CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STORY]LYON

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:13:19

Bon résultat :bravo:
Dommage contre Arsenal :(
Bonne chance pour la suite :ok:

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:15:34

Lyon se déplaçait a Nice pour la 12ieme journée de championnats.Ce match était a enjeu car Nice est le dauphin de lyon avec 1 point de retard, l'enjeu était telle que nous avons vu un match pour dormir ou de invité sa belle-mère :fou: .
Le macth a eu droit a quelle que occassion ce qui nous permit de voir 2 buts, un pour Nice, un pour Lyon.
Le buteur de Lyon se nomme Ogbeche.

Lyon-nice 1-1

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:21:07

Merci ROCO :-d

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:38:34

:globe: Ligue des champions :globe:

Lyon vs Juventus Turin

Lyon:

------------Lioris-------------
Sagnol---Cris---Boumsong--Ball
-----------Toulalna------------
Quaresma---Juninho---C.Ronaldo-
-------Benzema---Ronaldo-------

Juventus Turin:

------------------Bouffon------------------
Zebina--Birindelli--Legrottaglie---Chiellini
Camoranesi---Salihamidzic---Tiago-----Nedved
--------Trezeguet-----Del Piero-------------

Le match:

C'est fait Lyon est qualifié pour le prochain tour grace a l'égalisation de Ronaldo dans les dernières minutes du match.
Lyon et la Juve ont Joués un magnifique match avec le score final de 2-2 avec beaucoup de rebondissement.
Les joueurs de la Juve peuvent sent vouloir car il était obligé de gagnée pour espéré passé mais Lyon a contraint les plan de la Juve.

Les buts:

-1er mit-temps

1er but de la Juve par trezeguet sur un coup franc tiré rapidement par Del Piero qui pose le ballon sur tête de trezeguet.

2ieme but de la Juve par Trezeguol qui marque après que le malheureux Nedved frappe sur les poteaux sur un coup-franc de 30 mètres.

-2ieme mit-temps

1er but de Lyon par Quaresma qui frappe en force dans un angle impossible et qui marque après que Bouffon relâche le ballon et que Quaresma récupère la balle et dribble Bouffon.

2ieme but de lyon par Ronaldo après que benzema frappe sur le poteau sur une frappe lointaine.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:51:20

Questions :

:d) S'être qualifié malgré votre groupe, surnommé le "groupe de la mort". Vous êtes considérés comme l'équipe surprise, jusqu'où pensez-vous encore aller ?

:d) En championnat, vous êtes toujours premier, mais vos poursuivants semblent vous suivre de très près. Pensez-vous au titre ?

:d) Pour le mercato d'hiver, allez-vous recrutez des joueurs ? Si oui, a quels postes ? et quels joueurs si vous voulez bien nous le(s) annoncer :o)) ?

:d) Que pensez-vous de votre début de saison dans toutes les compétitions ?

:d) Quels sotn vos objectifs personnels en championnat et en Ligue Des Champions ?

:d) Pour les coupes, faîtes-en vous un réel objectif ou vous vous concentrez plus sur le championnat ?

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:25:50

Monsieur ROCO:

:d) S'être qualifié malgré votre groupe, surnommé le "groupe de la mort". Vous êtes considérés comme l'équipe surprise, jusqu'où pensez-vous encore aller ?

Non je pense que nous soyons l'équipe surprise, nous avons eu un groupe difficile certes mais je pense que c'était un groupe équilibré car comme nous la Juve et le Bayerne ont trouvé la CCC.Je pense que on peut joué le titre si on se rate pas notre mercato.

:d) En championnat, vous êtes toujours premier, mais vos poursuivants semblent vous suivre de très près. Pensez-vous au titre ?
Sa serais être égoïste de dire qu'ont ne pense pas au titre mais notre objectif premier et la Champion League.

:d) Pour le mercato d'hiver, allez-vous recrutez des joueurs ? Si oui, a quels postes ? et quels joueurs si vous voulez bien nous le(s) annoncer :o)) ?
Je pense qui il aura 2 départ et 2 arrivé mais pour l'instant je suis pas en capacité de citer les noms.Je peut juste vous dire qui il aura du changement en défense.

