Bug
Monsieur ROCO:
S'être qualifié malgré votre groupe, surnommé le "groupe de la mort". Vous êtes considérés comme l'équipe surprise, jusqu'où pensez-vous encore aller ?
Non je pense que nous soyons l'équipe surprise, nous avons eu un groupe difficile certes mais je pense que c'était un groupe équilibré car comme nous la Juve et le Bayerne ont trouvé la CCC.Je pense que on peut joué le titre si on se rate pas notre mercato.
En championnat, vous êtes toujours premier, mais vos poursuivants semblent vous suivre de très près. Pensez-vous au titre ?
Sa serais être égoïste de dire qu'ont ne pense pas au titre mais notre objectif premier et la Champion League.
Pour le mercato d'hiver, allez-vous recrutez des joueurs ? Si oui, a quels postes ? et quels joueurs si vous voulez bien nous le(s) annoncer
?
Je pense qui il aura 2 départ et 2 arrivé mais pour l'instant je suis pas en capacité de citer les noms.Je peut juste vous dire qui il aura du changement en défense.Et je pense que d'autre jeune vont signé en PRO.
Que pensez-vous de votre début de saison dans toutes les compétitions ?
Pour l'instant on a réussi le parcourt quasis parfait, ces pas parfait car je trouve que nous encaissons trop de but mais sinon c'est une bon début nous somme encore challenger dans toute les compétitions.
Quels sont vos objectifs personnels en championnat et en Ligue Des Champions ?
Mon objectif personnel et de la gagné avec la meilleur attaque.
Pour les coupes, faîtes-en vous un réel objectif ou vous vous concentrez plus sur le championnat ?
Pour les coupes c'est pas trop un adjectif nous mettons les jeunes.En plus nous profitons de l'éclosion de plusieurs joueur.
Une New:
Mon projet et de faire de Lyon le nouveau Manchester.