CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage tous les vendredis

fdoulix
fdoulix
Niveau 3
16 mars 2008 à 15:30:25

Alors voila, j'ai le dernier patch, pas de mod installé, rien, le jeu original MAIS il se fait que ...

TOOUS les vendredis (c'est devenu systématique avant ce n'etait p

fdoulix
fdoulix
Niveau 3
16 mars 2008 à 15:31:44

Alors voila, j'ai le dernier patch, pas de mod installé, rien, le jeu original MAIS il se fait que ...

TOUS les vendredis dans le jeu(c'est devenu systématique avant ce n'etait pas le cas) le jeu se plante et je retourne sous windows.

Meme avec les nouvelles parties ca ne change rien.

Est-ce que qu'elqu'un aurait une idée pour contourner ce problème? (La simulation c'est bien mais j'en ai marre de défaire tout ce que font mes assistants dans mon dos)

fdoulix
fdoulix
Niveau 3
17 mars 2008 à 12:32:57

Apres avoir effectué pas mal de tests, activé, désactivé a peu pres toutes les options je ne vois pas ce qui pourrait arranger ceci.

Le bug va et vient selon les periodes, par exemple 3 mois de jeu sans problèmes puis les 3 mois suivants avec des plantages tous les vendredis (meme en mode simulation ca arrive de planter aussi)

Ce bug va me rendre dingue. Si quelqu'un a une idée ....

Califop
Califop
Niveau 30
17 mars 2008 à 14:49:42

Ah oué quelle galère ! Je n'ai jamais eu ce pb et je n'ai pas d'idée dsl :doute: Cela vient pe du patch que tu as installé :doute:

Nirrep
Nirrep
Niveau 5
17 mars 2008 à 15:16:17

???

mwememe
mwememe
Niveau 4
17 mars 2008 à 16:36:47

Tu as installé un programme illicite ("manager.exe" de la mule) pour jouer sans CD.

REINSTALLES TOUT ET NE METS PLUS DE PROGRAMME ILLICITE !!!!

fdoulix
fdoulix
Niveau 3
18 mars 2008 à 11:13:50

Euh non meme pas :)

J'ai acheté le jeu en "occase" sur ebay et je joue avec le cd
Toutes les mises à jour ont été faites (les deux patchs plus celui de base de données apres quoi j'ai recommencé une partie)

pour le patch c peut être possible je n'avais pas ca avant les mises à jour officielles, mais bon comme elles corrigent d'autres problèmes bien plus chiants je ne peux faire sans.

mwememe
mwememe
Niveau 4
18 mars 2008 à 11:52:05

Combien de championnat (division)utilises tu ? il se peux que tu en es pris trop.

Essaies avec juste un championnat pour voir

fdoulix
fdoulix
Niveau 3
18 mars 2008 à 14:25:47

La premiere partie j'avais tout activé

ici j'ai reduit a 5 (Belgique,france,angleterre,allemagne,italie) mais ca continue, c'est bizarre que personne d'autre ne l'ait

mwememe
mwememe
Niveau 4
18 mars 2008 à 14:45:28

As tu installé un patch autres que les officiels, ca peut venir aussi de là.

Si oui, Je sais que ce sera long, mais il faudra tout reinstaller ( sans les patchs non officiel) et essayer avec les patchs officiels d'abord et ensuite avec les patchs non officiel un par un.

Avant de réinstaller, defragmentes ton Disque dur ou tes partitions

fdoulix
fdoulix
Niveau 3
19 mars 2008 à 09:45:01

Eh oui je vais encore être chiant la dessus mais je n'ai rien installé de non officiel :

je n'ai installé que les deux patchs officiels, plus le patch officiel de mise à jour de la DB. Pour la défragmentation de mon disque j'ai un logiciel qui le défragmente de manière régulière pour le maintenir optimisé.

Mais bon j'ai fait une reinstallation quand même pour voir, ca va encore vite mais le problème est toujours la avec une nouvelle partie.

Moi je dis que ca sent le bug dans le jeu. Parti comme c'est ma question est ... y a t-il un autre patch prévu pour ce jeu ou le deuxieme est le dernier?

mwememe
mwememe
Niveau 4
19 mars 2008 à 10:11:28

Je ne pense pas que se sois le jeux, car tu es le seul, à ma connaissance qui ai ce problème.

Depuis quand as tu ce problème ? Depuis la 1ere fois que tu as installé le jeux ou depuis qui tu as installé l'un des patch officiels ?

Peux tu me donner la configuration de ton PC

Merci

fdoulix
fdoulix
Niveau 3
20 mars 2008 à 12:25:16

J'ai ce problème depuis la saison 5 de ma premiere partie (toutes les mises à jour officielles etaient deja installées avant que je commence a jouer ayant le jeu depuis pas tres longtemps) et il se produit meme avec des nouvelles parties depuis.

Sinon mon pc :

carte mere Asus P5N Sli Se Deluxe
Intel Dual core E6500
2 x Gefore 7600GT
2x raport 1000T en raid 0 pour l'os et les appli
disque hitachi pour les données
2Go de ram corsair en dual channel

J'ai windows XP avec toutes les dernieres mises à jour, et tres peu d'autres logiciels installes (que quelques jeux)

maximili1
maximili1
Niveau 1
20 mars 2008 à 18:22:47

g le meme problem alors que g selectionné kun championnat et que g rien d'illégal ... Help me please

Solmyr_9
Solmyr_9
Niveau 1
20 mars 2008 à 18:40:47

Salut
Je joue depuis tjs à LFP, mais là j'ai le même problème de beugage et je sais vraiment plus quoi faire ... je l'ai réinstallé, j'ai viré toutes les mises à jour, j'ai limité le nombre de savegardes, limité le nombre de championnat ... je sais plus trop quoi testé !!

fdoulix
fdoulix
Niveau 3
20 mars 2008 à 21:34:29

Oui voila bien ce qui me semblait, je ne suis pas le seul fou dans le coin ...

Moi pareil j'ai essayé de desactiver toutes les options, meme le lecteur mp3 , changer la resolution etc (on ne sait jamais) mais rien n'y fait. Pour moi il me semble que c'est bien un bug dans le jeu et ca m'inquiete s'il n'y a plus de patch de prévu ....

En attendant pour les 2 malheureux dans mon cas je peux vous donner un conseil ... faire des progressions rapides a la semaine et quand vous etes a jeudi stoppez la progression, le jeu s'arretera au vendredi, faites une sauvegarde ensuite essayez de passer ce jour en mode simulation (2 jours de simu c suffisant, c par défaut) si au bout de 3 fois maxi ca ne marche pas retentez le coup en mode normal. Jusque la ca fonctionne bien pour moi.

MAIS PUTIN QU'EST-CE C'EST CHIANT !!!!

aaah ca fait du bien .....

Solmyr_9
Solmyr_9
Niveau 1
20 mars 2008 à 22:37:41

Merci pour la technique, je testerai !!

Califop
Califop
Niveau 30
21 mars 2008 à 10:25:58

Je n'ai jamais eu ce pb :doute:

Un deux vous deux à posé la question à EASport :question:

fdoulix
fdoulix
Niveau 3
25 mars 2008 à 11:17:04

Non je n'ai pas posé la question a EA Sports, je voulais savoir en premier lieu si le bug est connu par d'autres et si il existe une solution ou alternative convenable pour l'arranger.

benchevillon
benchevillon
Niveau 3
01 avril 2008 à 11:34:38

Slu,

Je majoute a la liste, moi aussi j'ai un probleme, javé wigan, et au bout de trois saison, sa plante un vendredi, pourtan, tout est officiel de mon coté, je n'ai rien dillegal, jai tou reinstalé, mai rien y fait, le jeu retourne sous windows.
Je v essayer la metod proposée.

Mais bon HELP.