CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

_passe-partout_
_passe-partout_
Niveau 7
17 juin 2008 à 14:25:08

Put**n pourquoi Mutu il a raté son penalty sinon Roumanie qualifiée... :non2:

steph13006
steph13006
Niveau 7
17 juin 2008 à 16:24:02

bah non, ca leur ferai 4points.
Imaginons qu'ils perdent ce soir, la France gagne, on aurai 4 points aussi.
Ca jouerai au goal average.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:26:00

Et donc la Roumanie serait sûrement qualifiée :ok:

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:44:02

Un prono pour le match de ce soir ?

_passe-partout_
_passe-partout_
Niveau 7
17 juin 2008 à 18:45:28

Italie-France 1-1
Pays-Bas-Roumanie 1-0

1.Pays Bas
2.Roumanie
3.Italie
4.France

_passe-partout_
_passe-partout_
Niveau 7
17 juin 2008 à 18:49:14

http://youtube.com/watch?v=eTjMHw-irSw

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:06:46

:lol: T'est bien gentil dans tes pronostics.

Moi perso j'ai un peu de mal à imaginer qu'il y aura un seul but pour Italie-France, les attaquants aynt montrés leur incompétence jusqu'à maintenant même si les défenseurs aussi l'on démontrés aussi. Avec la défense remaniée de la France et après une telle défaite face aux Pays-Bas je pense qu'ils se crisperont un peu trop pour oser se manger des buts à gogo, la défense aura la pression de même que les attaquants. Surtout que les deux équipes jouent leur avenir dans la compétition.

Pour l'autre match tu me sembles bien trop gentil avec les Roumains. Ils ont démolis l'Italie et la France alors pourquoi ils ne feraient pas de même avec la Roumanie? Parce qu'ils aligneront une équipe bis? :rire: Il ne faudrait pas oublier que sur les 4 buts des Néerlandais marqués face à la France il y en a 2 qui ont été marqués par des joueurs rentrés en cours de jeu.

Moi au ocntraire je pense plutôt à un 2-2 voir à un 3-0 face aux Roumains, c'est pas parce qu'ils ont la qualification acquise qu'ils vont se relacher, les journalistes disent eux même que même si les Pays Bas alignent une équipe bis elle n'aura rien à voir avec l'équipe bis du Portugal qui s'est inclinée 2-0 face à la Suisse.

Cela dit on est pas à l'abri des surprises, j'attends de voir le cinéma de Materrazi ca risque d'être drole, à qui il va s'en prendre cette fois parmis les joueurs français à moins qu'il ai peur de se manger un autre coup de boule :rire2: .

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:15:02

Concernant le lien, encore un moyen de se foutre de la gueule d'un des meilleurs attaquants de ces dernières années.

Pas sur que Trezeguet apprécie ce genre d'humour décalé, il doit déja suffisament être dégouté comme ca.

Perso à mon âge on apprécie pas trop l'humour décalé limite débile, bien que la chanson originale ne soit pas de mon époque je la préfère largement à celle-ci (Je ne suis pas un héros de Balavoine).

J'avais déja pas aimé la chanson de Cauet Coup de boule alors celle-ci encore moins. Comme si Trezeguet était le plus déçus des joueurs français non convoqués à l'Euro, :rire: en plus quand on voit le parcours chaotique de la France on se dit qu'on est bien mieux chez soi en vacances :lol: .

_passe-partout_
_passe-partout_
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:38:19

Pour l'autre match tu me sembles bien trop gentil avec les Roumains. Ils ont démolis l'Italie et la France alors pourquoi ils ne feraient pas de même avec la Roumanie? Parce qu'ils aligneront une équipe bis? :rire: Il ne faudrait pas oublier que sur les 4 buts des Néerlandais marqués face à la France il y en a 2 qui ont été marqués par des joueurs rentrés en cours de jeu.

:d) Les roumains ont une solide défense, 0-0 France, 1-1 Italie et il aurais pu gagné grace a un penalty...

Sinon Van Basten n'aligneras pas Van Nistelrooy(remplacé par Huntelaar) et tous les autres joueurs qui ont déjà reçu un carton jaune lors du tournoi.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:55:38

Je vois : France 1 - 1 Italie

Roumanie - Pays Bas , dur sans connaitre les compos , 2-2 ou un 2-1

schalke04
schalke04
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:01:09

france 0-3 italie et pays bas 1-0 roumanie allez les italiens

Califop
Califop
Niveau 30
17 juin 2008 à 21:37:13

le péno il y est et pour le rouge c'est la règle donc rien a dire :ok: TRolland/Leboeuf est vraiment le pire duo de commentateurs que j'ai vu , aucune objectivité :honte: et puis Benzéma est nul à cet euro :-(

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:50:33

Sur le duo des commentateurs je suis d'accord avec toi, ceci dit ils sont plus critiques que les commentateurs de TF1.

