CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:50:18

:content:

On a failli retrouver les 2 matchs de groupe ^^

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 juin 2008 à 23:51:16

Ouais, faudra voir comment la Russie jouera contre l'Espagne qui avait gagné 4-1 au premier tour^^

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:52:12

Ils s'étaient fait bouffer techniquement on va re-voir ce que ça donne ^^

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 juin 2008 à 23:54:58

Oui mais bon depuis la Russie est beaucoup mieux et ils ont récupéré Arshavin.

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:08:28

Mouais bof, pas terrible ce match, l'Espagne attendait de battre l'Italie depuis 88 ans et elle l'a finalement battu aux tirs aux buts. Tu parles d'un exploit quand on a Torres et Villa en attaque, Toni a encore brillé par son abesence.

Quelle idée d'avoir fait rentrer Del Pierro à la 107e minute alors qu'il a presque pas joué depuis le début de l'Euro (pour ne pas dire pas du tout je me rappelle pas).

Un match qui aurait du se révéler être une belle affiche avec du spectacle s'est au contraire avérée decevante et ennueyeuse pour les yeux.

On est passé à deux doitgs à ce que la prédiction se réalise (les 2e de chaque groupe en 1/2). Bref espérons que les demi soient plus captivante.

L'Espagne avait l'avantage face à la Russie mais jusque là c'est la Russie qui s'est montrée sous un meilleur jour et qui a montré de réelles capacités offenseives même contre de grosses équipes alors que l'Espagne n'a pas l'air de réagir.

On verra bien ce que ca donne. :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 juin 2008 à 15:36:09

Petite information sur les arbitres pour les trois derniers matchs:

Allemagne-Turquie: M. Busacca (Suisse)
Russie-Espagne: F. de Bleeckere (Belgique)
Finale: R. Rosetti (Italie)

Dommage pour Busacca qu'il ne siffle pas la finale^^ Sinon Thomas, il y a un belge en 1/2 de l'Euro, ça te console? :o))

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:51:55

Ah il fera pas la finale dommage :(

Tiens c'est vrai ça , y'a plus pas de petite finale comme à la CDM je viens de remarquer :doute:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 juin 2008 à 15:55:52

En effet, mais en 2004 il n'y avait pas eu de petite finale non plus^^

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:14:49

Il n'y a jamais de petite finale dans un Euro :-)))

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:21:40

J'ai vu que le gouvernement français avait lancé sur la télévision et sur le net une voir plusieurs publicités sur le pouvoir d'achat histoire soit disant de nous montrer que le gouvernement s'intéresse de près à ce problème.

Problème qui ne touche pas les footbaleurs bien entendu, ils ne risquent pas de tomber dans ces soucis mais on devrait faire un reportage sur les supporters de clubs, si la crise du pouvoir d'achat est si présente, somment les supporters de club font-ils pour aller voir les matchs car à une trentaine d'euros la place ca fait vite cher sur un an à raison d'un match par semaine (même si l'abonnement réduit le coup c'est pas donné quand même).

Le premier lien qui suit est l'une de ces publicités et après visionnage on se rend vite compte que le gouvernement continue de nous prendre pour des c*** de moutons :lol: .

http://fr.youtube.com/watch?v=gWaRmSegRbQ

Voici un autre lien très intéressant (regardez bien le passage avec le roti c'est hallucinant) :

http://fr.youtube.com/watch?v=iW-FLAjS0H0

En voici un autre très drôle qui révèle la politique réelle et admise de Sarko (lapsus révélateur):

http://fr.youtube.com/watch?v=01HGECRjYxU

En voici un dernier très amusant (surtout la fin) qui montre qu'aujourd'hui se nourrir c'est soit le parcours du combattant soit le vol (la vidéo illustre un peu ces deux aspects) :

http://fr.youtube.com/watch?v=MLWNYwySiVk

PS : j'ai pensé m'acheter un ordinateur portable mais avec toutes les critiques peu élogieuses que j'ai lu sur les SAV de fabricants ca devient dur dur de faire confiance à quelqu'un surtout pour un ordinateur portable (le client étant toujours accusé ou presque d'etre en tort soit disant qu'il manipule pas correctement son matériel).

J'ai vu ca pour Toshiba, HP, Packard Bell, Dell, Samsung, Sony et Asus même si c'est moins récurrent chez les 3 deniers car ils ne font pas que des PC portable. Même si quand on achète un pc portable on ne pense pas au SAV on devrait quand même se renseigner avant histoire de pas avoir de mauvaise surprise car leur hotline est souvent surtaxée et j'ai remarqué que beaucoup s'en était sortis avec un note d'une centaine d'euros en frais de hotline. C'est totalement hallucinant et ca me fait douter d'investir la dedans sachant que moi j'ai pas spécialement besoin d'un ordinateur portable ultra performant à 800 euros ou plus mais d'un ordinateur basique que l'on pourrait trouver dans les 500 euros mais après les remarques que j'ai lu pour des gens qui avaient des soucis avec leur pc portable à plus de 1000 euros ca me fait réfléchir (les pc moins chers ne risquent-ils pas d'avoir encore plus de problèmes :rire: ).

Bref pas mal d'interrogations qui me font encore hésiter à l'approche des soldes.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 juin 2008 à 22:18:50

Pas le courage de tout lire :o))

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:37:53

Je l'ai mais j'ai rien à dire :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:52:18

:lol: C'est bien la peine que je me casse la tête à trouver des sujets de conversation sur un topic qui n'a jamais aussi bien porté son nom que maintenant :rire: .

fabregas10
fabregas10
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:18:04

l'om et l'ol rate completement leurs mercato

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
24 juin 2008 à 14:01:57

Je suis pas d'accord car Lyon a encore des discussions en cours et Jean II Makoun a signé tout comme Claude Puel sans oublier Ederson qui arrive et Lloris également...

Le pire c'est le PSG :rire: Il y a beaucoup de rumeur comme quoi Makelele, Thuram ou encore Ben Arfa pourraient venir mais résultat: rien :rire:

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:21:28

C'est clair que c'est le PSG le plus mal barré avant la reprise. Beaucoup de rumeurs mais rien de concret, en plus il semblerait qu'ils semontrent exigeant sur le prix des joueurs en partance (Diané entre autre) pour renflouer les caisses et ainsi acheteer des joueurs.

Pour rappel, le PSG ne disposerait que de 15 millions pour recruter soit le prix minimum demandé par Aulas pour Ben Harfa, ca laisse présager du pire. Le PSG vivra-t-il une 3e saison noire consécutive? L'avenir nous le dira :lol: .

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
24 juin 2008 à 17:07:50

Jamais 2 sans 3 :o))

PS: je sais que "2 c'est assez, 3 c'est trop" existe aussi :o))

fabregas10
fabregas10
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:53:59

le psg a quand meme recruté horaeau

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
24 juin 2008 à 18:54:27

C'est pas ça qui change grand chose... Surtout qu'ils ont plus Pauleta qui a quand même marqué des buts importants (en Coupe notamment) :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:52:14

Pour rappel Hoareau a été recruté au mercato hivernal donc ce n'était une surprise pour personne et c'est pas un joueur qui va sauver le club quand tous les secteurs de jeu sont concernés par la crise du club.

C'est fou ce que les actionnaires du club veulent investir pour faire remonter la pente au club, c'est franchement navrant, deux saisons noires ne leurs suffisent pas, ils veulent prendre le risque d'un troisième saison noire.

Quand on pense que l'Om est sur les mêmes bases que le PSG mais que eux au moins ont un effectif plus que correct c'est à se demander comment le PSG peut couler à ce point.

Ah oui en recrutant deux blaireaux pour une somme astronomique (Souza et Ceara) alors qu'ils auraient pu avoir sans doute mieux.

C'est pas l'arrivée de Charles Villeneuve qui va changer grand chose à mon avis car il y a beaucoup trop de rumeurs de transfert dans ce club mais rien de concret, même avec leurs 15 millions on ne sait pas ce qu'ils comptent en faire (nous refaire une fatale erreur comme pour Souza et Ceara?).

Entre les rumeurs Giuly, Thuram, Makelele (parti pour prolonger à Chelsea) et les deux autres dont j'ai oubliés les noms (Briand je crois et l'autre je sais plus) qui sont morts nés (somme demandée trop élevée pour le PSG) il n'y a rien de concret pour l'instant.

Et dire que la L1 reprend bientôt. :rire2:

La vidéo du moment