CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

schalke04
schalke04
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:03:10

toi aussi RMC c bien HEIN!

Califop
Califop
Niveau 30
17 juin 2008 à 23:07:34

C'est la première fois que je vois des attaques aussi violentes dans les médias :ouch:

Califop
Califop
Niveau 30
17 juin 2008 à 23:10:25

Bon je retourne écouter Courbis il est en pleine forme ce soir :rire2:

:bye: tlm

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:19:00

J'ai pas dit que Benzema était l'homme du match mais qu"il faisait partie des meilleurs joueurs francais ce soir car les occasions réelles de but française ont été peu nombreuse.

En même temps vu le niveau de la France c'est pas dur d'être meilleur qu'elle :rire: quand on voit le parcours chaotique de l'Italie jusqu'à maintenant (similaire à la France) durant la phase de poule.

Benzema n'a peut être que 20 ans mais il a vécu une bonne saison à Lyon comme Toni à Munich et en général c'est pas à 20 ans qu'on est un joueur accompli et avec beaucoup d'expérience contrairement à Toni.

Toni n'a que 30 ans et si on compare avec Von Nistleroy y a pas photo et pourtant c'est lui qui est plus vieux je crois. Comme quoi c'est pas forcément l'âge qui joue mais le mental et l'expérience. l'Italie est loin d'avoir montré un statut de vainqueur potentiel à l'heure d'aujourd'hui surtout si on comapre avec les Pays Bas qui ont tout réussi dans cette phase de poule et qui sont les seuls pour l'instant à avoir fait le carton plein avec la Croatie (3 matchs, 3 victoires).

Moi perso j'attends de voir ce qu'elle donnera face à l'espagne qui a un bon potentiel surtout quand on voit leurs attaquants mais ce sera chaud pour les Italiens sans deux joueurs cadres, déja que Cannavaro est blessé si je me rappelle bien.

Vivement les 1/4 de fianle que l'on voit de vrais matchs légèrement plus palpitant que ce qu'on a vu jusque là même si à mon sens jusqu'à maintenant seul les Pays-Bas n'ont pas déçus (défaite du Portugal et baisse de régime de l'Allemagne en comparaison avec le premier match).

Sinon pour demain j'espère que la Russie passera car elle mérite sa place selon moi surtout quand on voit de quel club viennent la plupart des joueurs de l'équipe.

schalke04
schalke04
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:22:53

nn c l inverse toni est + jeune que van nisteleroy mais bon la russie ca serait bien de les voir en 1/4

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:24:06

:lol: je viens de commencer à écouter sur RMC en ligne et :rire2: je constate qu'ils sont déchainés. On croirait des supporters du PSG qui se plaignent des résultats du club. :lol:

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:27:38

Autant pour moi je fais pas gaffe à l'âge des joueurs.

Mais d'après ce que j'ai vu jusque là, la plupart des joueurs qui ont véc une grosse saison sont loin d'être performant à l'Euro jusqu'à présent (C. Ronaldo, Torres,...).

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:28:52

:lol: Je viens de me rappeler pourquoi j'écoute moins la radio qu'avant, parce que plus je vieillis et plus j'en ai marre de la pub (pub en cours sur RMC).

schalke04
schalke04
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:34:40

A peine quelques minutes après l'élimination de la France de l'Euro 2008, Raymond Domenech a tenu à faire passer un message à sa compagne, Estelle Denis. «La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle. Je lui demande sa main», a déclaré le sélectionneur des Bleus au micro de M6. «Dans ces moments là, on a besoin des gens proches. Et là, j'ai besoin d'elle», a-t-il poursuivi ca c du domenech!!

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:37:48

C'est clair, un bon coup de pub histoire de tenter de faire oublier la sortie de la France de l'Euro.

schalke04
schalke04
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:39:19

ouai pour changer de sujet

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:50:18

En même temps je suis pas sur que le président de la FFF apprécie le fait que le seul projet de Domenech soit d'épouser sa compagne, si je me rappelle bien il n'a même pas fait allusion à l'avenir de l'équipe pour la prochaine coupe du monde.

