J'ai pas dit que Benzema était l'homme du match mais qu"il faisait partie des meilleurs joueurs francais ce soir car les occasions réelles de but française ont été peu nombreuse.
En même temps vu le niveau de la France c'est pas dur d'être meilleur qu'elle
quand on voit le parcours chaotique de l'Italie jusqu'à maintenant (similaire à la France) durant la phase de poule.
Benzema n'a peut être que 20 ans mais il a vécu une bonne saison à Lyon comme Toni à Munich et en général c'est pas à 20 ans qu'on est un joueur accompli et avec beaucoup d'expérience contrairement à Toni.
Toni n'a que 30 ans et si on compare avec Von Nistleroy y a pas photo et pourtant c'est lui qui est plus vieux je crois. Comme quoi c'est pas forcément l'âge qui joue mais le mental et l'expérience. l'Italie est loin d'avoir montré un statut de vainqueur potentiel à l'heure d'aujourd'hui surtout si on comapre avec les Pays Bas qui ont tout réussi dans cette phase de poule et qui sont les seuls pour l'instant à avoir fait le carton plein avec la Croatie (3 matchs, 3 victoires).
Moi perso j'attends de voir ce qu'elle donnera face à l'espagne qui a un bon potentiel surtout quand on voit leurs attaquants mais ce sera chaud pour les Italiens sans deux joueurs cadres, déja que Cannavaro est blessé si je me rappelle bien.
Vivement les 1/4 de fianle que l'on voit de vrais matchs légèrement plus palpitant que ce qu'on a vu jusque là même si à mon sens jusqu'à maintenant seul les Pays-Bas n'ont pas déçus (défaite du Portugal et baisse de régime de l'Allemagne en comparaison avec le premier match).
Sinon pour demain j'espère que la Russie passera car elle mérite sa place selon moi surtout quand on voit de quel club viennent la plupart des joueurs de l'équipe.