CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

antibanni
antibanni
Niveau 6
07 juillet 2008 à 17:04:13

Pour l'instant :o))

Califop
Califop
Niveau 30
07 juillet 2008 à 17:33:53

Donc c'est lequel de Vargas qui a marqué contre le brésil ? :rire:

antibanni
antibanni
Niveau 6
07 juillet 2008 à 18:02:53

Vénézuela 2 - 0 Brésil

But et passe décisive pour "mon" Vargas

Le tien vient du Pérou :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 juillet 2008 à 18:35:36

Thomas, je préfère amplement [Pilou] comme pseudo :o)) Au moins on te reconnaît bien (comme tu es reconnu en tant que Thomaspilou et non pas antibanni :o)) )

fabregas10
fabregas10
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:58:15

Thomaspilou2 est pas mal non plus

[Pilou]
[Pilou]
Niveau 5
07 juillet 2008 à 21:00:13

Ouais mais ça fait un peu bête :(

Califop
Califop
Niveau 30
08 juillet 2008 à 11:11:47

le PSG se renseignerai que Govou :rire2: ça serait pas mal pour leur coté droit :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
08 juillet 2008 à 11:17:52

Gerets sur Erbate: «C’est quelqu’un qui est titulaire dans son équipe nationale, qui a une grande responsabilité. J’ai malheureusement en mémoire le match Belgique-Maroc où la Belgique a été ridicule (0-4 pour le Maroc), mais il a joué les deux doigts dans le nez. C’est à lui à montrer la même volonté d’aider l’équipe. Car on aura drôlement besoin de lui. C’est à lui dans le futur de prouver qu’on a fait le bon choix. C’est un joueur un peu comme Hilton. Il ne gagnera pas les duels par sa force physique mais plutôt par son intelligence de jeu. Il est très technique avec une très bonne relance.»

:d) esperons que c'est vrai :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 juillet 2008 à 11:31:21

Je suis d'accord sur ce que pense Thomas sur son pseudo "Thomaspilou2" :o)) :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
08 juillet 2008 à 18:01:18

L'Allemand Stefan Schumacher (Gerolsteiner) a surpris tous les autres favoris en survolant, mardi, le contre-la-montre de 29,5 km autour de Cholet. Il a au final devancé Kim Kirchen de 18et David Millar de 19 et pris du même coup le maillot jaune. Fabian Cancellara n'a rien pu faire, tandis qu'Alejandro Valverde a déçu. Le Français Romain Feillu (Agritubel) s'est bien battu mais a dû laisser filer sa tunique de leader.

:d) Evans est le mieux placé des favoris :-(

[Pilou]
[Pilou]
Niveau 5
08 juillet 2008 à 18:39:35

ça me dégoute que Schumacher peut faire le TDF alors que Boonen a qui également été positif à la coke ne peut pas , tout ça parce que le cas Boonen est plus proche ...

Evans fait la bonne opération pour moi , c'est le numéro 1 actuel , ceux qui sont devant ne visent pas la victoire , à part peut-être Kirchen mais il devient fou lui , 2ème au sprint , 2ème au CLM :o))

Califop
Califop
Niveau 30
09 juillet 2008 à 09:07:37

Evans je px pas la blairer , il finit 4eme de toutes les étapes , aucune prestance :non2:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 juillet 2008 à 09:53:56

Moi je suis pour Valverde :)

J'espère que cette année sera la bonne après ses deux abandons et sa sixième place en 2007 mais bon ça va être dur car Evans à l'air solide...

Menchov est bien revenu au classement après le contre-la-montre mais je ne pense pas qu'il peut gagner le Tour mais il sera dans les premiers tout de même... Sinon il y a les frères Schleck mais ils sont pas encore assez bons en contre-la-montre pour le moment...

Console toi Thomas, Boonen a déclaré que c'était mieux pour lui de pas faire ce TdF car il peut mieux préparer les championnats du monde (il avait gagné lorsqu'il avait abandonné au Tour de France^^)

Donc à mon avis ça va se jouer entre Valverde et Evans (un avantage à ce dernier tout de même, en espérant que j'aurais tord :o)) ) avec des coureurs commes les Schleck, Menchov, Ricco (il a l'air cuit du Giro) pour animer la course :)

Califop
Califop
Niveau 30
09 juillet 2008 à 10:09:57

Et Cunego :o))

[Pilou]
[Pilou]
Niveau 5
09 juillet 2008 à 10:26:06

Ouais mais je préfère quand même qu'il soit au Tour , comme ça on a un vrai sprinter , ici on a Steegmans mais il a déjà signé chez Tinkoff , vive le gaz russe m'voyez :sarcastic:

Sinon oublie pas Devolder et Monfort , même s'ils ne visent pas la victoire ils sont au même titre que Menchov , Ricco ou Cunego je pense (et t'as oublié Kirchen aussi)

Devolder rêve d'un top 10 voir top 5 , ça risque d'être chaud mais du moment qu'il tient dans la montage c'est possible , il a juste un peu foiré son CLM hier

Monfort veut un top 15 lui pour son 1er TDF , mais quand on voit sa Vuelta c'est possible , comme Devolder il doit tenir en montage pour rester avec les leaders , et pourquoi pas une petite attaque quand c'est possible ^^

J'espère pas me planter comme les français qui voyaient Moreau gagner l'année passée :rire:

[Pilou]
[Pilou]
Niveau 5
09 juillet 2008 à 12:48:41

Klasnic à Nantes :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
09 juillet 2008 à 14:08:17

Oui :rire: Reste a voir ce qu'il vaut parce que le championnat allemand ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 juillet 2008 à 14:20:59

Ouais c'est sur Thomas que ceux que tu as cités ne pensent pas forcement à la victoire finale mais pourquoi pas se montrer en montagne ou pour les plus jeunes le maillot blanc et pour d'autre le meilleur grimpeur^^

Avant j'ai entend à la TV que Valverde avait chuté et qu'il aurait mal au genou, j'attends avec impatience plus d'informations... On connait le bol qu'il a sur le Tour, 2 abandons à cause de chutes (et 6eme en 2007) :-(

[Pilou]
[Pilou]
Niveau 5
09 juillet 2008 à 14:41:58

Enfin y'a Monfort qui peut viser le maillot blanc quand même , soit-on jamais

Mais bon si tout le monde est là pour se montrer mais pas pour gagner il reste que Evans alors :rire:

Dommage pour Valverde , enfin je l'aime pas donc je suis pas triste mais ça serait con pour lui :-/

Califop
Califop
Niveau 30
09 juillet 2008 à 15:28:25

Non pas Valverde :snif2: