CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
26 juillet 2008 à 15:00:34

En effet^^

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:35:59

Sastre remporte le TDF

Quel chrono de me... pour Evans :ouch:

J'étais sûr que c'était trop pour Evans , c'est comme l'année passée d'ailleurs, je l'avais dis sur le blog de la RTBF :(

Califop
Califop
Niveau 30
26 juillet 2008 à 17:40:16

Carlos Sastre va gagner le tour :fete:

Performances louches de Sastre et Kohl en CLM ... :(

Califop
Califop
Niveau 30
26 juillet 2008 à 17:41:53

aspilo :d) je pense plutôt que c'est la performance de Sastre qui est surprenante :( :oui: Evans a fait a peu près comme dab ...

schalke04
schalke04
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:42:33

Kohl on ne connait pas

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
26 juillet 2008 à 18:54:56

Sastre on sait de quoi il est capable, il s'est transandé et puis Evans a pas été terrible...

Celui par contre qui est plus que surprenant, c'est Kohl...

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:01:54

"# je pense plutôt que c'est la performance de Sastre qui est surprenante :( :oui: Evans a fait a peu près comme dab ...
"

Comme d'hab il aurait fait un top 3 dans le chrono minimum ...

"Kohl on ne connait pas"

TU ne le connais pas :sarcastic: le cyclisme c'est pas seulement le TDF :honte:

Califop
Califop
Niveau 30
26 juillet 2008 à 19:06:15

Oué mais c'est pas parce que tu fais 3eme au dauphiné que tu es capable de faire 3eme au tdf ...

Califop
Califop
Niveau 30
26 juillet 2008 à 19:07:50

En tout cas je suis content que ce ne soit pas ni Evans ni Menchov qui sont des coureurs plus que moyens partout ... :oui:

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:08:37

Y'a pas que le CLM du dauphiné , c'est tous les chronos où y'avait un objectif qu'il faut regarder :ok: Sastre ne l'avait jamais battu en CLM ou sauf 1 fois et là il va terminer à 30 sec sur 55 km :rire: Et Sastre ne fait pas un super temps , juste un temps de maillot jaune , la preuve Schumi lui prend 2 minutes donc c'était possible :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
26 juillet 2008 à 19:09:14

On sait tous qu'il est bon grimpeur mais on pensait pas à un point pareil...

Mais ce qui me trouble, c'est que j'ai lu que Kohl était "surveillé" par l'AFLD, bon après faut voir si la source d'eurosport sauf erreur est juste, mais bon c'est dommage que dès la première grande performance, on doute sur la "propreté" du coureur...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
26 juillet 2008 à 19:11:18

Thomas, je suis d'accord avec toi. A mon avis Sastre a fait sa course mais Evans devait être cuit et il a terminé assez loin de Schumacher alors que l'Australien est un bon coureur de CLM, donc à mon avis c'est pas Sastre qui a fait le "CLM de sa vie" mais c'est plutôt Evans qui était moins fort que les années précédentes...

J-Cena59
J-Cena59
Niveau 6
26 juillet 2008 à 19:13:49

yes andy schleck est maillot blanc ! dommage pour franck
mais il fait pas la poids en CLM

pour schumacher moi je trouve sa louche car aprés avoir été de nombreuses fois en échappés ( notamment dans la Alpes ) mais bon je me trope peut étre

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:29:21

Schumi et Kohl font partis des coureurs suspects , mais bon après 3 semaines de contrôles dont 2 qui sont terminés , si on n'a rien trouvé c'est qu'il n'y a rien où alors ça prouve que les chercheurs sont encore loin ...

Après tout y'avait 10 coureurs suspects au départ , y'en a eu 2 éliminés (Piepoli et Ricco) mais seul Ricco a été dévoilé de la course et aussi Beltran et Duenas mais on ne sait pas s'ils étaient sur la liste , ça veut dire qu'il en reste minimum 7 et pourtant rien depuis la 1ère semaine donc faut croire que ça va

Mais après tout on a bien laissé Armstrong gagné 6 fois , sans oublié Ullrich , Rijs (tient tient le "chef" de la CSC ) Pantani ... alors on n'est plus à ça prêt

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:31:35

Sinon j'ai appris quelque chose d'un peu fou qui montre bien que les Lotto n'était pas "bien" dans ce tour

Sergeants le numéro 1 de Lotto était arrivé avant les coureurs à l'Alpe et c'était donc une autre voiture qui était avec Evans , et c'est en regardant la télé que Sergants à vu que Sastre prenait trop d'avance qu'il a envoyé un sms pour dire à Evans d'aller en tête du groupe à 5 km de l'arrivée ... :honte:

Califop
Califop
Niveau 30
26 juillet 2008 à 20:07:14

Quel dégout prolongation pour Rennes dans son match d'intertoto avec PétaOuchnok et du coup le match amical de l'OM est pas diffusé ! :-((

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:20:30

Le foot français va bien je vois :o)) Prolongation contre une magnifique équipe :o))

Califop
Califop
Niveau 30
26 juillet 2008 à 20:23:24

en plus ces nullos de Rennes vu comment c'est parti ils vont aller au pénos contre le 5eme du championnat d'Ukraine :honte:

Au fait finale d'Uefa avec Saragosse :fete: Après Toulouse en demis ... PSG en finale :rire2:

J-Cena59
J-Cena59
Niveau 6
26 juillet 2008 à 20:38:51

rennes :honte:

allez l'om !!!

J-Cena59
J-Cena59
Niveau 6
26 juillet 2008 à 20:41:39

j'avais oublié :

marseille gagne pour l'instant 1-0 face a ajaccio !

premier but sous les couleurs marseillaise de : BAKARY ... KONE !!!!!!!