CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:28:15

J'ai fait une demande de deban
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-61667-1
-0-1-0-0.htm)

mais ça a peu de change d'aboutir il parait :(

Califop
Califop
Niveau 30
19 juin 2008 à 18:18:55

thomaspilou banni je suis pas surpris on se demande pourquoi :rire2:

Non ce n'est pas moi qui ai fait la demande :o))

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:23:56

Ouais mais c'est le motif qui est bizarre , si je devais me faire ban je l'aurais pas imaginé comme cela :(

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:46:48

:lol: Moi même j'ai pas tout saisi, le motif du ban serait le piratage, :rire: C'est bizarre.

J'ai jeté un oeil sur le forum en question et visiblement le topic a été supprimé. Bizarre cette histoire mais c'est absurde qu'ils ne cherchent pas à comprendre ce qu'il y a eu et qu'ils se contentent de bannir alors que c'est si simple de se créer un nouveau pseudo, ca ne règle pas le problème.

Califop
Califop
Niveau 30
19 juin 2008 à 20:00:13

Moi je m"étais officiellement banir pour un "up" :o)) Mais en réalité j'avais critiqué trop fort le modo :o))

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:12:20

C'est ça aussi qui me dépasse , on peut quand même refaire un pseudo et recommencer alors à quoi bon bannir ... Ils n'ont qu'a faire des bans par ip ...

Mais je m'y attendais vraiment pas ...

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:00:03

Ca y est, le premier 1/4 de finale a laissé éclater la victoire logique de l'Allemagne face au Portugal 3-2.

Ce que je retiendrais de l'ensemble du parcours de l'équipe du Portugal c'est que C. Ronaldo aura brillé par son absence dans son investissement sur le terrain en comparaison avec sa saison tonitruante avec manchester, sans doute parce que tous le monde l'envoie déja au Réal et qu'on attend encore sa réponse.

tHautMatPileou
tHautMatPileou
Niveau 1
20 juin 2008 à 08:36:33

Alors pour ma story , je prends quoi ?

Un petit club Belge ?

FernandoTarace
FernandoTarace
Niveau 3
20 juin 2008 à 09:26:33

Rage :question: :(

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:15:52

tHautmatPileOu ; A toi de voir, moi perso je pense que c'est mieux de créer son propre club, comma ca les joueurs sont crées aléatoirement et tu fais avec les moyens du bord alors que si tu orends un club déja présent tu as toujours la possibilité de choisir tel ou tel équipe parce que l'effectif ne te plait pas.

Et puis ca dépend en quelle division tu veux commencer aussi. :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
20 juin 2008 à 11:20:08

Et combien de temps que tu vas "tenir" :o))

tHautMatPileou
tHautMatPileou
Niveau 1
20 juin 2008 à 12:14:13

C'est bon Rimkash tu peux laisser thomaspilou :o)) Je prends celui-là juste pour la phonétique :o))

Justement ça me plait pas trop de jouer avec des joueurs inventés :( Où alors je laisse le hasard choisir , je vais voir

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:44:24

:lol: C'est sur qu'on finit par se lasser du jeu à force d'y jouer.

Justement il y a plus de défis à jouer avec des joueurs inventés car tu ne sais pas à quoi t'attendre et tu dois faire avec, il y a plus de challenges ainsi.

Quitte à prendre un club de 3e division par exemple autant créer son club soi-même.

PS : je viens enfin de finir FFIX et ce fut pour moi une déception, trop de dialogue entre les cinématiques, répliques à dormir debout, scène de fin pas très cohérente car rien est expliqué (et encore j'évite le spoil).

Bref une vraie déception pour moi la fin de ce FF. :snif:

[Pilou]
[Pilou]
Niveau 5
20 juin 2008 à 13:57:13

ça enlève le côté réaliste , je préfère jouer avec des nuls mais que je connais au moins ^^

Je vais voir au hasard ce que ça va donner ^^

Ps : Dis rien , quoi que je connais le fin je pense , avec le frère de Djidane ou un truc du genre mais chut :o))

Les fins sont les moments les plus durs dans la conception d'un jeu , il faut qu'elle soit cohérente , qu'elle plaise , qu'elle laisse une suite possible ... bref pas évident et aussi un autre truc , c'est que quand je joue je l'impression qu'il n'y aura jamais de fin , qu'il y aura toujours quelque chose à faire mais c'est clair qu'après un cinématique on voit un GAME OVER ça fait toujours bizarre , on est un peu perdu

Bon sur ce je vais commencer ma story

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:26:57

Oui mais là ils se sont plantés graves, en même temps je me base sur la fin de FFX qui elle au moins ne nous laissait pas dans le flou, on avait compris ce qui se passait et pourquoi même s'il y avait des mystères mais là dans celui là c'est le néant.

Quand tu l'auras fini tu comprendras ce que je veux dire, en tout cas ce fut pour moi une plus grosse déception que FFVII car je suis dégouté d'avoir passé presque 90h de jeu dessus.

Le plus navrant une fois le boss de fin vaincu c'est les dialogues incessants entre les persos et comme tu n'entends aucunes voix tu finis par t'endormir devant les dialogues et quand tu vois que la video de fin ne dure que quelques minutes qui curieusement passent très vite tu te dis indéniablement : Tout ca pour ça? Pfffff

Pour info la quête des chocobos est un vrai calvaire, creuser, creuser et encore creuser c'est lassant même si avoir un chocobo doré se fait plus vite que l'accomplissement complet de la quête des chocobos (il m'a fallu 15h environ pour la boucler complètement et j'avais déja le chocobo doré au bout de 8h environ).

Par contre ce que je te consseille direct pour paas te casser la tête et pour gagner du temps quand tu te relanceras dans le jeu c'est de te concentrer que sur 4 persos, te casse pas la tete à les booster tous ca serait une perte de temps (mes persos de base étaient au lvl 82 et les autres vers le lvl 40).

Sinon sur ce je vais m'attaquer ce week end à la fin de FFXII comme ca il ne me restera plus que le VIII à boucler je ne sais pas quand :lol: .

Sinon c'est bizarre mais j'ai presque envie de me remettre à LFP, c'est peut-être l'Euro qui me donne cette soudaine envie mais j'attends de voir si je vais vraiment replonger dans le jeu car on fini par vite lacher prise. :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2008 à 22:18:34

pfiou quel match :sleep: je vais même pas regarder la fin ...

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:33:34

Moi justement je vais regarde que la fin :o))

Califop
Califop
Niveau 30
20 juin 2008 à 22:35:24

Bon courage :o))

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:47:22

Enfin que les tirs au but , seule chance d'en voir d'ailleurs :rire:

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:32:20

Et voilà, qualification de la Turquie pour les 1/2 finale.

Ce que je retiendrais du match c'est le but marqué à la 119e minute suivi une minute après par un autre but mais de l'autre équipe cette fois, quelle erreur de la Croatie. :lol:

La vidéo du moment