Pas difficile quand même presque toute la classe a raté ...
C'est pas les matières différentes qui comptent c'est le nombre d'heures ... Et puis bon j'ai religion mais c'est parce que je suis en école catholique et puis j'ai pas musique comme vous
Histoire super simple ? Euh tu te trompes là ! C'est l'un des cours les plus dur , il faut travailler toutes l'année , et puis le bilan je devais avoir plus de 20 pages rectos-verso écrit petit à la main à connaitre par coeur
ou alors pour une autre interro , 50 personnages historiques ou il fallait connaitre 5 lignes + pays + siècle pour chaqu'un
Géo c'est facile j'avoue
Et puis Sciences c'est le plus important pour moi car je suis en option sciences (math) donc je m'en fou d'avoir plus de cours si ça me sert à rien
Y'a latin aussi mais j'ai arrêté tellement c'était pénible
En même temps je suis 1er de classe , c'est normal que j'ai des bonnes notes ... J'aurais du sauter une classe en primaire maintenant c'est trop tard
Les écarts de 2 points c'est en français , mais bon , le prof est fou , il déteste les mecs , il se prend trop pour un philosophe ...
Et en anglais j'ai fait que monter , au début j'étais largué mais j'ai fait des progrès énormes en 1 année , ce n'est que m'a 2ème (mais j'ai rien appris la 1ère) et je trouve que je peux comprendre pas mal de chose avec ça
Sinon comme je l'ai dis , ça sert à rien d'avoir plein de cours différents , ce qui comptent c'est les heures et ce qu'on veut faire , d'ailleurs à l'unif plus tard on a des cours que sur ce qu'on a besoin ...
J'ai 5h de sciences et 5 h de math , l'année prochaine 7 h de sciences et 6 heures de math , je pense que c'est pas mal déjà