CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure equipe du psg !

Califop
Califop
Niveau 30
08 avril 2008 à 19:11:40

Je viens de signer avec Manchester , ils m'ont filé me mais comment je récupère des joueurs chez eux ? :(

Califop
Califop
Niveau 30
08 avril 2008 à 19:12:00

2me :o))

Nightmare95
Nightmare95
Niveau 2
08 avril 2008 à 19:36:56

je suis desolé mais j'aime pas trop ton equipe... elle est pas mal, mais il y a trop de joueurs qui depassent la trentaine, et pas beaucoup ont 5 étoiles...
des la premiere saison j ai fait des echanges, j ai echangé des joueurs comme mendy, yepes, pauleta, etc. contre des joueurs plus jeunes et ayant plus de talent, et qui ne coutent pas excessivement cher, comme Kompany ou Rafinha, arriere droit de Schalke 04, qui a 5 etoiles, 75 je crois, 22 ans et qui ne coute que 6 millions je crois... ou meme podolski et scwheinsteiger, meme si c est plus compliqué de les faire venir, cq ils jouent dans un grand club, sont une assez bonne affaire: ils sont blessés et leur valeur marché n est pas au plus haut ( bien sur il faut pouvoir les remplacer pendant leur indisponibilité) et au bout de 2 ou 3 saisons, c est interessant de regarder la liste des joueurs libres, dans une partie il y a deja eu Ronaldo (du milan ac, il est assez vieux, mais cest pas tellement une mauvaise affaire), Hargreaves et meme Sergio Ramos... miser sur des centres de formation peut etre pas mal aussi, meme si pour le PSG c est un peu cher au début comme les transferts ( c est pourquoi les echanges sont pas mal). Et au bout de quelques saison, tu peux avoir une equipe dont la moyenne est de 80/85, pratiquement tout le monde a 5 etoiles, et ou personne ne depasse 27/28 ans... Jô et Guardado sont pas mauvais aussi mais coutent assez cher... Obertan aussi peut facilement couter 20 millions en 3 ans et avoir 80, alors qu il coute 1 ou 2 millions la 1er année et qu il a que 70.
Enfin je pense que tu dois avoir de l'argent avec une equipe pareille, et tu dois pouvoir facilement la rajeunir. et par exemple acheter Micah Richards, sans doute le meilleur arriere central du jeu

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
08 avril 2008 à 19:55:31

Califop tu va dans accord de collaboration et offre de pret dans le carre en bas a droite, normalement il y a une liste de joueurs que manchester veux te prété.
Alors pour nightmare comme par hasard j'avais kompany et rafinha ^^ mais j'ai echangé ces deux zigotos afin d'obtenir mes petits joueurs actuels biens plus performants...
Et si tu regarde bien le screen je suis en 2012 donc les jeunes ont vieillis.
Je viens de recuperer Quaresma echangé ( contre seitaridis ) a l'epoque pour gerrard a liverpool.
Un petit jeune de plus ^^ et pour mes centres de formation regarde http://img516.imageshack.us/img516/9303/centredeformationil3.jpg
je suis bien garnis ^^ j'ai recruter un peux tout le monde ( histoire de les prétés plus tard , c'est mon pti delire )

Nightmare95
Nightmare95
Niveau 2
08 avril 2008 à 20:09:15

lol ouais, mais j avais juste regardé la defense, c est sur que le milieu et l attaque, c est difficile de faire mieux... et je pense que c est Mexes a la place de Wes Brown d habitude...

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
08 avril 2008 à 20:16:36

bas vu que je viens d'echanger seitaridis je tituralise mexes ARD donc comme ça c'est reglé. lol

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
08 avril 2008 à 20:24:00

Mais sa commence a m'enerver que C.Ronaldo soit toujours non disponible si quelqu'un la deja transferé qu'il me fasse signe.

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
08 avril 2008 à 20:47:09

Je viens d'echanger boomsong + 13.7 millions d'euros pour richards effectivement il est tres fort, merci nightmare.

Califop
Califop
Niveau 30
09 avril 2008 à 09:30:02

Dans collaboration moi il n'y a aucun joueur de dispo :-( Surement parce que je suis en pleine saison :oui:

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
09 avril 2008 à 11:57:18

Bas c'est bizard moi j'ai deja fait un accord de colaboration en milieu de saison.
Tu peux egalement signer un accord de colaboration avec un club plus faible tu leur accorde deux match amicaux 3 prets et tu les fait payer, c'est deja ça et en plus tu peux préter tes jeunes afin qu'ils soient titulaires et qu'ils augmentent leurs niveaux.
Avec tout cet argent pour un club de division inferieur tu peux deja reconstruire Leeds a l'echelle d'un petit club de premiere league.

Thony16
Thony16
Niveau 1
26 avril 2008 à 10:29:19

F.c Barcelone:Saison 5

-------Lioris(92)------
--Milito(86)-Puyol(88)-Abidal(87)--
Kakà(92)-Van der vaart(92)-Fabregas(90)-Messi(86)

C.ronaldo(91)--------------------------Ronaldinho(
91)
--Benzema(90)--

héhé!je vais mettre un screen tout prochainement!
a+