Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum. En tant qu'adepte de la série des lfp manager, j'aime voir les équipes composées par les joueurs lorsqu'ils ont une liberté totale d'action. Comme je recherche le côté réaliste de ce jeu, qui l'est moins qu'un football manager mais qui est mieux au niveau de tout ce qu'on peut faire d'autre qu'entraîneur, je n'aime pas jouer plus de 4 saisons d'affilée, car après il y a trop de joueurs genre niveau 95 alors qu'en vrai ils sont bidons (les exemples ne manquent pas pas, mais pour n'en citer qu'un je dirais monnet-paquet
que j'ai vu dans la plupart des forums au niveau 92 après 3 saisons).
Du coup, je recommence souvent des parties de lfp toutes les 3-4 saisons juste pour le fun de dévlopper un club sur le court terme avec des joueurs qui évoluent de manière + réaliste.
Actuellement, j'ai commencé ma 2ème saison avec newcastle. Champion la 1ère saison (aucune coupe gagnée), je dispose de 58M d'euros de budget transfert. Voici donc l'équipe titulaire que j'ai composée avec ce budget et grâce aux échanges de joueurs, assez différente de l'équipe actuelle
: en parenthèse le niveau moyen des joueurs
G : Lloris (83)
ARG : Bale (75)
ARD : Mexès (83)
DC : Bordon (82) Thuram (79)
Mdf : Ballack (81)
MG : Ashley Young (79)
MD : Beckham (82)
Att : Totti (86)
AC : Benzema (90) Ronaldo (85)
Remplaçants habituels: Bale (arg,75);Simic(ard,76);Hyppia(77);Kobiachvili
(mdf,mg,77);Viduka(AC,79);Smith(ATT,81);Jenas(MD,8
0)
Voilà, j'aimerais avoir vos avis sur ma dream-team (j'en suis fier
mais peut-être la trouverez-vous un peu vieille) et surtout j'aimerai connaître vos équipes-type quand vous commencez votre 2nde saison, donc quand vous avez + de marge de manoeuvre pour les transferts et quand le niveau des joueurs n'est pas trop irréaliste.
J'attends vos réponses
chers collègues entraîneurs