:d) Que pensez-vous de votre début de saison dans toutes les compétitions ?
Pour l'instant on a réussi le parcourt quasis parfait, ces pas parfait car je trouve que nous encaissons trop de but mais sinon c'est une bon début nous somme encore challenger dans toute les compétitions.

:d) Quels sont vos objectifs personnels en championnat et en Ligue Des Champions ?
Mais objectif personnel et de la gagné avec la meilleur attaque.

:d) Pour les coupes, faîtes-en vous un réel objectif ou vous vous concentrez plus sur le championnat ?
Pour les coupes c'est pas trop un adjectif nous mettons les jeunes.E

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:28:57

Bug

Monsieur ROCO:

:d) S'être qualifié malgré votre groupe, surnommé le "groupe de la mort". Vous êtes considérés comme l'équipe surprise, jusqu'où pensez-vous encore aller ?

Non je pense que nous soyons l'équipe surprise, nous avons eu un groupe difficile certes mais je pense que c'était un groupe équilibré car comme nous la Juve et le Bayerne ont trouvé la CCC.Je pense que on peut joué le titre si on se rate pas notre mercato.

:d) En championnat, vous êtes toujours premier, mais vos poursuivants semblent vous suivre de très près. Pensez-vous au titre ?

Sa serais être égoïste de dire qu'ont ne pense pas au titre mais notre objectif premier et la Champion League.

:d) Pour le mercato d'hiver, allez-vous recrutez des joueurs ? Si oui, a quels postes ? et quels joueurs si vous voulez bien nous le(s) annoncer :o)) ?

Je pense qui il aura 2 départ et 2 arrivé mais pour l'instant je suis pas en capacité de citer les noms.Je peut juste vous dire qui il aura du changement en défense.Et je pense que d'autre jeune vont signé en PRO.

:d) Que pensez-vous de votre début de saison dans toutes les compétitions ?

Pour l'instant on a réussi le parcourt quasis parfait, ces pas parfait car je trouve que nous encaissons trop de but mais sinon c'est une bon début nous somme encore challenger dans toute les compétitions.

:d) Quels sont vos objectifs personnels en championnat et en Ligue Des Champions ?

Mon objectif personnel et de la gagné avec la meilleur attaque.

:d) Pour les coupes, faîtes-en vous un réel objectif ou vous vous concentrez plus sur le championnat ?

Pour les coupes c'est pas trop un adjectif nous mettons les jeunes.En plus nous profitons de l'éclosion de plusieurs joueur.

Une New:

Mon projet et de faire de Lyon le nouveau Manchester.

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:26:51

:mac: Lyon a joué 3 matchs de ligue 1 le 13ieme, le 14ieme et le 15ieme.

Le 13ieme

Lyon recevait Metz qui est englué dans les profondeurs du championnat, a première vu on pouvait se dire que ce match serait une grosse daube a regardée a première vu.
Mais en réalité ce match fus le match du siècle avec une victoire lyonnaise 11-5 :ouch: dans un match fous où les joueur de joueur on su tenir le rythme lyonnais en première mit-temps(5-5) mais en deuxième lyon c'est envolé :bravo: .
Lyon a marqué des buts par Juninho un doublé de Benzema, de Remy, de Quaresma et un quadruplé de C.Ronaldo :fou: .

Le 14ieme

Pour la 14ieme journée de championnat Lyon se déplaçait a Bordeaux. Lyon a eu beaucoup de mal face a une équipe qui était très solidaire en défense :bravo: , qui refusait de faire le jeu, et qui fessait beaucoup de faute intelligente :hum: , un vraie mur.
Lyon c'est imposé sur le score de 2-1 par des buts de Remy et un but de Coloccini dans les dernière minutes sur un corner du jeune prometteur Thomas :-))) .

Le 15ieme

Lors de la 15ieme journée de championnat Lyon recevait Nancy avant le déplacement en Bavière. Lyon a aligné une équipe avec 8 joueurs formée au club :cool: .
Lyon ces imposé sur le score de 3-1 avec des buts de Mounier et un doublé de Remy.
On pus voir le nouveau Zidane qui se nomme Thomas :sournois: qui a fait un match de dieu qui a distribué 3 caviars pour les buteurs et a frappé a 3 fois les poteaux :sarcastic: .

