je suis desolé mais j'aime pas trop ton equipe... elle est pas mal, mais il y a trop de joueurs qui depassent la trentaine, et pas beaucoup ont 5 étoiles...
des la premiere saison j ai fait des echanges, j ai echangé des joueurs comme mendy, yepes, pauleta, etc. contre des joueurs plus jeunes et ayant plus de talent, et qui ne coutent pas excessivement cher, comme Kompany ou Rafinha, arriere droit de Schalke 04, qui a 5 etoiles, 75 je crois, 22 ans et qui ne coute que 6 millions je crois... ou meme podolski et scwheinsteiger, meme si c est plus compliqué de les faire venir, cq ils jouent dans un grand club, sont une assez bonne affaire: ils sont blessés et leur valeur marché n est pas au plus haut ( bien sur il faut pouvoir les remplacer pendant leur indisponibilité) et au bout de 2 ou 3 saisons, c est interessant de regarder la liste des joueurs libres, dans une partie il y a deja eu Ronaldo (du milan ac, il est assez vieux, mais cest pas tellement une mauvaise affaire), Hargreaves et meme Sergio Ramos... miser sur des centres de formation peut etre pas mal aussi, meme si pour le PSG c est un peu cher au début comme les transferts ( c est pourquoi les echanges sont pas mal). Et au bout de quelques saison, tu peux avoir une equipe dont la moyenne est de 80/85, pratiquement tout le monde a 5 etoiles, et ou personne ne depasse 27/28 ans... Jô et Guardado sont pas mauvais aussi mais coutent assez cher... Obertan aussi peut facilement couter 20 millions en 3 ans et avoir 80, alors qu il coute 1 ou 2 millions la 1er année et qu il a que 70.
Enfin je pense que tu dois avoir de l'argent avec une equipe pareille, et tu dois pouvoir facilement la rajeunir. et par exemple acheter Micah Richards, sans doute le meilleur arriere central du jeu