Oui mais là ils se sont plantés graves, en même temps je me base sur la fin de FFX qui elle au moins ne nous laissait pas dans le flou, on avait compris ce qui se passait et pourquoi même s'il y avait des mystères mais là dans celui là c'est le néant.
Quand tu l'auras fini tu comprendras ce que je veux dire, en tout cas ce fut pour moi une plus grosse déception que FFVII car je suis dégouté d'avoir passé presque 90h de jeu dessus.
Le plus navrant une fois le boss de fin vaincu c'est les dialogues incessants entre les persos et comme tu n'entends aucunes voix tu finis par t'endormir devant les dialogues et quand tu vois que la video de fin ne dure que quelques minutes qui curieusement passent très vite tu te dis indéniablement : Tout ca pour ça? Pfffff
Pour info la quête des chocobos est un vrai calvaire, creuser, creuser et encore creuser c'est lassant même si avoir un chocobo doré se fait plus vite que l'accomplissement complet de la quête des chocobos (il m'a fallu 15h environ pour la boucler complètement et j'avais déja le chocobo doré au bout de 8h environ).
Par contre ce que je te consseille direct pour paas te casser la tête et pour gagner du temps quand tu te relanceras dans le jeu c'est de te concentrer que sur 4 persos, te casse pas la tete à les booster tous ca serait une perte de temps (mes persos de base étaient au lvl 82 et les autres vers le lvl 40).
Sinon sur ce je vais m'attaquer ce week end à la fin de FFXII comme ca il ne me restera plus que le VIII à boucler je ne sais pas quand
.
Sinon c'est bizarre mais j'ai presque envie de me remettre à LFP, c'est peut-être l'Euro qui me donne cette soudaine envie mais j'attends de voir si je vais vraiment replonger dans le jeu car on fini par vite lacher prise.