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:28:23

Les résultats:

Lyon-Metz
11-5 :fou:

Bordeaux-Lyon
1-2

Lyon-Nancy
3-1

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:43:26

:globe: Champion League :globe:

Lyon VS Bayern Munich

Lyon:

-----------lioris------------
Sagnol--Cris--Squillaci--Ball
----------Toulalan-----------
Quaresma---Juninho---C.Ronaldo
--------Benzema--Ronaldo------

Le match:

Lyon se déplaçait a Munich avec pour but de faire au moins match nul pour terminé 1er de sa poule se qui les permettrait d'avoir le match retour de la league des champions a Gerland.
Lyon a réussi son objectif :cool: avec une victoire 5-0 :ouch: contre le bayern qui a bien joué mais qui ont su marqué malgré 4 face a face 2 poteau :hum: .
Nous avons out observé les deux jeunes Thomas et Remy :bravo: qui se sont affirmé au plus haut niveau.

Les buts

-1er mit-temps

1er but de Juninho qui refait comme au match allé en marquant sur un coup franc où cette fois si Khan en se fracassant sur le poteau :malade: c'est fait mal est du se faire remplacé.

2ieme but de Benzema qui marque de loin après que le ballon soit mal capté par le gardien qui relâche dans son but :doute: .

-2ieme mit-temps

3ieme but de Benzema sur un coup franc de Thomas qui a tapée la transversal avant de revenir sur Benzema.

4ieme but de Remy sur pénalty après qui crochète le gardien et qui se fasse attrapé donc carton rouge au gardien et Ribery qui passe gardien :fou: mais le tire de Remy fut trop fort et bien placé pour qui l'arête.

5ieme but de Thomas qui marque sur une frappe extraordinaire des 35 mètres qui vient finir dans la lucarne de Ribery :ouch2: .

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:45:32

kikounet_38 met a jour ton topic sur les prono

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:11:37

bravo pur ta victoire contre le bayern ! :ok: ... en même temps avec ribéry gardien ! :lol:

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:14:44

Classement de la CCC

1ER :d) Lyon 13pts
2IEME :d) Arsenal 10pts
3IEME :d) Juventus 3 pts
4IEME :d) Bayern 3pts

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:18:47

Le tirage des 8ieme de finals de Champion League:

Fernerbahçe-Tottenham
Real Madrid-Brondy
FC Séville-Arsenal
Celtique Glasgown-Benfica
Inter-Galatasaray
Stuttgart-Chelsea
LYON-FC Porto
FC Valence-Copenhague

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:43:58

:mac: Lyon a joué 3 matchs de ligue 1 le 16ieme, le 17ieme et le 18ieme.

Le 16ieme

Pour sont 16ieme match de ligue 1 Lyon se déplaçait chez le promus Corse d'Ajaccio. Lyon se déplaçait en corse avec la grosse artillerie contre une modeste équipe Corse pour augmenté leur différence but qui sera peut être capital pour le titre :sournois: .
Lyon ces imposés sur le score de 4-1 avec des buts de Govou, de Ogbeche et le doublé de C.Ronaldo :fier: .
Nous avons vus un super Govou qui a fait beaucoup d'appel contre appel lors de sont entrée de match :bravo: .

Le 17ieme

Lors de la 17ieme journée de championnat Lyon recevait Caen a Gerland.Lyon voulait gagné avec un grand score pour une bonne série de victoire a gros score pour montrée que Lyon peu joué sur plusieurs plateau.Lyon ces imposés sur le score de 4-0 :content: avec des buts de C.Ronaldo et but de juninho sur un coup-franc :cool: et un doublé de Benzema.
Nous avons encore vue un bon Govou et un juninho qui a fait un magnifique match :oui: .

Le 18ieme

Lyon se déplaçait a Lens pour la 18ieme journée de championnat. Nous avons vus un match du niveau de la League des champions :ouch: avec les deux équipes qui produisaient du jeu et avec des occasions de tout part et donc des buts.
Lyon a perdu a Lens sur le score de 3-2 malgré des buts :-(( de Benzema et Ronaldo.
Govou a était de bon niveau mais a eu peu de ballon car les Lyonnais préféré joué avec C.Ronaldo ou Benzema :nonnon: .

