OL a gagné contre sochaux lors de la 23ieme journée, lyon a gagné mais dans la douleur et surtout avec des largesse défensives inquiétante pour la suite, Lyon menée 2-0 par deux buts de benzema et sochaux a la fin de la 1er mit-temps menée 3-2.
Lyon a su levée la tête du sac grâce a ronaldo qui a réagi de façon bizarre après son but en le célébrant en mettant le doigt sur la bouche( comme pour leur dire d'arrêtée les de dire des conneries sur lui).
Et puis dans le temps additionnel le nouveau joueur marque et permet a lyon de remporter ce match 4-3.
Réaction entraineur: je suis content de ce match car en se moment j'ai équipe qui marche bien sur le plan offensive où tout les joueur participe mais sur le plan défensive j'aimerai voir de joueur revenir.
Commentair de JMA: Alors il est bien le dernier jouer venus? bon vous l'avez tous reconnu c'est edgar davids.Et vous allez avoir un scoop avec L'entraineur on va discuté sur la possible arrivé d'un nouveau joueur défensive.
Rumeur:
Ni plus ni moins il suffit de quelle que mot de JMA "avec L'entraineur on va discuté sur la possible arrivé d'un nouveau joueur défensive".Les médias parle de plusieurs joueurs,
il se pourrait que se soit un joueur D'expérience qu'il puisent joué en défense central et arrière droit(thuram,richards,cannavaro,ferdinant....).
Ceci devrait sen vrais semblance voir le départ de réveiller qui commence a se plaindre d'être sur le banc de touche.