CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Califop
Califop
Niveau 30
29 mai 2008 à 15:42:00

Lyon c'est surtout la meilleure solution pour lui :ok:

Et puis comme ça il part en vacances peinard :oui:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 mai 2008 à 16:36:17

C'est la meilleure solution pour lui en effet.

- Progression dans un club français (donc pas de problème au niveau de la langue etc) en tant que numéro 1.
- Possibilité de jouer la Ligue des Champions ainsi que d'être dans la lutte pour plusieurs titres...
(- Il doit surement avoir un salaire plus élevé qu'à Nice)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 mai 2008 à 17:52:37

Claude Puel annoncé comme le successeur de Perrin à Lyon^^

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:27:19

Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution pour lui, je dirais plutôt que c'est la solution de facilité oui.

En plus il ne faut pas oublier qu'il est gardien de but, c'est pas le genre de poste que les grands clubs européens changent très souvent donc si le Milan AC met la main sur un jeune gardien Lloris pourra presque dire adieu au Milan AC de toute sa carrière.

Si on prend les meilleurs gardiens européens, ils sont tous très bien dans leurs clubs respectifs et la plupart sont encore jeunes, Lloris a selon moi laissé passé une chance de devenir le gardien de l'un des plus grands clubs européens et de dire que le Milan AC n'a pas manifesté assez d'envie pour le recruter résulte du fait que leur gardien numéro 1 (pas Dida) est en pourparlers avec Palerme.

Son salaire est sans doute bien mieux a Lyon qu'a Nice mais au Milan il aurait été largement mieux, pour la langue ce n'est pas un problème, mieux vaut apprendre plusieurs langues quand on est jeune plutôt que de faire comme Coupet de perfectionner son anglais (voir de l'apprendre) à 35 ans. pour moi c'est n'importe quoi.

De plus même si le Milan ne joue pas la LDC l'année prochaine, c'est elle qui a quand même plus de chances de remporter la LDC plutot que Lyon.

En plus les meilleurs transferts on souvent lieu au dernier moment, donc à mon sens Lloris s'est précipité trop vite dans une solution de facilité, sans doute n'a t-il pas envie de se prendre la tête à apprendre une nouvelle langue, peut-être a t il peur d'être gardien numéro 2 au Milan AC alors que lui il est habitué à être numéro 1.

De plus j'étais en train de me dire, même si Lloris est numéro 1, vu comment fonctionne Aulas il pourrait faire naitre la concurrence entre les deux gardiens pour les pousser à s'améliorer, Vercoutre ayant bien assumé son role lors de la convalescence de Coupet.

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:14:47

En effet ca bouge à l'Inter. Si mourinho débarque il ferait venir Carvalho, Lampard et Drogba soit un joueur par secteur. Ibrahimovic quand a lui serait échangé contre Eto'o (si c'est le cas alors Mourinho jouerait avec deux attaquants, on le voit mal mettre Eto'o ou Drogba sur le banc).

Moi perso l'Inter est selon moi la pire équipe parmis les plus grands clubs européens car selon moi toute l'équipe est à restructurer (pas tous les joueurs mais bon). A commencer par faire partir ce con de simulateur dont j'ai oublié le nom (le défenseur de l'équipe nationale italienne super doué pour simuler tout et n'importe quoi sur le terrain ainsi que la provocation à l'état brut).

Bref ca fait du boulot pour Mourinho surtout s'il doit gérer une tête brûlée comme lui :lol: .

Califop
Califop
Niveau 30
30 mai 2008 à 09:12:04

Tu parles de Materazzi rimkash :oui:

Puel à Lyon ... il va leur recruter de super colombiens inconnus de 12ans :lol: au moins ils vont réapprendre à défendre 10 derrière et Benzéma tout seul devant :rire:

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:55:20

Ah oui c'est ca son nom :rire: j'avais complètement zappé :lol: .

Puel à Lyon :rire: la bonne blague, Deschamps est libre et est beaucoup mieux que Puel c'est du pur délire si Puel débarque à Lyon.

En même temps je viens de lire que Lille a démenti tout départ de son entraineur tant qu'il est sous contrat avec le club (jusqu'en 2010).

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:39:06

Y'a de l'ambiance en France :o))

En Belgique rien de spécial , à part que Preud'homme à quitté le Standard pour ... Gand (en UEFA :doute: )

A qu'on a cité Sven Gorran-Eriksson pour le remplacer :rire: (mais impayable finalement) on parlerait aussi de Clémente (ex-Serbie) et de 2 beaucoups moins célèbres (en tant qu'entraineur du moins) Wilmots (quasiment pas d'expérience) et Cartier (un français qui a entrainé La louvière , brussels et mons)

schalke04
schalke04
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:48:27

tu sais ce topic tu l' aurais dû appeler "infos du foot"

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:52:59

Non car on ne parle pas football ...

Et puis "mort" maintenant c'est un mythe depuis 06

schalke04
schalke04
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:02:23

ok moi c' est pas ma tasse de thé moi ils donnent les infos du foot mais bon

schalke04
schalke04
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:31:00

Le journal des transferts (1/3)
30/05/2008 - 15 h 57 - Etienne MANIERE

Un tour d’horizon des transferts du jeudi 29 mai 2008 :

Magno NOVAES (BRA/25) de Arles (FRA/D3) à Bastia (FRA/D2)

MARCELO MORENO Martins (BOL/20) de Cruzeiro (BRA/D1) au Shakhtar (UKR/D1)

Pierre WOME (CMR/29) de SV Werder Bremen (GER/D1) au 1.FC Köln (GER/D1)

Andrea RAGGI (ITA/23) de Empoli (ITA/D1) à Palermo (ITA/23)

Bertrand BOSSU (FRA/27) de Walsall (ENG/D3) à Aberdeen (SCO/D1)

Johan CAVALLI (FRA/26) de Mons (BEL/D1) à Nîmes (FRA/D2)

Antoine BURON (FRA/24) de Amiens (FRA/D2) à Lorient (FRA/D1)

Casemiro MIOR, entraîneur (BRA/50) signe à Belenenses (POR/D1)

Jean-Pierre TCHEUTCHOUA (CMR/27) de Gossau (SUI/D2) à Concordia Basel (SUI/D2)

des infos de foot mercato

schalke04
schalke04
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:31:46

Andreas LENGSFELD (GER/22) de Jahn Regensburg (GER/D3) au VfL Bochum (GER/D1)

Cristian DAMINUTA (ROM/18) de Poli Timisoara (ROM/D1) à l’Inter (ITA/D1)

Alberto GILARDINO (ITA/25) de Milan (ITA/D1) à la Fiorentina (ITA/D1)

Timothy DREESEN (BEL/21) prêté par le Club Brugge (BEL/D1) à Lierse (BEL/D2)

Paolo DIOGO (POR/33) de Schaffhausen (SUI/D2) à Lausanne (SUI/D2)

William MASSOT (FRA/30) de Sète (FRA/D3) à Nîmes (FRA/D2)

Ernesto VALVERDE (ESP/44) de l’Espanyol (ESP/D1) à l’Olympiakos (GRE/D1)

Kostas CHALKIAS (GRE/34) de l’Aris Thessaloniki (GRE/D1) au PAOK (GRE/D1)

Francesco MODESTO (ITA/26) de la Reggina (ITA/D1) à Genoa (ITA/D1)

pareil meme source

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:19:53

De Vlieger au Club de Bruges :ouch:

Voilà une qu'on attendait pas , il est engagé comme doublure dans l'optique d'un prêt de Verbauwhede (actuel 2ème gardien)

36 ans déjà , il a joué à Anderlecht notamment , à Willen II , à Manchester City et était revenu en Belgique à Zulte (mais qui ne voulait plus payer un gardien (comme doublure même ) aussi cher

Califop
Califop
Niveau 30
01 juin 2008 à 09:26:21

Belle première mi-temps de l'Edf :cool:

Mais bon ça a pas plu à Domenech il y avait trop de spectacle :sarcastic :honte:

Du coup le seconde a été bcp plus efficace :sleep: Pour lui plus on se fait chier mieux c'est :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:22:14

:lol: Faut dire que Ribery était sur le terrain aussi, pas étonnant que ca speed en première mi-temps, après normal qu'en seconde ca rame un peu, seul Govou réussissant à faire monter la pression avec Anelka et Gomis de temps à autre mais rien de bien palpitant vu que Ribery est sur le banc (il a eu de super bonnes occasions en première mi-temps).

Quand a Nasri il a fait chou blanc, surtout face à une équipe Paraguayenne solide en défense en seconde période même s'il y a eu des ratés, la France n'a pas été assez percutante. Cela dit cela reste mieux que le premier match car le premier donnait l'envie de dormir par son manque de dynamisme. :rire2:

En esoérant que le dernier match amical soit bien mieux que ca car sinon on est mal barré pour l'EUro. En plus avec Vieira sans doute blessé pour la compétition, signe qu'il serait grand temps qu'il prenne sa retraite celui-là, ca lui a pas suffit de subir ca aussi à l'Inter. :lol:

fabregas10
fabregas10
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:52:58

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2008-2009/teamtransfert.shtml

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:26:46

"Jovanovic (Standard), Fellaini (Standard), Witsel (Standard),"

A ok tout le Standard à l'OM

Fellaini peut signer au Real ou en Angleterre aussi , je vois pas pourquoi il choisirait l'OM à part pour Gerets

schalke04
schalke04
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:56:08

ouai apres l' om ca va etre comme arsenal ca va etre + un club francais

rimkash
rimkash
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:54:08

:lol: Que des bonnes blagues sur ce lien. Les 3/4 c'est du pipot ou alors ils mettent rien à jour.

Alonzo est en pourparlers avec nantes et c'est pas écrit (si je me rappelle bien il est en fin de contrat avec le PSG donc il devrait être inscrit en bleu foncé sur le site puisque son contrat n'est pas renouvelé), et ca date pas d'hier. Le guen est maintenu à son poste d'entraineur du PSG et on le voit déja remplacé par Tigana (je me réfère au site) mais chose étrange c'est que son départ n'est pas mentionné dans les départs comme c'est le cas de Perrin pour l'OL;

C'est pareil pour Landreau, :rire: Le guen veut le garder et on le voit déja partir alors que lui même n'a rien dit sur le sujet et en plus on le voit déja débarquer à Rennes et en plus ce serait pour le remplacer par Itandje qui n'est à Liverpool que depuis un an si mes souvenirs sont bons.

Rien que pour le PSG c'est impossible, :lol: faudrait déja qu'ils aient les moyens de recruter la moitié des joueurs qui figurent sur la liste, rien que Itandje et Ziani les ruineraient, un peu comme pour Ceara et Souza lors du dernier mercato avec le résultat peu convainquant que l'on connait tous. :lol:

Là ou j'ai beaucoup rit c'est pour Elmander, tous le monde se l'arrachaient lors du dernier mercato, les clubs faisant des offres d'une vingtaine de millions d'euros et si on se base sur le site il n'y a plus foule au portillon pour le recruter, voir le PSG parmis les futurs interessés est aussi très drole, eux qui n'ont que 20/25 millions de budget transfert pour reconstruire TOUTE UNE EQUIPE. :rire: