukering 26 ans[NEC] Attaquant niveau assez bon pour les equipe moyenne(70) avec beaucoups de buts chez moi coute environ 1M

MIL : Steven Defour 18 ans[Standard] Milleu polyvalent, peut marquer comme defendre, coute quand meme assez cher car 18 ans et niveau 75 mais passe a 84 en 2 saison

schalke04
schalke04
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:44:32

déja un topic sur ca meme thomaspilou s' y met et apres viens pas chialer qu' on fait trop de topics tu l' as :up:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:17:37

Y'a aucun topic sur ça ... et il date d'avril :sarcastic:

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
03 juin 2008 à 20:40:29

"Y'a aucun topic sur ça ... et il date d'avril :sarcastic: "
quitte à trasher les autres sur comment ils ecrivent, apprend à t'exprimer, ce sera plus utile :)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:59:58

Désolé si tu n'as pas le niveau pour comprendre ma phrase mais je ne peux rien faire pour toi :( :noel:

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
03 juin 2008 à 21:06:53

t'aurais peut être pas du sécher les cours de francais... ca aurait pu etre utile :)
Parce que la, ca ne veut rien dire ta phrase :)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:23:12

"'aurais peut être pas du sécher les cours de francais... ca aurait pu etre utile :)
Parce que la, ca ne veut rien dire ta phrase :)"

Compréhension à la lecture , c'est pas ton point fort :(

"déja un topic sur ca "

:d) Y'a aucun topic sur ça

"meme thomaspilou s' y met et apres viens pas chialer qu' on fait trop de topics tu l' as :up: "

:d) et il date d'avril :sarcastic:

CQFD :(

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:35:55

J'y peux rien si t'es pas capable d'admettre que tu piges pas ma phrase :sarcastic:

Ok c'est bien je m'en fou de ta vie :ok:

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
03 juin 2008 à 21:46:32

jparlais pas de la mienne.
j'espère pour toi que ta crise d'adolescence est bientot finie.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:53:51

Elle a même pas encore commencé , c'est pour dire ...

Sinon tu pourrais cesser ton baratin inutile pour laisser place au vrai sujet du topic ...

La vidéo du moment