La nouvelle ne surprendra personne mais les transferts de Ben Harfa et Coupet seraient sur le point d'échouer, l'OL se montrant trop gourmand.
Tout d'abord pour Coupet, l'Atletico a fait une offre de 1.5 million et a été refusée par l'OL, l'Atletico refuse de surenchérir car c'est quand même leur 3e offre (250000 puis 900000 et enfin 1.5 million si je dis pas de bêtise). L'OL refuse de laisser partir son joueur à mons de 3 millions, seulement il y a un hic mon cher Aulas, pourquoi avoir payé Lloris 10 millions dans ce cas si c'est pour encore garder Coupet? Pour un joueur de l'âge de Coupet il faut savoir se montrer raisonnable.
En plus d'après ce que j'ai vu sur Infosport c'est l'Atletico qui aurait rompu les négociations en jugeant les dirigeants lonnais peu conciliant et trop exigeants, ca vous étonne?
.
Idem pour Ben Harfa, le transfert bloque car l'OL cherche à se faire du pognon sur le dos du joueur (encore une histoire de prime) et il n'est pas d'accord sur le montant.
Bref, l'OL est devenue une entreprise qui doit rapporter d'autant plus qu'avec la construction du stade à venir et bien tous les moyens sont bons pour se faire du blé et quand on sait comment fonctionne Aulas tout cela ne surprendra personne.
C'est simplement dommage de traiter Coupet de cette manière juste pour un écart de 1.5 million.