CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:17:56

1000 ème message :content:

fabregas10
fabregas10
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:19:47

BEN ARFA N'EN FAIT QU'À SA TETE

Le transfert du milieu international français de Lyon, Hatem Ben Arfa, vers Marseille est toujours au point mort en raison d'un désaccord sur la clause d'intéressement figurant dans le contrat liant le joueur à l'OL. Le jeune joueur ne compte pas revoir son montant à la baisse malgré l'ultimatum des dirigeants lyonnais. La transaction de 12 millions d'euros pourrait donc être compromise, mais le président de l'OM, Pape Diouf, reste confiant sur le sujet. "Lyon cherche une solution, on comprend leur démarche ce qui ne veut pas dire qu'on l'pprouve. Mais l'OM n'est absolument pas concerné par ce problème. Au contraire. Il s'agit juste d'un contretemps, il n'y a pas de crainte à avoir", a déclaré Diouf en conférence de presse. :-(

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:36:14

Aux infos d'hier soir un cardiologue a dit que les malformations cardiaques évoluent avec le temps et que c'est sans doute pour ca qu'on a rien vu avant.

Moi je dis que Ben Harfa a raison de pas se laisser faire, Aulas prend trop ses joueurs pour des cons et demande toujours pas mal de compensation qui n'avantage pas ses joueurs et puis pour une fois ca change de voir un joueur qui se laisse pas faire par Aulas. Regardez le transfert de Coupet, au point mort lui aussi parce qu'ils demandent 33 millions, après tout ce qu'a fait Coupet pour le club ils trouvent normal de le remercier ainsi en faisant trainer en longueur juste parce qu'ils demandent 3 millions et qu'on leur a proposé que 1.5 million maxi. Pffffff c'est pathétique. :honte:

Pour LFP 09, il y a deux soucis d'après les screens, le premier étant que la photo par défaut de l'entraineur n'a pas évolué depuis LFP 06 (ca doit etre pareil pour les autres) et sur l'un des screens on voit que la valeur de Ronnie est de 40 millions de livres, ils ont fumés la moquette chez EA :rire: .

Sinon en tout cas il a l'air plus lisible que LFP 08 et donne à priori moins mal aux yeux, néanmoins on est loin d'un resructuration graphique de l'ensemble, le jeu ayant à priori peu évolué depuis le 06 dans certains aspects.

Vivement les prochains screens.

Califop
Califop
Niveau 30
28 juin 2008 à 17:01:50
  1. athenes2004 Voir le profil de athenes2004
  2. Posté le 28 juin 2008 à 11:29:54 Avertir un modérateur
  3. Je trouve pas que c'est un sujet sur lequel il faut rigoler califp :-))) Par respect pour lui...

:d) c'est bon c'est pas grave du tout , il a 36ans il est pété de tunes je vais pas pleurer pr lui parce qu'il ne pourra pas jouer au PSG :sarcastic: il devra consulter régulièrement un docteur tout au plus ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 juin 2008 à 17:15:40

Je ne disais pas cela. Je voulais dire par là qu'il ne faut pas tellement faire des blagues la dessus (et en rapport à l'euro) car il a quand même un truc qui peut être assez grave, donc faut qu'il fasse attention.

PS: moi aussi je vais pas pleurer si il joue pas au PSG ou quoi que ce soit dans le genre mais j'aime pas les "blagues" du genre car ça touche quand même quelque chose d'assez important :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
28 juin 2008 à 19:02:55

Pour ceux qui vont regarder la finale du rugby ce soir je serai place du Capitole :oui: Vous me reconnaitrez je serai habillé en rouge et noir :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 juin 2008 à 19:08:08

Donc pour Toulouse c'est ça?

Califop
Califop
Niveau 30
28 juin 2008 à 19:11:00

Oui la place du Capitole c'est la grosse place Toulousaine , là ou tous les supporters vont se rassembler pr voir le match sur ecran géant :oui:

schalke04
schalke04
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:00:15

pu*** quel match de merd*! si le SF avait gagné avec hernandez ca aurait été plus marrant!

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:09:08

La nouvelle ne surprendra personne mais les transferts de Ben Harfa et Coupet seraient sur le point d'échouer, l'OL se montrant trop gourmand.

Tout d'abord pour Coupet, l'Atletico a fait une offre de 1.5 million et a été refusée par l'OL, l'Atletico refuse de surenchérir car c'est quand même leur 3e offre (250000 puis 900000 et enfin 1.5 million si je dis pas de bêtise). L'OL refuse de laisser partir son joueur à mons de 3 millions, seulement il y a un hic mon cher Aulas, pourquoi avoir payé Lloris 10 millions dans ce cas si c'est pour encore garder Coupet? Pour un joueur de l'âge de Coupet il faut savoir se montrer raisonnable.

En plus d'après ce que j'ai vu sur Infosport c'est l'Atletico qui aurait rompu les négociations en jugeant les dirigeants lonnais peu conciliant et trop exigeants, ca vous étonne? :rire: .

Idem pour Ben Harfa, le transfert bloque car l'OL cherche à se faire du pognon sur le dos du joueur (encore une histoire de prime) et il n'est pas d'accord sur le montant.

Bref, l'OL est devenue une entreprise qui doit rapporter d'autant plus qu'avec la construction du stade à venir et bien tous les moyens sont bons pour se faire du blé et quand on sait comment fonctionne Aulas tout cela ne surprendra personne.

C'est simplement dommage de traiter Coupet de cette manière juste pour un écart de 1.5 million. :honte:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 juin 2008 à 23:06:55

Califop doit être content, Toulouse est champion :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 juin 2008 à 08:21:57

Joyeux anniversaire à Thomas :)

schalke04
schalke04
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:45:28

ok.

Califop
Califop
Niveau 30
29 juin 2008 à 13:44:31

schalke04 :d) On a pas du voir le même match , dans l"équipe ils parlent de la plus belle finale depuis des lustres et je suis bien d'accord :oui:

On est les champions ... On est les champions :fete:

schalke04
schalke04
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:49:43

a la fin c 'etait bof...

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:11:10

En même temps l'Equipe est loin d'être une référence en matière de récit sportif quand on sait qu'ils publient tout et n'importe quoi. :lol:

Allez l'Espagne, vivement la finale. :fete:

schalke04
schalke04
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:12:47

allez kuranyi!!

Califop
Califop
Niveau 30
29 juin 2008 à 19:06:39

Je suis d'accord à propos de l'équipe , mais si j'avais juste donné mon avis on m"aurait dit que je disais ça juste parce que le Stade avait gagné :o))

Ce soir que le meilleur gagne :ok: en espérant du beau football :doute:

[kikounet38]
[kikounet38]
Niveau 7
29 juin 2008 à 19:09:03

Bonne fête et bonne anniversaire pierre Menes

schalke04
schalke04
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:07:43

lol