CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DREAM TEAM

madbagy
madbagy
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:21:36

ICI POSTEZ VOTRE DREAM TEAM ET PALMARES (depuis votre arriver au club)
CLUB : OLYMPIQUE LYONNAIS
Championnat : 6
Coupe de la ligue : 2
Coupe de france : 2
CCC : 2
UEFA : 1
Coupe du monde des Clubs : 1
Supercoupe d'ueropes : 2
Trophée de france : 1

Mon Equipe Actuel

Gardiens : I.Cassillas, M.Neuer

Defenseurs : T.Taiwo, S.Ramos, M.Richards, M.Fellaini, V.Kompany, D.Agger, M.Bassa, Pepe, C.Metzleder, S.Verstappen

Millieux : B.schweinsteger, Anderson, Diego, Y.Gouffran, A.Castillo, S.Nasri, L.Britton, D.De Rossi, A.Robben, R.Drenthe, T.Kross, A.Hota, F.Fabregas, Robinho

Attaquants : C.Tevez, F.Torres, K.Benzema, G.Obertan, S.Kalou, R.Babel, G.Higuain,

Tous mes joeur sotn niveau 5 Etoiles a l'exception de 4 d'entre eux ( 3 d'entre eux etait 4 etois lmes sont monter )

a vous de postez votre equipe et qui dit mieux?

Liens d'equipes : http://madbagy.skyrock.com/photo.html?id_article=1621914500

madbagy
madbagy
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:26:44

nouveaux lines photo pour mon equipe -----> http://cirax.skyrock.com/

Nirrep
Nirrep
Niveau 5
17 mars 2008 à 17:32:24

dis moi juste comment tu as fait pour recruter tous ces joueurs et tenir le budget salaire?

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:41:33

OUI sa parait louche que touts tes joueurs sont a 90 :hum: ,et de plus comment ta fait pour tousse les acheter :question: mais surtout tu les payes comment :question:

ET puis si tu veut un avis sa sert a rien d'avoir tout ses joueur il va avoir des problème pour le roulement :oui:

ET pour finir ton équipe nés pas top car ta gagnée que deux fois la ccc et une fois l'UEFA( sa veut dire que ta pas passer le premier tour de la ccc :rire: )

PS: moi j'ai gagnée quatre ccc d'affilié avec mon équipe de lyon :bravo: (je te dirait l'équipe quand tu répondra au question)

mido59
mido59
Niveau 8
17 mars 2008 à 19:21:29

salut a tous je vois que vous remportez bocoup vous moi je suis en vrai galère j'aimerais savoir

- les entrainement vous gardez les standard ou vous les geré vous meme?

-et quel et votre tactique de match?

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:52:12

:lol: C'est sur, comment tu ne peux pas avoir un meilleur palmarès avec une équipe pareille. Tu as tellement de bons joueurs que ca en devient indécent car il y en a forcément qui ralent car ils ne jouent pas assez.

Pour les débutants, sachez que la plupart des gens qui veulent des superstars dans leurs équipes s'amusent à les inclure directement dans l'équipe de leur choix grâce à l'éditeur (c'est souvent plus facile de tricher).

Pour les salaires c'est facile de tout gérer, tu proposes au joueur une prime à la signature et tu diminues le salaire, tu ajustes quelques paramètres de plus et le joueur acceptera de gagner moins, tout dépend de sa barre d'humeur si l'offre lui convient ou pas.

C'est pas parce qu'on s'appelle Thierry Henry qu'on va demander un salaire de 10 millions d'euros, c'est l'une des faiblesses du jeu d'ailleurs car cela veut dire que tu peux voir des superstars dans des clups par forcément très huppé alors que dans la réalité tu le verrais pas.

Là ou ton équipe ne colle pas c'est par le nombre de joueurs présent dans l'équipe première, non seulement tu n'as quasiment que des superstars mais en plus tu en as 33 (si j'ai bien compté).

Tu jouerais le championnat anglais je pourrais comprendre mais en France :lol: ca te sert à rien d'avoir autant de joueurs.

