Sur le duo des commentateurs je suis d'accord avec toi, ceci dit ils sont plus critiques que les commentateurs de TF1.
Il suffit de voir la faute sur Evra et Henry avant la mi-temps pour s'en rendre compte, sur Evra personne n'a rien vu et donc forcément pas de carton et sur Henry on voit un bulldozer italien se jeter sur Henry mais ca ne vaut que carton jaune.
Pour le penalty je suis d'accord mais de là à le sortir direct sur rouge c'est un peu fort je trouve, il n'avait pas eu de jaune et la faute en elle même n'est pas non plus justifiable d'un rouge surtout si je compare avec le bulldozer italien qui a défoncé Henry et sans parler du même cas pour Evra qui s'est complètement retourné.
De toute façon on le sentait déja que ce match serait tendu et que les italiens comme à leur habitude jouent de manière agressive et qu'ils mènent au score d'autant plu que pour l'instant c'est 0-0 du coté de Pays-Bas/Roumanie.
Moi de mon côté j'ai un peu de mal à voir les français revenir à moins d'un exploit d'Anelka s'il rentre car après les prouesses de Domenech jusque là il ne lui reste qu'un changement de possible.
Rappel des faits pour ceux qui ne sont pas au courant, Ribery est sorti à la 7 minute sur blessure après un tacle sur Zambrotta (je crois que c'est lui), Nasri l'a alors remplacé et bam à la 24e minute c'est Abidal qui sort sur carton rouge et du coup Nasri sort pour laisser sa place à Boumsong, du coup on solidifie à nouveau la défense mais on minimise l'aspect offensif car déja avec lui c'était pas évident mais alors là sans lui ca devient limite.
Il y a clairmeent moins d'occasions probantes et moins de rythme du côté français depuis la sortie de Ribery.
C'est vraiment pas gagné.