Il suffit de voir la faute sur Evra et Henry avant la mi-temps pour s'en rendre compte, sur Evra personne n'a rien vu et donc forcément pas de carton et sur Henry on voit un bulldozer italien se jeter sur Henry mais ca ne vaut que carton jaune.

Pour le penalty je suis d'accord mais de là à le sortir direct sur rouge c'est un peu fort je trouve, il n'avait pas eu de jaune et la faute en elle même n'est pas non plus justifiable d'un rouge surtout si je compare avec le bulldozer italien qui a défoncé Henry et sans parler du même cas pour Evra qui s'est complètement retourné.

De toute façon on le sentait déja que ce match serait tendu et que les italiens comme à leur habitude jouent de manière agressive et qu'ils mènent au score d'autant plu que pour l'instant c'est 0-0 du coté de Pays-Bas/Roumanie.

Moi de mon côté j'ai un peu de mal à voir les français revenir à moins d'un exploit d'Anelka s'il rentre car après les prouesses de Domenech jusque là il ne lui reste qu'un changement de possible.

Rappel des faits pour ceux qui ne sont pas au courant, Ribery est sorti à la 7 minute sur blessure après un tacle sur Zambrotta (je crois que c'est lui), Nasri l'a alors remplacé et bam à la 24e minute c'est Abidal qui sort sur carton rouge et du coup Nasri sort pour laisser sa place à Boumsong, du coup on solidifie à nouveau la défense mais on minimise l'aspect offensif car déja avec lui c'était pas évident mais alors là sans lui ca devient limite.

Il y a clairmeent moins d'occasions probantes et moins de rythme du côté français depuis la sortie de Ribery.

C'est vraiment pas gagné. :lol:

schalke04
schalke04
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:02:54

g en ai marre d entendre :diable: les italiens sont aggressifs lalala truc couffin nn c tjr comme ca les francais tjr a critiquer regardez cette tv italienne apres vous parlerez un peu - parce quand je vais chez ma grand mere ils disent jamais de trucs sur l' equipe de france (tv italienne) et en + Domenech c une grosse me*** et dsl rolland/leboeuf je prefere que les autres commentateurs c con que rolland c casse de tf1 bon moi je suis ca sur RMC ou la il y a deschamps fernandez delperier riolo courbis alors ca c une pu*** de dream team bon je vous laisse je termine les devoirs alllez l italie :diable:

schalke04
schalke04
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:05:03

faut jamais etre langue de bois la france c pourri! :ok:

schalke04
schalke04
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:14:09

haha :rire: :rire: bon quand meme la france elle est a torcher faut jamais etre langue de bois

schalke04
schalke04
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:17:18

et benzema me fait marrer "ca va etre la revélation" bon je trouve qu il est nul

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:57:05

Pfff et tu viens parler de langue de bois. On peut vachement dire que les Italiens ont mérités leur victoire, un but sur penalty et un autre dévié par Henry, oui t'as raison une super équipe, on en reparle s'ils battent l'Espagne en 1/4 sans deux de leurs joueurs cadres.

T'en as marre qu'on dise que les joueurs italiens jouent agrssefi mais y a même pas besoin de le dire ca se voit, même les francais se sont lachés à certains moments et ont fait pareil.

Même Thierry Rolland que tu as l'air de beaucoup apprécier a critiqué l'arbitrage. j'ai jamais dit non plus que la france allait tout déchirer bien au contraire, c'est juste que moi perso si j'avais su j'aurais regardé l'autre match sur W9 qui a vu la victoire des Pays-bas 2-0 et avec deux superbes buts contrairement aux deux buts italiens.

Tu peux critiquer Benzema et moi j'en ferais de même car on attend toujours que Toni marque et pour l'instant rien alors arrête un peu de critiquer les joueurs alors que toi même tu ferais pas mieux.

C'est une chose de critiquer une équipe, c'en est une autre de critiquer un joueur surtout que Benzema :rire: il a été l'un des meilleurs français de la rencontre (il suffit de voir sa superbe frappe détournée par Buffon ).

Mais à voir ta fiche ca ne m'étonne pas que tu fasses ta crise pour pas grand chose. Les autres comprendronts. :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
17 juin 2008 à 23:02:24

J"écoute Courbis sur RMC Info c'est impressionant il est fou de rage il parle de faute professionnelle de Domenech et le traite de clown qui ne le fait même pas rire :ouch: :rire2:

schalke04
schalke04
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:02:47

juste parce que tu mets un tir t le meilleur c bn et stp on s en fout de la beauté du but le meilleur faut que sa soit au fond tant ke ca rentre pas moi c pas interessant

Moi je dis que l italie est meilleur que la france voila c bon!

ps: benzema a que 20 ans il a pas confirmé alors que toni a 30 et vient de sortir de 2 saisons de feu!

ps2: vous avez entendu domenech dire " g envie d' epouser estelle( denis NDLR)