madbagy
madbagy
Niveau 6
28 mars 2008 à 12:49:29

Je fais tourner l'effectif j'ai 2 equipe chaque match je change d'equipe ( les 2 equipe on une disposition de jeux different )
comment j'ai fait pour les recruter?
comme je vous est dit chaque debut de saison (le 1er juillet) je recrute uen 20 ene de joueuer avec un talent de 4 etoiles minimum qui son e nfi nde contrat al saison apres ( recrutement gratuit ) pusi je les garde 6 mois et je les revend en evoluant un maximum ses joueur leur prix de vente monte vite et voila comment o n gagne de l'argent facilement pour el salair je susi en negatif je diminue leur salaire et augmente la priem a la signature les 6-7 1er saison ses galere en finance mes quand les joueur commence a partir pour 60M euro ou les dos santos acheter 8 million qui part pour 160 millions a madrid ses des gros benefice nasri acheter 45M a L'OM revendu 200M au bayer en en fi nde saison racheter 120M un tit benefice a noter que nasri a fini 4 fosi meilleur joueur d'europe en 10ans 2fois meilleur buteur alors qui joue MC ou MG des joeuer comme hugo Loris niveau 99 Benzema 89 selection pour 113 but en equipe de france les espagnol de mon equipe qui sont champion du modne et d'europe maitenent j'ai quitter Lyon pour cree mon club (j'ai revendu OL pour 2 Milliard) 1er saison CFA GR.D 4 match 4 vitoire mes joeuer peu connu niveau moyen 615 je compte montée directement j'ai acheter deja les 32 centre de formation disponible j'ai consrtuit un stade de 115 000 places pour l'equipe reserve 60000 et les juniors 40000 comem de quoi ej peux me le permetre et les instalation du club en suffisance je pense etre biens apres 10 Saison passez a l'olympique Lyonnais voici mon Palmares
Lyon
Championnat : 10
Coupe de la ligue : 4
Coupe de france : 5
CCC: 4
UEFA : 1
TCE: 3
Trophée de france : 4
Coupe du monde des Clubs : 3
Equipe National :
Irlande : 2ieme d'europe
Irlande : 3ieme coupe du monde
Grecce : 2ieme d'europe
je vous tient au courant de la suite avec mon nouveaux club (crée a lyon biens sur) lyon F.C biens a vous et oublier pas conseil acheter absolument bojan Kric et Dos Santos pour les 2 joeueur maximum 30M en tent que titulaire apres 3 saison vosu les vendez 130M chacun facile

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:40:22

Moi après le tout 1er mercato ( seulement 5 millions de budget transfert) je suis assez content de mon équipe :

Lloris ( Roux, remplacé par Afinkeev ou Gordon dans l'1 des 2 prochains mercatos )
Rafinha ( Clerc), Mertesacker ( Anderson), Kompany ( Reboulet, jeune 5 étoiles issu du centre de formation), Grosso ( Belhadj, les 2 seront remplacés pas Gareth Bale et Taïwo dans les 2 prochains mercatos)
Bodmer ( Santos)
Gouffran ( Keïta, remplacé par Quaresma ou Walcott au prochain mercato), Juninho ( Van Der Vart), Obertan ( Ben Arfa)
Huntelaar ( Monnet-Paquet), Benzema ( Baros, remplacé par Podolski ou Saviola au prochain mercato)

Voilà ! :ok:

joke_on
joke_on
Niveau 8
29 mars 2008 à 04:29:03

Moi avec Strasbourg après 2 saisons :

Buffon (Cech)

A. Cole (Sagnol) -- Puyol (Kompany) -- Terry (Mertesaker) -- Evra (Lahm)

Pirlo (Xabi Alonso)

Gerrard (Deco) -- Ronaldinho (Van Der Vaart)

Zidane (Kaka)

C. Ronaldo (Torres) -- Eto'o (Drogba)

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

SEB_91
SEB_91
Niveau 5
29 mars 2008 à 10:45:53

madbagy ci je compren bien ta creer 2 ekipe é tu la change a chake match

SEB_91
SEB_91
Niveau 5
29 mars 2008 à 19:33:34

é tu fai de bonne saison ?

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:11:32

Oh les mythos, c'est immense :rire: surtout bertran_69 je me demande s'il se fout pas de nous :hum:
Vous pouvez dire merci à l'éditeur. En + aucune difficulté de gagner en France, y'a que Lyon comme club.

Califop
Califop
Niveau 30
31 mars 2008 à 16:23:09

Trop fort ta reussi a faire revenir Zidane !!! :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:31:15

Lfp 07 spotted :o))

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:00:56

Zambmaster -> je peux te dire mes transferts si tu veux :

Mertesacker -> Fred + Rémy + 1 jeune de l'équipe réserve ( Cheyrou)

Huntelaar -> Cris + Beynié + 1 jeune de l'équipe réserve ( Viale)

Gouffran -> Toulalan + Hartock + 1 jeune de l'équipe réserve ( Rami)

Rafinha -> Squillacci + 1 jeune de l'équipe réserve ( Bey)

Lloris -> Réveillère + 1 jeune de l'équipe réserve ( Roux)

Obertan -> Vercoutre + 1 jeune de l'équipe réserve ( Romao)

Monnet-Paquet -> Müller + 1 jeune de l'équipe réserve ( Neves)

Van der Vart + Kompany -> Kallstöm + Coupet + Govou

Voilà ! :ok:

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:37:44

Petite évolution de mon équipe après le 2ème mercato :

Lloris ( 82, 5*)
Rafinha ( 75, 5*), Mertesacker ( 80, 5*), Kompany ( 76, 5*), Grosso ( 78, 4*)
Bodmer ( 75, 4*)
Quaresma ( 80, 5*), Van Der Vart ( 82, 5*), Obertan ( 71, 5*)
Huntelaar ( 80, 5*), Benzema ( 78, 5*)

Et en équipe bis :

Amalfitano ( 65, 4*, ICF Lyon)
Clerc ( 74, 4*), Anderson ( 73, 3*), Reboulet ( 69, 5*, ICF Lyon), Taïwo ( 75, 5*)
Santos ( 72, 3*)
Gouffran ( 78, 5*), Juninho ( 82, 5*), Ben Arfa ( 71, 4*)
Monnet-Paquet ( 67, 5*), Saivet ( 62, 5*, ICF Bordeaux)

IC : Issue du Centre de Formation

:ok:

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:14:31

:rire: Reboulet ( 69, 5*, ICF Lyon)

La vidéo du moment