CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scores irréallistes

Moyann
Moyann
Niveau 8
08 mars 2008 à 03:55:43

j'ai l'equipe de rennes 14 e du champ c ma premiere saison au début il y avait des 1.1 des 2.1 mais la c des scores irrealistes je perds des 5.2 des 5.1 cest ce normal
comment limiter la casse en défense car plus mauvaise défense et quatrieme meilleure attaque avec wiltord meilleur buteur

Califop
Califop
Niveau 30
08 mars 2008 à 08:12:24

Tu utilise un dispositif perso ou un "classique" :question:

J'imagine que tu as essayé de jouer plus défensif :)

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
08 mars 2008 à 08:51:03

ses quoi ta formation :question:

Moyann
Moyann
Niveau 8
08 mars 2008 à 15:45:12

oui t fort toi je joues plus défensif je perds maintenant 3-2
j'ai une formation perso en 4 4 2 avec deux ailiers (donc4 2 2 2)
mes ailiers thomert et briand
faut il jouer avec des milieux défensifs???
quand je joue avec sorlin je gagne plus de matchs qu'avec m'bia qui est beaucoup plus fort que lui
mes ailiers finissent avec 20 d'energie mai g pas de remplacant du mem niveau donc je fais rentrer un milieu gauche ou droit (je ne joue donc plus sans ailiers) et la je me prends 1 ou 2 buts je joue uniquement en mode 3 d

comment donner des directives au joueur sur le terrain???
sur le 2004 ou 2005 on pouvait crier du banc de touche
peut on dans cette version g pas le bouquin car ge l'ai hh en telechargement

Moyann
Moyann
Niveau 8
08 mars 2008 à 15:52:58

oui t fort toi je joues plus défensif je perds maintenant 3-2
j'ai une formation perso en 4 4 2 avec deux ailiers (donc4 2 2 2)
mes ailiers thomert et briand
faut il jouer avec des milieux défensifs???
quand je joue avec sorlin je gagne plus de matchs qu'avec m'bia qui est beaucoup plus fort que lui
mes ailiers finissent avec 20 d'energie mai g pas de remplacant du mem niveau donc je fais rentrer un milieu gauche ou droit (je ne joue donc plus sans ailiers) et la je me prends 1 ou 2 buts je joue uniquement en mode 3 d

comment donner des directives au joueur sur le terrain???
sur le 2004 ou 2005 on pouvait crier du banc de touche
peut on dans cette version g pas le bouquin car ge l'ai hh en telechargement

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:30:32

évite de jouée avec des ailiers car il redescende rarement défendre et le mieux ses de jouée avec 1 milieux récupérateur et 2 créateurs

Lampard47
Lampard47
Niveau 3
09 mars 2008 à 00:48:02

créateur ? :gne:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:24:35

2 MO si tu prefere
tache a regarde leur travail d equipe et travil ainsi que l endurence ... meilleur ils seront dans ces quotes plus facilement ils redessendront defendre aussi si tu a un mo qui sait conserver un ballon ( et que c est son style ) tu auras moin de risque de te prendre un contre par l axe ... vieille a avoir un milieu recuperateur de formation capable d assumer les erreurs de ton 10 pour les avant essaye d assembler de bonne paire ... wiltord tit technique rapide pas mauvais sur ses 2 jambes prend un avant puissant grand et fort de la tete ca fera une bonne paire

Moyann
Moyann
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:39:31

mon milieu créateur c jérome leroy bruno cheyrou ne joue jamais sorlin est mon milieu récupérateur
moi c pagis qui est associé à wiltord don pas top de la tete mais g un jeune de la réserve niveau 55 qui a mis quatres buts en 7 matchs (puissant )

Califop
Califop
Niveau 30
10 mars 2008 à 08:33:11

En général si tu joue avec des aillier il faut au minimum un MilieuDef pour compenser :oui:

madbagy
madbagy
Niveau 6
10 mars 2008 à 17:35:33

moi perso ma composition ses
3-4-2-1 DONC 3Dfenseur Centrale 2 Millieux Centraux 1 MG et 1 MD
2ATT et 1 AC et sa marche super car mes milleiux centraux son apte a joeur MDF donc il redescende et pareille pour mes MG et MD qui peuvent joeur ALG et ALD se qui fais qui redescende e ndefense donc sa defend bien totu ets baser sur l'entrainement tu entrene tes joeur pour qui joeu un max de position et sa jouera mieux et faire reposer les joueur fatiguer il joeu moins bien conversation avec tes joeur pour les motivé

fdoulix
fdoulix
Niveau 3
14 mars 2008 à 11:55:07

Bah oui je suis d'accord qu'il y a des trucs inexplicables, moi par exemple :

Je joue avec le FC Mytjilland (ou un truc ainsi c un club danois mais je retiens jamais l'orthographe). J'ai réussi a être champions avec eux et cette saison ci je pointe seulement a la 5è place (début de saison catastrophique, mais bon ça arrive a tous les clubs).

Je ne faisais que des nuls ou défaites au début (j'ai essayé un peu tous les modes et ça ne changeait rien) et maintenant voila que, je ne sais pas pourquoi j'ai deux attaquants qui pètent un câble, ils claquent au moins 5 buts par matchs en moyenne a eux deux en mode 3D (seulement). J'ai même joué contre le barca et gagné 0-2 en déplacement pour la ligue des champions (alors qu'un bête match nul était mon objectif).

Mais bon c bizarre, je ne trouve pas trop d'explications a ca. Ils ont une note de 18 a chaque match, ils tapent des buts depuis des positions impossibles.

J'ai l'impression de jouer au 2003 par moments avec les attaquants qui te plantaient des buts de 40m quand ils étaient bons en tirs de loin.

Nan mais bon est-ce que ya des joueurs qui prennent de la coke dans ce jeu ou pas? :D mdr

rometo
rometo
Niveau 2
14 mars 2008 à 16:01:37

c'est peut etre moyann qui coach tes adversaires danois.
MDR!

Califop
Califop
Niveau 30
15 mars 2008 à 20:00:30

C'est juste que la confiance est très importante dans ce jeu :oui:

fdoulix
fdoulix
Niveau 3
25 mars 2008 à 11:15:27

Oui après maintes et maintes analyses il s'avère que la psychologie a un impact sur les résultats (ce qui est logique en soi)

Mais sans rentrer dans les détails des matchs (ou des fois il y a encore des défaites ou victoire bizarres mais comme dans la vraie vie) en effet quand on améliore le psychologique des joueurs :

-Discuter avec eux
-Essayer de respecter les promesses dans les contrats
-Les discussions a la mi-temps (obtenez 5 discussions positives et vos joueurs sont remontés a bloc et la deuxième mi temps chie pour les autres)

En clair ceux qui ne respectent en rien de ça auront des joueurs avec une confiance et un moral de merde, aucun collectif, aucune ambiance ... autant dire que les résultats seront pas terribles.

Sinon bien s'occuper de tout ça fait bien remonter la pente a l'équipe :)

Petit PS pour les discussions à la mi temps:

La stratégie est assez simple. Vos joueurs ont une note en 0 et 20.Si la note d'un joueur est entre 8 et 13 inclus, essayer de le motiver ça marche bien. En dessous de 8 critiquez le et au dessus de 13 faites son éloge. Pour ce qui est de l'équipe ou d'une zone de l'équipe discutez en fonction de la moyenne.
A chaque fois que vous réussissez 5 discussions positives le moral de l'équipe est remonté a bloc et ça vous donne plus de chance de faire un bon résultat a la fin du temps réglementaire.

Califop
Califop
Niveau 30
25 mars 2008 à 11:27:09

Tiens je ne faisais pas de discussions à la mi-temps , je vais essayer :)

Califop
Califop
Niveau 30
27 mars 2008 à 09:23:03

ça a l'air vraiment pas mal de discuter avec les joueurs à la mi-temps :merci:

fdoulix
fdoulix
Niveau 3
27 mars 2008 à 13:33:21

De rien, mais oui c'est bien ca leur remonte le moral assez bien (quand on le fait bien) et les motive a fond pour gagner c que du bonus ^^