Exactement thomas, le Quatar étant une poule aux oeufs d'or pour les joueurs proche de la retraite ou en manque d'offre sérieuse suite à leur déclin.
Moi perso j'imagine mal Ronaldinho a Manchester City, c'est comme si on lui demandait de retourner au PSG, ce serait régresser surtout quand il a &volué au Barca à plus forte raison depuis le ddépart d'Erikson (coach de Man. City).
Ca fait tourner la tête des joueurs quand ils sont dans un grand club, une fois qu'ils ont été recrutés par un grand club ils ne veulent plus retourner dans un petit club (c'est logique mais ca souligne le côté financier et le prestige que le joueur veut avoir).
En plus j'imagine mal Ronnie rejouer au Brésil, lui qui se montre gourmand financièrement, de plus le Barca ne veut pas le garder et réclame pourtant une somme astronomique pour un joueur qui n'a rien démontré de fantastique cette saison.
En attendant ce qu'il y eu de concret ces deux derniers jours c'est la nomination de Mourinho comme coach de l'Inter (on s'en doutait mais bon). FGouffran à Bordeaux pour un peu moins de 5 millions (
rien que ca), Alonso visiblement à Nantes sous deux jours tout au plus, Gourcuff à Bordeaux sous forme de prêt avec option d'achat (encore un exemple de régression, c'est sans doute pour ca que Lloris est allé à Lyon il ne voulait sans doute pas connaitre le même destin que son compatriote
).
Sinon mis à part ca l'équipe de France est toujours aussi laborieuse comparée aux autres équipes qui ont fait des matchs amicaus plus captivant rien qu'au niveau du score.
Jai hate de voir comment ca va se passer
histoire de rigoler un bon coup car ce match face à la colombie nous as encore démontré une fois de plus que l'équipe dépend trop de Ribery offensivement.