CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commencer une partie avec un petit club

Lolo2577
Lolo2577
Niveau 3
31 mars 2008 à 13:19:05

est ce que vous avez essayer de commencer une prtie avec un petit club? Apres construire ptit a petit toutes les infrastructures du club et le faire monter doucement tout en haut de la hierarchie mondiale du football mondial en achetant des nouveau joueur, augmenter le stade etc. vous avvez essayer? ça doit etre interessnt a faire plutot que de prendre deja un gros club.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:30:08

Là chuis avec Blackburn

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
31 mars 2008 à 13:34:57

Blackburn un petit club ?
Moi j'ai commencer avec l'AS Moulin en cfa j'y ai joué jusqu'a sa montée en ligue 2.
Apres moultes parties avec le psg j'ai decidé de creer un club en ligue 2 "Skill United" et la je suis en ligue 1 apres deux saisons sans montée voilou ^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:12:47

Ba oui petit par rapport aux ténors : Chelsea , MU , Liverpool et Arsenal ...

Mais y'a 2 types de "petits clubs" : Soit tu commences en division 3-4 ... et tu grimpes , soit tu prends un "petit" de D1-D2 et tu essayes de le monter au niveau européen

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
31 mars 2008 à 14:19:29

Ouais c'est comme si tu prenais Sochaux en ligue 1, pour Blackburn.
Mais je trouve vrement que l'interet du jeu est plus grand avec des petits club que tu fais evoluer.
Ceux qui prennent Chealsea Arsenal Manchester sa sert pas a grand chose.

Califop
Califop
Niveau 30
31 mars 2008 à 16:21:52

Il y a un mode "création de club" il me semble , ça doit être génial de créer le club de A à Z , de commencer dans une division tout en bas et monter petit à petit :) Par contre j'ai jamais eu le courage d'essayer car ça doit être bien chaud :o))

Je viens de commencer une partie avec Leeds , c'est pas un petit club mais bon ils snt en 3eme division avec une pénalité de 15pts et avec objectifs remontée c'est pas gagné ! :o)) je suis remonté 10eme a mi saison je vais essayer d'atteindre les barrages ( ds les 6premiers ) :p)

[ensois_-
[ensois_-
Niveau 8
31 mars 2008 à 19:29:57

J'ai commencé a Lesquin, puis je suis aller a Libourne saint serin, Herta Berlin et la je suis à la Roma. Je gagne la LDC je le quitte pour aller en Amérique du Sud :hap:

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
01 avril 2008 à 01:01:09

Oué bas serieux toutes ces petites histoires demontre bien ce que je disais, commencer avec un petit club c'est mieux.
Califop essaye de creer un club tu verras c'est vrement plaisant : budget non classé et non rationné
pas de dirigeant parske you are the big boss
et quand tu gagne une coupe ou tu obtient une montée c'est uniquement grace a toi car au debut ton equipe c'est de la dob mdr ^^

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
01 avril 2008 à 01:02:34

"tu obtiens" j'ai horreur des fautes de copie pardon ^^

fdoulix
fdoulix
Niveau 3
01 avril 2008 à 10:11:14

Oui c'est chouette le mode création de club moi c'est ce que j'ai fait. Mais pour que ce soit viable il vaut mieux commencer une partie "classique" comme entraineur.

J'ai fait deux clubs, 3 ans dans chaque comme entraineur, le temps de pouvoir debloquer la bourse et leur faire une année bourrée de benefices (comme pendant ce temps j'ai bien negocié le pourcentage que j'avais sur les benefs j'ai eu un bon ptit pactole a chaque fois).

Apres cette periode la j'ai créé mon club de A à Z en D2 belge et maintenant je suis en D1 il commence a etre dans les plus gros du pays.

C'est tres chouette en effet de faire comme ca :)

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:46:14

et pkoi pas commencer avec un grand club et en faire un petit club ? genre comme pour La Corogne et Leeds en vrai :rire2:
On les fait avoir des joueurs de + en + merdiques, être de moins en moins bien classés au championnat, c'est la longue déchéance d'un club :gni:

Lolo2577
Lolo2577
Niveau 3
01 avril 2008 à 13:12:44

ou comme PSG (Perdant Sur Gazon ou Pas Sur de Gagner ah ah ah!!). les dirigeants ils font fort quand meme. avec une equipe avec des bons joueurs comme weah, ginola, valdo, ronaldinho, anelka etc... ils en font une equipe nule avec des joueurs comme camara, bourillon, clement, chantome, luyindula... En plus là c'est pas virtuel, c'est la vrai equipe du PSG !!

laurent207@hotmail.fr

Lolo2577
Lolo2577
Niveau 3
01 avril 2008 à 13:21:03

dans ma partie je viens de commencer et je suis avec chelsea et au mois de fevrier j'ai déja plus de 10 points d'avance en championnat, qualifié en quarte de finale contre arsenal. En 8 eme de finale de la ligue des champions, j'ai elaté celtic glasgow 4-0 chez eux et 3-0 chez moi au match retour 'avec l'equipe de remplacants !!!). et là je tombe contre arsenal en quart de finale que j'ai eclater 3-0 chez eux en FA cup recement. j'ai recruter camoranesi pour 16.5 million et j'ai acheter dario Srna (un ukrainien). je vais essayer d'avoir la meilleur equipe avec les meilleurs joueurs a chaque poste avec ronaldinho, gerrard, messi etc... apres je vais prendre un club de merde avec des joueur nules, un petit stade et tout faire evoluer pour gagner le championat et la ligue des champions. je vous dirais j'en serais ou parce que là c'est trop facile je gagne presque tout le temps.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:26:30

"commencer une partie avec un petit club"

"dans ma partie je viens de commencer et je suis avec chelsea"

:hum:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:28:03

Et Srna est croate au passage

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:26:53

Un problème Ferrari ? Tu sais plus désactivé ton caps lock ?

Si tu veux jouer avec un petit club pourquoi tu veux commencer avec Chelsea et acheter tous les meilleurs joueurs tu veux fausser le championnat ? :sarcastic:

Et pour commencer avec Chelsea on se demande c'est qui le "c**" :rire:

bobmandealer
bobmandealer
Niveau 4
01 avril 2008 à 17:57:14

J'ai déja essayé en creant "Villeneuve d'Ascq" (non loin de Lille) en Ligue Régional pour commencé mais c'est assez dur car pour les premières saisons il faut conté sur ces joueurs de départ sans trop pensé au transfert (en les excluant mm ^^) et puis petit a petit (mais vraiment petit a petit) on fait grimpé l'équipe. En fait je pense que c'est plus une question de patience. Voila en tout cas ce que moi j'en pense.

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
01 avril 2008 à 22:14:32

Mais c'est un reel plaisir de faire ce travail de fourmi.
Love LFp ^^

guepard_2008
guepard_2008
Niveau 3
02 avril 2008 à 16:08:52

Moi j'ai commencer avec Boulogne après je suis montée en L1 j'ai acheté Baros et me suis qualifier en huitième de final contre Bolton

Califop
Califop
Niveau 30
05 avril 2008 à 13:17:59

Pour ma première saison avec Leeds je viens de réussir a remonter en D2 malgrès 15pts de pénalité :) Toré André Flo a marqué une quarantaine de buts dans la saison :ouch: :ok:

La vidéo du moment