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:14:05

:mac: Lyon a joué un match de Coupe de France, de Coupe de la Ligue et sont 19ieme match Ligue 1

Coupe de France:

Lyon a joué la coupe de France contre Toulouse. Lyon avait beaucoup de mal dans le jeu cela devait s'expliquait par le faite de la défaite Lyonnaise. Les spectateur ont du attendre les prolongations :honte: pour voir un match avec des occasions.
Lyon c'est imposés sur le score de 5-1 qui ne reflète pas le match car le gardien fut exclus :sarcastic: . Les buteurs lyonnais se nomme Ogbeche, Remy, Mounier, Kallstrom et de Govou.
Govou ces encore montré a sont avantage, il devrait dans pas longtemps explosé :sournois: .

19ieme match de Ligue 1:

Pour son 19ieme match de Ligue 1 Lyon se déplaçait a Monaco qui a battue le record de spectateur avec le stade remplie. Lyon devait confirmé face a une équipe qui a beaucoup de mal en défense en se moment et qui est l'équipe qui se prend le plus de buts sur coup de pied arrêté :hum: .
Lyon c'est logiquement imposés avec un juninho qui a déposait a chaque fois les ballons sur les têtes des buteurs Lyonnais.
Les buteurs lyonnais se nomme Juninho sur un coup-franc de 25 mètres :cool: qui rebondit devant le gardien avent de rentré dans les cages le second but a était marqué par Quaresma qui a mis une tête au premier poteau sur un coup franc de Juni et les 2 autres buts on était marqué par Ronaldo :bravo: qui les a mis comme un renard de surface avec des ballon qui trainé lors des corner a Juni.

Coupe de la Ligue:

Lyon se déplaçait au stade des alpes pour le derby Rhodanien :cool: lors du match du coupe de la ligue. Lyon a aligné une équipe mis figue mis raisin, Lyon a proposés un beau match avec un Thomas qui sera surement le nouveau "Juni" de Lyon :gni: .
Lyon ces imposés sur le score de 5-0 avec des buts de Thomas un doublé de Benzema et un triplé :bravo: de celui qui a explosé depuis 3-4 match il se nomme Govou.

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:24:34

:mac: Lyon a joué sont 19ieme, 20ieme et 21ieme journée de championnat.

19ieme

Lyon recevait le PSG pour la dernière journée de championnat avant la traite hivernal. L'entraineur voulait gagné pour que les joueurs est l'esprit libre pour les fêtes de noël :noel: .
Les joueurs ont très bien écouté sont entraineur :bravo: en jouent en une touche de balle se qui permettait a faire des trous dans le défense du PSG. Lyon c'est imposés 5-1 :ouch: par des buts de Benzema, de Remy, de Govou, de Quaresma et de juninho.

20ieme

Lyon se déplaçait a Strasbourg pour la reprise du championnat. Lyon c'est fait peur avec les deux équipes qui se rendait les buts mais Lyon avait un grand joueur RONALDO :oui: .Les joueurs de Strasbourg peuvent sent vouloir car Ronaldo marque dans le temps additionnel sur une mauvaise relance du gardien :sournois: , cela doit s'appelait la chance de champion.
Lyon a gagné 4-3 sur Strasbourg par un quadruplé de Ronaldo :ouch2: .

21eme

Lyon recevait Renne pour la 21ieme journée de championnat, Renne avait la peur au ventre de se reprendre une volée comme au match a domicile :oui: et donc nous avons vu un Renne qui a joué a 10 derrière :hum: et 1 devant. Une fois que que Lyon avait le score renne était mort donc les buts se sont enfilé et Renne a eu beaucoup de mal a réagir et Lyon ces imposés logiquement :cool: .
Lyon c'est imposé sur le score de 4-1 contre Renne avec des buts de C.Ronaldo, de Benzema, de Quaresma et d'un de Juninho

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:31:36

:hs: je suis kikounet_38, j'ai était bannie c'est pour sa que maintenant c'est [kikounet] :hs:

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:43:44

Info transfert:

Lyon a vendu Coloccini, Ogbeche au Racing Santander
Edgar Davids est partie au USA pour se remplir son tiroir caisse

Lyon a recruté Adu pour remplacé Ogbeche qui est repartie en Espagne.

Info Club :

Il y aura le classement des buteurs, du championnat, des passeurs a la 25ieme journée de championnat.

Califop
Califop
Niveau 30
25 avril 2008 à 10:27:35

Pas bien d'être banni :gni: tu as fait repentance ?

La vidéo du moment