Bonjour est ce que quelqu'un pourait m'expliquer a quoi serve les loupes a coté des étoiles des joueurs quand ceux ci ne sont pas dans notre club et aussi a quoi correspond les chifres a l'intérieur.
Merci d'avance ^^
Califop
Niveau 30
27 février 2008 à 10:32:08
C'est le niveau d'observation , si il n'est pas à 10 cela vx dire que l'évaluation du joueur n'est pas exacte
Par un exple un joueur de niveau 80 (loupe 2) pourrait se réveler en fait d'un niveau 72 ...
Califop
Niveau 30
27 février 2008 à 10:33:21
J'ai oublié de dire que pour augmenter ce niveau d'observation il faut bien sur envoyer ton recruteur le voir jouer
bobmandealer
Niveau 4
27 février 2008 à 19:19:00
ok merci donc vaut mieu prendre un joueur a 10 au moins on est sur de sa valeur. Et si il est supérieur a 10 ? Et comment faire aussi pour voir la valeur et les stats d'un joueur ou tout est "?" ?
Nirrep
Niveau 5
28 février 2008 à 07:58:18
j'imagine que tu dois envoyer tes gars le superviser
Califop
Niveau 30
28 février 2008 à 16:01:54
Perso je trouve super relou ce système tu dois superviser des gars 10fois avant de pouvoir les recruter et ils snt tjs en dessous de ce qui était affiché au début ... Si tu fais une recherche sur les caractéristiques (vitesse...) tu ne px pas t'y fier non plus puisqu'elle snt fausses ... en tout cas moi je galère je trouve jamais de joueur intéressant ...
bobmandealer
Niveau 4
28 février 2008 à 17:22:45
oé c'est clr c'est trop chiants sa a par si tu peut débourser je c'est pas cb de millions pour certains joueurs comme C.Ronaldo ou Messi la tes sur davoir les vrai valeurs mais pour les "petit" joueur c'est autre chose