Mais ils ont bien résumé les faits sur RMC :lol: .

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 juin 2008 à 23:54:08

Je suis allé voir le match dans une des grandes "Arena" qui ont été mise en place pour l'Euro et il y avait vraiment une très bonne ambiance! 8000 personnes je dirais (sachant que le max c'est 10'000). En tout cas sur le match, l'Italie mérite sa victoire du à son grand nombre d'occasions (notamment Toni). C'est dommage pour la France que Ribéry se soit (gravement surement) blessé en début de match car il aurait pu peser sur la défense italienne^^ Bon je vais me coucher car je suis fatigué et demain j'ai mon dernier jour de cours xD

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
18 juin 2008 à 07:12:29

Les Français :o))

Pas capable de faire 2 bons tournois d'affilés :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:25:10

Bah :lol: c'est sur avec l'équipe actuelle on ne risque pas de renouveller l'exploit de 98 et 2000.

En tout cas ca ne chome pas, je viens de lire que le PSG hésiterait du coup à recruter Thuram au vu de ses prestations moyennes et de ses exigences contractuelles (3 millions par an pendant 3 ans).

En tout cas je pense qu'une grande majorité demande le départ de Domenech et comme je l'ai entendu cette nuit sur RMC Deschamps devrait prendre sa place illico de même que certains joueurs devraient illico prendre leur retraite.

Sinon le PSH se fait toujours aussi discret sur le marché des transferts contrairement à d'autres équipes. C'est sur avec les moyens qu'ils ont :lol: ils risquent pas de trouver grand monde. :rire:

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 juin 2008 à 02:12:54

Bon ca y est les 1/4 de finale sont annoncés.

Portugal-Allemagne
Croatie-Turquie

Pays-Bas-Russie
Espagne-Italie

La séparation a été faite en deux car les vainqueurs de chaque matchs s'affronteront en demi-finale.

J'aimerais bien revoir un Pays-Italie. Pas vous? Je me demande si ca tournerait encore à l'avantage des Italiens,. :lol:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
19 juin 2008 à 06:47:10

"J'aimerais bien revoir un Pays-Italie. Pas vous? Je me demande si ca tournerait encore à l'avantage des Italiens"

Et y'en a qui regretteraient d'avoir gagner un autre match :o))

Portugal-Allemagne tombe trop tôt , tout comme Espagne-Italie , ça a pas un côté négatif mais le problème c'est de voir la Turquie ou Russie en demi :(

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:57:25

:lol: Non non j'a pas vu un autre match je me suis juste planté.

Rectification : J'aimerais bien revoir un Pays-Italie. Pas vous? Je me demande si ca tournerait encore à l'avantage des Néerlandais. :lol:

Sinon je suis d'accord avec toi sur les demi, les 1/4 vont etre plus interessantes que les demi. Rien que d'imaginer un Portugal ou Alemmagne jouer en demi contre la Turquie ou la Croatie me donne déja envie de dormir, c'est pas une grosse affiche.

Par contre l'autre c'est nettement plus intéressant car on a une possibilité d'assister à une revanche en demi et là ca serait déja plus palpitant.

Tu dis que Portugal-Allemagne et Espagne-Italie tombe trop tot mais rien qu'avec ca tu as le compte pour faire des demi, que fais-tu des Pays-Bas dans l'histoire.

Disons juste que pour d'intérêt il aurait fallu voir par exemple un Portufal-Croatie et un Allemagne-Turquie. Ca aurait pu arriver si l'Allemagne avait fini premier du groupe.

[Pilou]
[Pilou]
Niveau 5
19 juin 2008 à 17:03:36

Thomaspilou banni ...

http://www.noelshack.com/uploads/banOO076001.JPG

J-Cena59
J-Cena59
Niveau 6
19 juin 2008 à 17:26:08

http://foot-simu.forumchti.com/index.htm

La vidéo du moment